Cette petite histoire se déroule environ deux ans après Dragons 3, il a été demandé par soleneoceane, j'espère qu'il répondra à ses attentes !
Nouveau Beurk; sa plage, ses forêts, ses huttes hautes en couleurs, ses habitants pour le moins joyeux et son arene dans laquelle se jouer des combats des plus divertissant pour la joie de tous. Ho oui, Nouveau Beurk était une île des plus évoluée et appréciable. Du moins, les Beurkiens adoraient leur petit coin de paradis et ne le changeraient pour rien au monde. Le chef de cette île, Harold Haddock était un homme juste et honorable possédant un immense coeur plein de paix ce qui faisait de lui un jeune homme aimé de tous et un excellent leader. En résumé, on pouvait dire que Nouveau Beurk était vraiment une terre de paix ou seul l'amusement et le calme régnaient en mètre.
-Harold ! Harold ! Harold !
Astrid glissa sa tête dans l'entrebaille de la porte de la forge de Gueulfort pour voir si son époux ne s'y trouvait pas.
-Tu cherches quelque chose ? demanda le vieux forgeron en sortant de l'établi secondaire, une boîte pleine d'outils dans les mains.
Astrid entra dans les lieux, son bébé dans les bras avant de laisser un soupir las lui échapper.
-Je ne cherche pas quelque chose, je cherche quelqu'un, tu aurais vu Harold ?
Gueulfort chatouilla la joue de Zéphyr, ce qui la fit rire aux éclats.
-Harold ? Non je ne crois pas. Pourquoi ?
-Valka le cherche et ça à l'air assez urgent, un bateau vient d'arriver au port et apparament ça l'irrite grandement, elle semble nerveuse.
Les explications d'Astrid semblèrent troubler le vieil homme qui releva la tête vers elle brusquement et lui lança un regard à glacer le sang d'un mort.
-Tu as dis quoi ?!
-Heu... Un bateau vient d'arriver et cela semble mettre Valka dans tout ses etats.
-Ho c'est pas bon ça, il faut retrouver Harold !
Sur ces mots, il quitta la forge en clopinant, délaissant sa boîte et ses outils. Astrid le suivit sans comprendre, sa fille toujours dans les bras.
-Qu'est-ce qui se passe ?
-Je n'en suis pas tout à fait sûr, pour le moment il faut trouver notre bon chef.
Finalement au bout d'une quinzaine de minutes de recherche, Astrid aperçu son mari près de leur hutte en train de parler avec Varek. Elle l'interpella et il se retourna aussitôt pour la regarder avancer vers lui, Gueulfort à sa suite.
-Harold ! Il faut que tu viennes ! s'écria la blonde.
-Je m'en allais rentrer pour...
-Peu importe ! Ça fait une demi heure que je te cherche, il faut vraiment que tu vienne !
Elle lui prit la main et le traina de force jusqu'au port sur lequel Valka était en train de les attendre, les bras croisée sur sa poitrine et l'air vraiment furieuse.
-On l'a trouvé ! s'écria Astrid à l'adresse de Valka en faisant bien évidemment allusion au brun.
-Hé bah ce n'est pas trop tôt ! s'exclama la rousse en levant les bras au ciel en signe de colère.
-Wouah, wouah, mais qu'est-ce qui se passe ?! Qu'est-ce qui vous prend tout à coup ?!
Le pauvre Harold ni comprenait plus rien ! Qu'arrivait-il à sa femme, sa mère et son ami ?
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏