OS93: 7 phrases qui énervent les fans de Dragons

322 7 16
                                    

Bon, ce n'est pas vraiment un OS mais j'ai pensé que ça pourrait être marrant. Si vous êtes d'accord avec ces phrases n'hésitez pas à me le dire les fans de Dragons ! 😜🐉

1: Dragons, c'est pour les enfants ! (Dit par plusieurs de mes amis) : quel fan de Dragons n'a jamais entendu cette phrase, supeeeer énervante ? Alors, oui, Dragons c'est un dessin animé mais ce n'est pas pour autant que c'est forcément pour les bébés ! Par ailleurs, on a tous des amis qui sont fans d'animé donc arrêtez de vous foutre de nous hein ! 

2: Dragons, c'est nul ! (Dit par plusieurs personnes de ma famille et autres proches): alors, ok, t'aime pas Dragons mais c'est pas une raison pour dire que c'est nul. Les goûts et les couleurs, ca ne se discutent pas. Tu n'aime pas, ça pas de problème, mais t'as pas le droit de critiquer. 

3: T'en a pas marre de regarder ça ? (Très souvent dit par mon père) : NON ! Bien sur que non ! Impossible de s'en lasser, alors si vous en avez marre d'entendre Harold et les autres, allez vous en ! Non mais ho ! 

4: Pourquoi tu écris des histoires sur ça ? Ça intéresse personne ce dessin-animé. (Dit part des camarades de classe) : Faux ! Pleins de gens aime Dragons, la preuve, je vais bientôt atteindre la barre de 8k de lectures (merci mes petits fans de Dragons adorés !😘) et si j'écris sur Dragons c'est tout simplement parce qu'on en a jamais assez, nous les fans de Dragons ! 

5: Non, tu ne peux pas avoir ca, tu es trop grand(e) (dit par mes parents) : D'où il y a un âge pour jouer avec tel ou tel chose ?! Moi j'adore les playmobiles Dragins (d'ailleurs je les ai tous !😅🫢), on peut très bien lire des livres ou avoir des jouets Dragons, peu importe l'âge. Ce n'est pas la honte de jouer avec des figurines (même si on a 15/16 ans !).

6: T'as pas honte d'aimer ce truc ? (Dit par des gens idiots) : Non ! Je n'ai pas honte ! On ne devrait pas avoir honte de ce qu'on aime, alors les fans de Dragons, n'hésitez pas à affirmer votre passion pour Dragons ! On aime ce que l'on veut ce n'est pas aux autres de décider ! 

7: Tu es a pas marre de parler tout le temps de Dragons ? (Une de mes meilleures amies): Non ! J'adore parler de Dragons ! Bon après...c'est vrai qu'il ne faut pas tout le temps en parler parce que ça peut saouler les gens autour de nous. Self-control les fans, self-controls. 😂

Et voilà ! J'espère que ça vous aura plus ! Je vais essayer de plublier un autre OS ce soir, mais pas sûr que j'y arrive, aller à plus les fans de Dragons ! 😘😍

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant