Cet OS se déroule près de quarante ans après les événements de Dragons 3.
Beurk, c'était une terre de paix et de prospérité dirigée par un viking des plus honorables et justes, Harold Haddock, me diriez vous ? Mais non ! Ce n'est pas Harold Haddock, mais sa fille Zéphyr Haddock, une jeune femme très sage et douce. Harold quant à lui profitait d'une retraite bien méritée auprès de sa femme bien-aimée Astrid. L'ancien couple royal menait désormais une vie plus calme sur leur ile entouré de leur enfants et petits-enfants.
Harold se réveilla en sentant une boule toute chaude se blottir contre son torse. Il entrouvrit les yeux et regarda sa femme dormir, complètement avachie contre lui et senti un sourire se dessiner sur ses lèvres. Pas étonnant qu'elle est mal aux os ! La blonde, qui n'était plus tellement blonde et dont les cheveux étaient passés aux gris, entrouvrit les yeux et grogna en enfouissant son visage dans le torse de son mari. Au bout d'un moment, elle laissa un bâillement lui échapper et releva la tête pour croiser le regard d'Harold qui lui adressa un petit sourire avant de déposer un baiser sur son front.
-Tu as bien dormi ? lui demanda-t-elle en glissant ses doigts le long de sa mâchoire, comme elle le faisait tout les matins depuis maintenant trente-neuf ans.
-Un peu mal au dos mais ça va.
-Ho mon petit papi. se moqua gentiment Astrid, un petit sourire aux lèvres.
-Je te signale que tu n'es plus toute jeune non plus !
Ils rigolèrent de leur vieux jours avant de reprendre leur calme et de se câliner doucement, comme ils aimaient le faire.
-Zéphyr veut que l'on passe la voir, elle et sa petite famille. souffla Astrid au bout d'un moment en se relevant avec l'aide de la tête de lit.
Ses vieux os lui faisaient mal et elle grogna en marchant jusqu'au bord de son lit pour attraper sa robe de chambre et l'enfila.
-Ha oui ?
Astrid approuva en commençant à démêler ses cheveux qui n'avaient cessé de pousser tout au long de sa vie et arrrivait maintenant un peu en dessus de ses fesses.
-Quel dommage, j'avais prévu autre chose. commenta Harold en adressant un regard malicieux à sa femme.
Elle lui lança un regard interrogateur, l'incitant à poursuivre et il ne se fit pas prier.
-Je voulais passer ma journée avec toi au lit. Tu sais, pour nous amuser un peu...
-Tu te moque de moi ? Tu ne tiendras à peine cinq minutes !
-Tu parie ?
-Non.
-Quoi ? Tu as tes ragnagna ?
-Haha très drôle.
Elle lui tira la langue de manière enfantine et il ria doucement.
-Astrid ?
-Oui ?
Elle posa sur lui un regard plein de joie et d'amour qui le fit fondre intérieurement.
-Je suis content que nous soyons aussi proche après tant d'années passaient ensemble.
-Hoooo.
Elle s'avança vers lui pour le serrer dans ses bras et il l'embrassa sur le front avec tendresse.
-Je t'aime. souffla-t-elle.
-Je t'aime aussi.
Ils s'embrassèrent à nouveau. Certaines personnes pourraient penser qu'à leur âge ce genre de comportement étaient inappropriés mais ils s'en moquaient bien ! Ils s'aiment et rien ni personnes ne pourraient les séparer.
-Il faudrait peut être aller prendre le petit déjeuner et se préparer ? Notre fille et son mari vont nous attendre. souffla Astrid en se dégageant des bras d'Harold à contrecœur.
-Oui tu as raison.
Finalement, près de deux heures p'us tard, les deux vieux vikings se rendirent jusqu'à la hutte de leur fille ainée, elle leur ouvrir et leur adressa un sourire radieux avant de les inviter à rentrer.
-Comment ça va chez vous ? demanda-t-elle à sa mère en venant la prendre dans ses bras.
-Bien, bien, ton père me fatigue mais ça va. rigola Astrid en lançant un petit coup d'oeil complice à son mari qui rigola doucement avant de dire que c'était lui qui était fatigué de son comportement.
-Ta mère est infecte. souffla-t-il à l'oreille de Zéphyr lorsque cette dernière le prit dans ses bras à son tour.
La brune passa ses yeux de sa mère et son père et senti un sourire tendre se dessiner sur ses lèvres. Elle les adorait et trouvait leur complicité tellement toucha'te. Ils n'étaient pas comme la plupart des vieillards à rester chez eux sans bouger et à se disputer pour se divertir un peu. Ils bougeaient, sortaient et continuaient de se taquiner sans se soucier de ce qu'on pourrait penser d'eux et elle trouvait cela merveilleux. La voix de son fils agé de quatre ans la sortie de ses pensées.
-Papi ! Mami !
Le petit Harvid couru jusqu'à sa grand-mère pour lui sauter dans les bras et elle le souleva sans faire attention à ses vieux os fragiles.
-Maman, doucement ! s'écria Zéphyr avec affolement.
-Ça va, ne t'inquiète pas, je ne suis peut-être plus aussi jeune qu'avant mais je suis toujours en pleine forme !
Harvid lâcha Astrid pour aller jusqu'à Harold et répéter le même schéma. Son grand-père déposa un baiser sur sa joue avant de le suivre jusqu'à la salle à vivre, Zéphyr et Astrid derrière eux. Les deux Haddock saluèrent Kalrk, leur gendre avant de s'assoir sur le canapé. Zéphyr leur servi des petits gâteaux secs délicieux et ils commencèrent à parler de tout et de rien avec leur fille, leur petit-fils et leur gendre.
Harold et Astrid adorait aller chez leur enfants car il y avait toujours de l'animation. C'était tellement plaisant de parler avec leur proches, d'écouter leur histoires et leurs rêve, de voir les enfants grandir un peu plus de jour en jour... Et à chaque fois, ils s'étonnaient d'avoir créé tout cela ensemble. Harold l'incapable et Astrid la sans-coeur. Ils s'étaient battu ensemble toute leur vie et avaient construit une famille ensemble. Comme quoi, les opposés s'attirent.
Ni l'un ni l'autre ne savaient combien de temps il leur restaient à vivre, mais une chose était sur, ils iraient jusqu'au bout ensemble car leur amour était éternel.
Fin de ce nouvel OS. Bon... Il est pas ouf mais j'espère qu'il vous à plus tout de même ! Merci d'être aussi nombreux à lire, commenter et votre mes histoires, ça me donne encore plus envie d'écrire ! 🍵💚
VOUS LISEZ
I love you
FanficPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏