Cette petite histoire se déroule peu avant Dragons 2.
Il était encore tôt quand Harold sorti de sa hutte pour rejoindre ses amis dragonniers à l'arène. Il grogna en avançant dans l'épaisse couche de neige qui recouvrait le sol. L'hiver était là depuis maintenant trois semaines et il était rude, il faisait froid et la neige de s'arrêter jamais de tomber. Krokmou poussa un petit grognement en suivant son dragonniers.
-Toi non plus tu n'aimes pas la neige ? demanda Harold, un petit sourire aux lèvres.
Krokmou lui répondit d'un autre grognement.
-Aller vient, dépêchons ! Les autres vont nous attendre. s'écria le garçon en accélérant le pas.
Son dragon lui lança un regard blasé, il savait très bien que le jeune homme avait juste envie de revoir Astrid. Ça faisait plus d'une semaine qu'ils ne s'étaient pas vu à cause d'une tempête de neige et ils avaient tout les deux hâtes de se retrouver pour un long câlin réconfortant.
-Salut tout le monde !
Harold s'avança dans l'arène dans laquelle les jumeaux, Varek et Rustik étaient déjà en train de parler ou plutôt de se chamailler.
-Ha bah c'est pas trop tôt ! Ça fait trois heures qu'on se caille le derrière à t'attendre ! râla Rustik.
Harold ne prêta pas attention à sa remarque et s'avança vers Varek.
-Alors ? Ça a été avec ton père ? Vous avez réussit à cohabiter pendant toute une semaine ? rigola le blondin.
-Ça a été, si on veut... Et vous ?
Il se trouvait vers ses autres amis.
-C'était super ! On a faillit se faire ensevelir sous la neige et la maison était à deux doigts de brûler ! s'écria Kran, hilare.
-Dommage que maman se soit interposée. commenta sa jumelle.
Harold leva les yeux au ciel avant de se tourner vers Rustik.
-Et toi ?
Bien évidemment, le jeune homme ne manqua pas l'occasion de se plaindre.
-C'était affreux ! Il faisait super froid dans notre hutte ! Mais ça va, j'ai sauvé mon père d'une hypoternie et il a dit que j'étais un héro comme d'habitude !
-Pfff... n'importe quoi.
-La ferme Kognedur !
-Nous ça a été, Bouldogre et moi en avons profité pour approfondir nos trouvailles de l'Oeil de Dragons. souffla Varek en caressant Chouchoute.
-Ça ne m'étonne pas de toi. commenta Harold avec un petit sourire.
Il balaya l'arène des yeux à la recherche d'Astrid mais visiblement elle n'était pas encore arrivée.
"C'est bizarre... " songea le brun.
-Bon on commence à s'entraîner ou on reste là à se regarder dans le blanc des yeux ? demanda Rustik en montant sur Krochfer.
-On devrait attendre Astrid. souffla le garçon.
Il détestait quand un membre de l'équipe n'était pas présent, encore plus quand c'était Astrid.
-Pas la peine elle viendra pas. lâcha Kognedur en grimpant sur Prout.
-Pourquoi ?
-Désolé de te l'apprendre mais ta fiancée n'a pas survécu aux aigreurs de l'hiver... Et oui, elle nous a quitté, elle est morte. souffla Kranedur en baissant la tête.
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏