Cet OS se déroule peu avant Dragons 2.
Ce fut une main délicieusement douce qui réveilla Astrid par un beau matin de printemps. Elle entrouvrit les yeux lentement et ne tarda pas à apercevoir Harold, accroupi devant elle dans l'étable de Tempête en train de caresser doucement sa joue pour la sortir de son sommeil.
-Gente dame, bonjour.
Il déposa un petit baiser sur ses lèvres ce qui la fit sourire. Elle s'empressa cependant de se redresser en comprenant qu'elle s'était assoupie là, dans la grange de Tempête alors qu'elles étaient censés être en train de s'entraîner depuis un moment déjà.
-Nom de Thor, je me suis endormie. râla la jeune femme en prenant la main que son fiancé lui tendait pour l'aider à se relever.
-Ca ne te ressemble pas. souffla le brun en posant les yeux sur Tempête.
Cette dernière était en train de mastiquer les poissons que sa dragonnière lui avait apporté un peu plus tôt, l'air parfaitement calme.
-J'étais venu ici pour te proposer une petite promenade.
Astrid se tourna vers sa dragonne, un petit sourire amusé aux lèvres.
-Dit plutôt que tu cherches à fuir ton père.
Harold fronça les sourcils. Décidément, cette belle jeune femme le connaissait trop bien.
-Bon ok, c'est vrai, je veux juste l'éviter. concéda-t-il en levant les bras au ciel en signe de défaite.
Astrid émit ce petit rire doux qu'il adorait tant avant de se vanter de le connaître par coeur.
-J'adorerai me promener Harold mais à cause de ce petit somme imprévu je ne me suis pas encore entraînée, et ça, c'est impensable. Je vais donc malheureusement devoir décliner ton offre pour pouvoir aller m'entraîner dans les bois.
Sur ces mots, elle posa sa selle sur le dos de Tempête qui frotta sa grosse tête épineuse sur son flanc, réclamant une caresse qu'elle obtenue presque immédiatement.
-Je pourrai venir avec toi ? Je t'en prie, dis oui, je ne pourrai pas supporter une journée de plus les racontars de mon père sur "l'importance de devenir chef". s'exclama le jeune homme en imitant la voix de son père sur les derniers mots.
Astrid rigola un peu avant de le reprendre.
-Ce que tu appelles des "racontars" sont en réalité de très importes instructions sur ton future rôle de leader.
Elle donna un morceau de poulet à son dragon qui s'empressa de l'avaler en émissant un petit grognement de satisfactions
-Appelle ça comme tu veux, de tout me manière, ça me saoul !
Il marmonna en croisant les bras sur sa poitrine de mécontentement mais le baiser que lui vola sa délicieuse fiancée suffit a calmer ses râleries.
-Si tu insiste, tu peux venir mais je te préviens, tu ne me dérange pas ! J'ai besoin d'être concentrée et Tempête aussi. lui indiqua-t-elle avant de quitter l'étable, son Vipère à sa suite.
Après être resté quelques secondes les bras ballants le long de corps et l'expression béate, Harold se décida enfin à la rejoindre dehors.
-Tu te dépêches ?! râla-t-elle, déjà bien en selle sur son dragon en train de l'attendre.
"Quel caractère !" songea Harold avec amusement.
Il s'empressa cependant de monter sur Krokmou, de peur qu'elle ne l'abandonne ici, à la merci de son père et de ses incessants discours diplomatiques.
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏