OS16: Mariage forcé (Partie 1)

505 15 11
                                    

Cet OS se déroule après la saison 6 de Dragons Par delà les Rives.

Astrid avait mal au ventre ce matin là, elle sortit de la hutte de ses parents le cœur lourd. Il y a deux jour de cela, ils lui avaient annoncé que le Chef Einard de la tribu des Havards qui était ami de longue date avec Brenda et Ivar - ses parents - l'avait demandé en mariage et le couple n'avait pu refuser l'offre tant elle était avantageuse, à la fois pour eux et pour Astrid, enfin c'est ce qu'il croyaient. La blonde, elle n'était vraiment pas de cet avis. Certes, elle connaissait Einard depuis longtemps et sa compagnie était fort agréable, elle ne pouvait le nier, mais elle aimait quelqu'un d'autre. Elle n'avait pas encore trouvé le courage d'annoncer la triste nouvelle à Harold. Comment pouvait-elle dire à son actuel fiancé qu'elle allait devoir épouser un autre homme que lui ? C'était insensé ! 

-Astrid ! Entendit elle.

Elle se retourna, surprise, et remarqua alors qu'elle était sur la place du village, elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait marché aussi longtemps.

-Tu vas bien ? 

La voix d'Harold la tira à nouveau de ses pensées. 

-Ho c'est toi. Constata-t-elle en sentant son cœur se serrer.

Au lieu de répondre le brun la serra contre lui en l'embrassant avec fougue.

-Hum...Harold il faut que je t'avoue quelques chose... Murmura-t-elle en se dégageant des bras du jeune homme à contre-cœur.

-Plus tard ! Viens, j'ai envie d'être avec toi aujourd'hui....

-Harold...Tenta de dire Astrid mais Harold continua à parler d'une voix guillerette sans prêter attention à elle :

-Ça fait si longtemps qu'on a pas passé de temps tout les deux...

-Harold...

-En faite ça fait depuis qu'on a quitté la Rive...

-Harold...

-On pourrait aller au Gouffre des Corbeaux ou...

-HAROLD ! Mes parents m'ont promise au Chef de l'île des Havard !

-Oui, oui, c'est chouette, mais pour notre sortie on pou...Attends t'as dis quoi ? 

-Harold, ce que j'essaie de te dire depuis cinq minutes c'est que mes parents ont arrangé un mariage entre moi et Einard, le Chef de la tribu des Havards...

Le sourire de l'auburn tomba aussitôt tandis qu'il réalisait ce que sa fiancée lui avait dit.

-Tu as dit quoi ?! S'écria-t-il en prenant précipitamment la blonde par les épaules.

-Ne me force pas à le redire ! Supplia-t-elle d'une voix plaintif.

-Mais c'est impossible ! Tu es déjà fiancé ! Tu ne peux pas épouser quelqu'un d'autre que moi ! 

-Mes parents n'avaient pas officiellement donné leur accord pour notre union et en tant que tel, ils peuvent encore me marier à qui bon leur semble ! J'ai tout fait pour leur faire changer d'avis, ils ne veulent rien entendre, ils pensent que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi. Einard est fort et il pourra me protéger, ils n'arrêtent pas de dire ça ! 

-Ça ne se passera pas comme ça ! 

Sur ces mots le brun commença à s'avancer vers la Grande Salle en prenant Astrid par la main.

-Mais...Qu'est ce que tu compte faire ? Demanda-t-elle.

Le garçon marchait tellement vite qu'elle peinait à le suivre mais elle n'y prêta attention.

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant