OS94: Complicité

378 13 4
                                    

Cette petite histoire se déroule quelques jours après le mariage d'Astrid et Harold (Dragons 3).

-Action ou vérité ?

-Action !

-Je m'en doutais !

Harold et Astrid, les jeunes chefs de Beurk étaient en train de profiter de leur Lune de Miel sur une petite île à proximité de Beurk. Leurs amis et leur famille leur avait construire en quelques semaines à peine une magnifique petite hutte pres d'une source d'eau chaude en guise de cadeau de mariage. Les jeunes mariés adoraient ce cadeau et en profitaient bien ! De fait, à peine le mariage terminé, ils s'étaient rendu dans leur nouvelle "hutte de vacances" et avaient décidé de prendre deux semaines pour profiter de leur union, nouvellement acquise.

-Tu vas...retirer un de tes vêtements. se décida Harold, une lueur de malice dans le regard.

-Celui que je veux ? demanda la blonde.

-Celui que tu veux.

Après un moment d'hésitation, elle se débarrassa de sa jupe à pointe.

-À moi ! Action ou vérité ?

-Vérité.

Elle prit un moment pour réfléchir avant de lâcher :

-Quel à était le moment le plus gênant de ta vie ?

-La fois ou j'ai faillit détruire le village dans son intégralité. Surtout quand papa m'a réprimandé devant tout le village.

Il sourit à ce souvenir.

-Tu ne veux pas faire autre chose ? Je commence à en avoir marre. souffla-t-il au bout d'un moment.

-Oui moi aussi. On pourrait aller se baigner ? proposa-t-elle.

Harold approuva vivement avant de se relever et de lui rendre sa main qu'elle prit sans hésiter. Une fois les deux jeunes debout, ils sortirent dehors. Il faisait plutôt bon malgré la neige sur le sol. Ils attendirent d'être à quelques centimètre de la source chaude pour retirer le surplus de vêtements. Harold ne pu s'empêcher de regarder Astrid retirer son chemisier et son leggings en biais. Il aurait aimé qu'elle se mette complètement nue mais ne prononça pas son voeux à voix haute de peur de se faire frapper. Une fois débarrasser de leur vêtements encombrants, ils se glissèrent dans l'eau chaude en soupirant d'aise, c'était si bon ! Harold s'approcha de sa femme et passa son bras autour de ses épaules pour venir la coller contre son torse nu. Cette dernière déposa un petit baiser sur son poitrail, ce qui le fit frémir. Son union avec la jeune femme le comblant de bonheur, non seulement parce qu'il en avait rêvé mais aussi parce que Astrid lui avait fait découvrir l'extase et les plaisirs du corps, et cela n'avait pas de prix...

-Qu'est-ce qu'on va faire ce soir ? lui demanda-t-elle après un long moment de calme.

-Je ne sais pas. On pourrais juste s'allonger, parler de tout et de rien et s'embrasser à n'en plus finir. Ou sinon on pourrait faire l'amour encore et encore. Les deux solutions me vont.

Le fait d'être marié à Astrid et d'avoir couché avec elle avait anesthésié une bonne partie de sa timidité et désormais, il arrivait vraiment à parler de tout et de rien avec elle, même des sujets les plus intimes.

-Je te vois venir toi. gloussa la blonde en lui donnant une petite gifle pour rigoler.

Il lui adressa un sourire rayonnant avant de déposer un baiser sur ses lèvres pulpeuse.

-Encore. murmura Astrid dans un souffle.

Harold ne se fit pas prier et l'embrassa à nouveau, un peu plus longuement cette fois ci.

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant