OS4 : Empoisonnée

752 18 2
                                    

Cet OS se déroule peu après L'artillerie lourde partie 1 et 2 ( Saison 4, épisodes 12 et 13), Harold et Astrid sortent donc ensemble dans cette histoire ils ont passé la nuit tout les deux.

PDV Harold

Je m'étais réveillé quelques heures plus tard en sentant Astrid s'agiter nerveusement collé contre moi. J'avais ouvert les yeux, je l'avais regardé et je n'avait put m'empêchè de frémir en voyant dans quel état elle se trouvait ; son front était trempé de sueur, elle hoché frénétiquement la tête de droite à gauche, son corps tout entier trembloté et elle murmuré sans cesse des paroles inaudibles d'une voix brisée par l'inquiétude. Après un court moment d'hésitation j'avais secoué doucement Astrid en lui murmurant :

-Astrid, Astrid réveille toi.

La jeune femme avait ouvert les yeux d'un coup en sursautant, le souffle court.

-Et, ça va ce n'est que moi. Avais je dit en posant ma mais dans les cheveux blonds de la viking.

Elle m'avait regardé les yeux écarquillé par la peur quelques secondes avant de se détendre un peu.

-Ho mon Thor ! Ils étaient partout ! Grands, gigantesques même ! Là, partout il voulaient te tuer,et...et... Avait commencé la blonde en haletant mais je l'avais interrompu :

-De quoi ? Qui étaient là ? Tu as fais un mauvais rêve, c'est finit Astrid, je suis là, je vais bien.

Ma bien aimé, avait baissé la tête un sourire gêné aux lèvres en se rendant compte de l'absurdité de sa frayeur, avant d'être subitement prise d'une violente quinte de toux. Je l'avais regardé avec inquiétude et lui avais demandé:

-Tu ne serais pas tomber malade toi ?

-Moi ? Malade ? Non, ce n'est rien j'ai juste la gorge un peu sèche...Non vraiment je t'assure... M'avait répondu Astrid voyant le regard sceptique que je lui lancé.

Plusieurs minutes silencieuse s'étaient écoulé lorsque ma bien aimé s'était mise à trembler de la tête au pieds en toussant encore une fois. Je l'avais attiré vers moi avant de l'enlacer doucement sans rien dire. Plus les secondes passaient, plus l'état d'Astrid se détériorer. Je m'inquiétai en silence pour ne pas la froissé, mais je n'avais pus gardé mon calme quand elle s'était mise à craché du sang.

-Astrid, qu'es qu'il t'arrive ?! Tu as mangé quelque chose ?! Fait quelque chose ?! Ho mon Thor réponds moi ! M'étais je écrié en me levant de mon lit.

-Je n'en sais rien ! M'avait répondu la la blonde, qui commençait elle aussi à s'inquiéter fortement.

En sentant bien que l'affolement commencé à l'envahir, je mettais assis auprès d'elle pour la réconforté.

-Ne t'inquiète pas, on va allé chez Gothi pour savoir se qu'il t'arrive mais pour le moment tu dois te reposer. Lui avais je expliqué avec patiente.

-Non, pas besoin ! Je me sens déjà beaucoup mieux ! Avait répliqué Astrid les yeux écarquillé.

-Tu te moque de moi ?

-Non...C'est juste que je n'ai pas besoin d'allée chez la guérisseuse...

- On en parlera plus tard, pour l'instant dort.

-Tu reste avec moi ?

-Oui bien sur si tu veux.

-Merci... Avait finit par dire Astrid en se recouchant difficilement dans le lit.

Je m'étais à peine recouché qu'elle s'était déjà collé avidement à moi, recherchant réconfort.

-J'ai froid... Avait gémit Astrid.

Je l'avait regardé surprit, il était rare qu'elle se plaigne. J'avais alors commencé à lui frictionné le dos pour la réchauffé, mais au bout de plusieurs minutes, elle ne dormait toujours pas, et plus le temps passait plus l'inquiétude m'envahisse . Comment en était elle arrivé là ? Il était courant qu'elle se blesse ou tombe malade mais jamais à se point.

-Par Odin, comment fais tu pour te mettre dans des états pareils en si peu de temps ? Avais je murmuré d'un ton à la fois agacé et compatissant.

La viking m'avait regardé mais n'avait rien dit. Lorsque mon regard avait croisé ses yeux ensorceleur un frisson avait parcourut mon échine, Astrid était la seule personne qui me faisait cet effet là. Elle avait refermé les yeux une mine douloureuse animé son visage. Impuissant je l'avait regardé avec inquiétude, tout en continuant à me demandé ce qui l'avait rendu si malade. Plusieurs minutes étaient passés lorsque j'avais remarqué que la respiration de ma bien aimé était sifflantes et faible. Elle était en train de mourir ! Un filet de sang sortait de sa bouche et glissé jusqu'à sa gorge, elle ne bougé plus.

-Astrid ! Tu m'entends ? Qu'es que tu as fait ?! M'étais je écrié en la secouant.

-Je...Je...ne sais pas... Avait elle dit difficilement en ayant du mal à garder les yeux ouverts.

-Reste avec moi ! Je t'en pris ne m'abandonne pas ! Je besoin de toi, tu le sais ! Lui avait je crié.

Des larmes lourdes de sens commencé à couler le long de mes joues, mon ventre était noué et le rythme de mon cœur avait doublé à cause de l'angoisse qui m'emplissait de plus en plus à chaque secondes.

-Harold...Il faut que je te dise...que...quand Viggo m'a capturé pour se servir de moi pour récupérer l'œil de Dragon...Il m'a...Il m'a... Avait commencé à m'expliquer Astrid mais sa tête était retombé lourdement sur le lit.

-Il t'as fais quoi ? Astrid qu'es que Viggo t'as fais ?! Avais je hurlé en la secouant pour la forcer à resté éveillé.

-Empoissonnée... C'est ce qu'il... a fais. Avait elle soupiré.

-Ho Astrid... Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Avais je demandé désespéré.

-Je ne...voulais pas que tu... t'inquiète... Harold... Je...t'aime... Avait dit une dernier fois la belle blonde en rendant l'âme.

-Non ! ASTRID ! RÉPONDS MOI ! Avais je braillé de toute mes forces dans l'espoir que la jeune femme redresse la tête... en vain.

La douleur était trop profonde, trop dur, la peine m'affligè à un tel point que j'avais envie de vomir. J'avais resserré mon étreinte en continuant à pleurer toutes les larmes de mon corps.

-Moi aussi je t'aime Astrid... Avais je murmuré avant de poser ma tête sur le cadavre de celle qui avait été l'amour de toute ma vie.

Je reconnais que cet OS est un assez triste... Mais nous vous inquiétez pas Astrid serra de nouveau vivante dans le prochain OS 😉! A plus les fans de Dragons !

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant