OS92: Super papa, incroyable mari

338 13 6
                                    

Cet OS se déroule environ cinq ans après Dragons 3.

C'était une belle journée ensoleillée sur Beurk, il faisait chaud et les oiseaux chantaient doucement. Le célèbre Harold Haddock, chef de Beurk, Maitre des Dragons et héro de guerre était en train de jouer dans sa hutte avec sa fille Zéphyr de façon très peu glorieuse pour lui. De fait, la petite était en train de coiffer, ou plutôt de massacrer les mèches brunes de son père qui grimaçait de douleur à chaque coup de brosse brutal. 

-Maman ne sera pas contente de voir que tu as joué avec sa brosse. souffla Harold pour faire stopper la fillette, en vain.

-Non, elle m'a dit que je pouvait la prendre quand je voulais. 

-Ha oui ? Elle a dit ça ?

Harold maudit intérieurement sa femme et ses superbes idées.

-Arrete de bouger ! J'arrive pas à mettre les élastiques  ! grogna la brune en tirant de plus bel sur les cheveux de son père. 

-Et voilà ! Regarde dans le miroir, c'est beau hein ?

Harold se regarda dans le miroir de la salle à vivre et grimaça en riant intérieurement. C'était horrible. Zéphyr lui avait fait tout un tas de couettes et ses cheveux n'avait jamais été aussi en désordre. 

-Ha oui c'est...c'est magnifique ma chérie. 

La petite lui adressa un sourire heureux au possible et il senti son cœur de papa fondre. Elle était adorable. 

-Tu veux je t'en fasse une autre ? lui demanda-t-elle. 

-Heu...peut-être plus tard. 

Il se pencha vers sa fille, prit son visage entre ses mains et déposa un baiser sur son front. 

-Allez range tout ça.

La petite fille ralota un peu mais obtempéra et commença à ranger ses chouchous et ses brosses. Pendant ce temps là, Harold parti chercher le repas de sa femme dans la cuisine. Il monta l'escalier et frappa à la porte de sa chambre avant de tourner là poignet et de rentrer dans la pièce. 

-Bonjour madame. 

-Hum...Harold. 

La blonde se redressa dans le lit en toussant. 

-Je t'apporte le repas. 

-Je pouvais très bien descendre. 

-Ne dis pas n'importe quoi, tu tiens à peine debout. 

Il posa le plateau sur laquelle il avait posé un bol plein de soupe de poisson et s'assit à côté de son épouse sur le lit. 

-Tu as encore de la fièvre. constata-t-il après avoir tâter son front.

-Ça va, ce n'est pas la mort. 

Elle tenta de se relever mais il l'en empêcha et la força à se recoucher dans le lit. 

-Pas bouger. 

Il se releva et attrapa les petits flacons de poudre blanche qu'avait préparée Gothik pour empêcher la maladie de la blonde de s'aggraver. Voilà maintenant deux semaines qu'elle était cloué au lit à cause d'une très importante fievre. Rien de très alarmant en soit mais si elle ne se reposait pas, ça pourrait s'aggraver et il y aurait une forte chance qu'elle en meurt. Après avoir verser le contenu d'un des flacons dans une tasse de thé, il la tendit à sa femme. 

-Ho non pas ça ! grogna-t-elle en faisant la grimace.

-Je sais que se n'est pas super bon mais ça le seul remede pour que ta fièvre s'arrête. 

La blonde fini par prendre le liquide à contrecœur et plongea ses lèvres dans le thé. 

-C'est affreux. 

La grimace de dégoût qui s'affichait sur son visage confirmait bien ses dires. 

-Comment va Zéphyr ?

La petite manquait à sa mère et c'était réciproque, mais les deux parents ne voulaient pas qu'elle attrape la fièvre d'Astrid.

-Elle va bien. Comme tu peux le voir, elle m'a fait une magnifique coiffure.

-Je vois ça, c'est...aérien ! 

Elle rigola doucement avant d'être prise par une quinte de toux violente. 

-Doucement, tu vas t'étouffer. 

Il la tapa dans le dos doucement et sa toux se calma petit à petit. Elle se laissa retomber contre la tête de lit.

-Tu devrais manger ta soupe tout de suite avant qu'elle ne refoidisse. lui indiqua son époux. 

-Tu as raison. Et après peut-être que je ferais une sieste, je me sens fatiguée. 

-Fais toi plaisir. Du moment que tu rest au lit, moi ça me va !

Il haussa des épaules avant de déposer un baiser sur le front d'Astrid. 

-Je vais m'occuper de Zéphyr, à tout à l'heure je t'aime. 

Il se redressa mais alors qu'il allait quitter la pièce elle l'interpella et il se retourna aussitôt, un sourcil levé.

-Merci. Tu es vraiment un amour. 

-De rien. 

Il lui envoya un bisou puis se décida enfin à quitter la pièce pour rejoindre sa fille qui était en train de dessiner à la table de la cuisine. 

-Qu'est-ce que tu fais de beau ? lui demanda-t-il en s'accoudant à la table. 

-C'est nous ! s'écria-t-elle joyeusement en reposant son crayon. 

-Regarde, la c'est toi et maman.

Elle pointa du doigt deux bonhommes en bâton, l'un avec les cheveux longs et une jupe en triangle et l'autre avec des cheveux courts et une jambe plus fine que l'autre. 

-Et la c'est moi ! 

Elle montra un personnage beaucoup plus grand que les deux autres, ce qui l'amusa. Les proportions, ce n'étaient pas encore ça visiblement !

-Comment elle va maman ? demanda la fillette. 

Harold plongea ses yeux dans son regard océan. Elle avait le même que sa mère, une particularité qu'il affectionnait beaucoup. 

-Elle va bien. La elle mange et après elle fera un petit somme je pense. Elle te fais plein de bisous. 

-Quand est-ce qu'elle ira mieux ?

-Bientôt ne t'en fais pas.

Il déposa un baiser sur sa joue et elle rigola en repoussant sa tête avec ses minuscules mains.

-Ta barbe elle pique ! souffla-t-elle entre deux éclats de rire. 

Harold la chatouilla et elle éclata de rire. Le brun relâcha la fillette qui parti en courant à toute vitesse vers la salle. Harold savait très bien qu'elle voulait qu'il lui coure après, et bien sur, il le ferait ! Mais avant de quitter la cuisine, il lança un dernier regard au dessin de Zéphyr. Il aimait tellement sa famille. Les deux filles étaient sa raison de vivre et il ferait tout et n'importe quoi pour être à la hauteur et devenir le meilleur des papas et le plus incroyables des maris pour ses deux princesses. 

Et de deux ! J'espère de tout cœur que cet OS vous a plut, si vous avez des idées, des commentaires, des remarques, etc, n'hésitez surtout pas ! À tout a l'heure les fans de Dragons ! 😌🫶🏻

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant