Cet OS se déroule durant la saison 3 de Dragons par delà les Rives.
Un parfum de bois mélangé à de la pêche. Harold, il la connaissait par coeur cette senteur. C'était celle de la hutte d'Astrid.
Il appréciait tout particulièrement cet endroit avec ses grands murs sur lesquels étaient accrochées des armes toutes différentes, rangées de la plus grande à la plus petite, sa table recouverte de bazar et son petit meuble au fond où Astrid rangeait quelques babioles de valeur sentimentale.
Mais ce qu'Harold préférait avec cette hutte, c'était la personne qui y logeait.Astrid, depuis tout petit Harold était fou amoureux d'elle, bien évidemment, il ne lui avait jamais dit, de peur de se prendre un râteau et de gâcher leur si belle amité. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne se glissait pas dans la maison de la belle blonde la nuit pour la regarder dormir et en profitait pour fouiner dans ses affaires. Il savait que ça faisait un peu psychopathe mais il ne pouvait s'empêcher de le faire.
Il était tard lorsque le chef de la Rive du Dragon quitta sa hutte sur le dos de Krokmou pour se diriger vers celle de sa meilleure amie. Une fois arrivé à destination, il descendit du dragon et s'immiscia discrètement dans la maison qui était plongée dans les ténèbres.
Il marcha lentement à travers la hutte en regardant nerveusement autour de lui. Lorsqu'il fût sur que personne n'occupait les lieux, il soupira un grand coup tandis que ses muscles se relachaient. Il monta à étage et poussa la porte de la chambre d'Astrid le plus discrètement possible et entra dedans.La pièce était elle aussi plongée de le noir total. Harold s'approcha du lit et constata avec étonnement qu'il était vide. Ne restait plus sur l'oreiller que le délicieux parfum de la blonde.
Et là, tout dérapa. Le bruit de la porte de l'entrée qui s'ouvre arriva jusqu'au oreilles du brun, puis celui, familier, d'Astrid qui monte l'escalier. Harold devait se cacher et vite ! Si Astrid le voyait ici au beau milieu de la nuit, elle le tuerait ! Il se dépêche donc de se faufiler dans la grande armoire, faute d'autre chose. Il n'avait pas complètement fermait la porte du placard, ce qui lui permettait de voir la chambre. Lorsque Astrid débarqua dans la pièce, vêtue simplement d'une sorte de peignoir, couleur blanc cassé, Harold senti ses hormones chauffer. Mais son excitation retomba quand il vit Tempête arriver à la suite de sa dragonniere.
Le Vipère leva la tête pour renifler l'air et se mit à grogner. Harold paniqua. La dragonne l'avait repéré, elle savait qu'il était là. Astrid se tourna vers elle et vint lui caresser gentiment le bout du nez.
-Alors ma belle ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
Le reptile commença à chercher fébrilement l'intrus qu'elle reniflait en fourrant son nez partout.
-Tu cherche encore la sourie qui est venue il y a quelques jours ?
Tempête se contenta de grogner sans décoller sa truffe du sol.
Astrid regarda un moment l'animal, finalement elle leva les épaules d'un air banal avant de retirer son peignoir, se mettant à nue.Harold, toujours cacher dans l'armoire, devint rouge comme une tomate en voyant les courbes féminines et très attirantes d'Astrid à quelques pas de là. Elle était belle. La peau de ses seins était laiteuse et avait l'air douce, ses cheveux- qu'Harold n'avait jamais vue détachés- glissaient gracieusement sur son dos telle une cascade et son petit sourire en coin la rendait tout simplement adorable.
C'était la première fois que le brun voyait une femme nue. Il eu envie de détourner le regard mais n'y parvint pas. C'est comme si ses yeux était aspirer par le corps de la belle viking.-Zut ! Où est passée ma tenue de nuit ? râla-t-elle en cherchant ses vêtements disparues.
Au même moment, Tempête -qu'Harold avait complètement oublié- poussa sur la porte de l'armoire avec sa grosse tête. Elle renifla le bois et se mit à rugir furieusement ce qui attira l'attention d'Astrid.
VOUS LISEZ
I love you
Hayran KurguPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏