Cet OS se passe dans la saison 6 de Dragons par delà les Rives
Quand Astrid débarqua dans le pavillon central, Harold sortit son nez du livre qu'il était en train de lire et la regarda s'assoir sur une des chaises posé dans un coin plus à l'ombre.
-Qu'est ce que tu lis ? Demanda-t-elle.
-Ho, rien de très intéressant, un livre que j'ai trouvé dans ma hutte. Répondit le brun en fermant le bouquin.
Il s'épongea le front du revers de la main et lança un petit coup d'œil à Krokmou qui était en train de dormir, allongé sur le dos, la langue pendante sur un morceau de clairière inondé de l'accablante chaleur du soleil d'été.
-Il fait une de ces chaleurs ! Commenta Kognedur, affalé sur le cou de Prout.
-Ouais, c'est clair. Approuva son jumeaux en laissant son buste tomber sur le mur derrière lui.
-Il y à un peine deux mois vous vous plaignez d'avoir froid. Murmura Astrid.
-Oui mais c'était il y a deux mois, quand on été encore en hiver. Grommela Kranedur.
-Il faut bien avouer que l'été est arrivé du jour au lendemain. Souligna le chef de bande en s'asseyant en tailleur devant la chaise de sa fiancée.
Il laissa son dos se poser sur les jambes de la blonde et ferma les yeux lorsqu'elle commença à passer sa main dans ses cheveux en pagaille.
Au bout de quelques instants il s'endormit.
-Ho regarder moi ça, notre petit Harold dort comme un bébé ! Ricana Rustik en entrant de la hutte.
-Laisse le, avec tout ce qu'on a fait ces derniers temps et cette insupportable chaleur c'est normal de se reposer un peu. Déclara Astrid sans s'arrêter de passer ses doigts entre les mèches brunes du garçon.
-Ouais c'est juste que t'es jaloux ! Jasa Kognedur avant d'éclater de rire, suivi de son frère.
-Moi jaloux ? N'importe quoi les têtes de moutons ! Râla le garçon en prenant une mine vexé.
-Perso, je suis convaincu qu'ils ont raison ! Affirma Ingrid en apparaissant à son tour en compagnie de sa dragonne.
Sonnovent se lova dans un coin de la pièce, près de la chaise d'Astrid et s'assoupit rapidement tandis que sa dragonnière se laissa tomber paresseusement dans un rocking-chair.
-Ou la, la, quelle chaleur ! Souffla Varek qui venait de rentrer de sa patrouille.
Astrid lui adressa un sourire compatissant, de leur groupe, c'était lui qui avait le plus de mal à supporter la chaleur à cause de sa corpulence.
Les minutes passèrent, de très longues minutes durant lesquels les sept amis et leurs dragons avaient l'impression qu'ils allaient tous mourir. Harold continuait à dormir, adossé aux jambes d'Astrid qui avait attaché ses cheveux en chignon pour dégager sa nuque et avait la tête penchait sur le coté, Kogne et Kran se cachaient sous les ailes de leur Braguettaur pour essayé de rester au maximum à l'ombre, sans grand succès, Varek était allongé sur le sol les bras ballants, le front trempé de sueur, Rustik, lui s'éventait avec le livre qu'Harold avait laissé au sol il y a une quarantaine de minutes et Ingrid passait son temps à s'éponge le front avec un chiffon humide tandis que Krokmou, Bouldogre, Sonnovent et Krochefer roupillaient devant la hutte en laissant leur queue et leurs langues pendre mollement, Tempête quant à elle était en train de scruter d'un œil abstrait les oiseaux voletait non loin de là, la queue lové entre ses pattes.
-J'en ai marre je vais mourir ! S'écria Rustik en levant théâtralement les bras vers le plafond du pavillon central.
-Ça nous ferait des vacances ! Souffla Kognedur, un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
I love you
Hayran KurguPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏