OS91: Ma fiancée

382 13 2
                                    

Cet OS se déroule pendant Dragons 2.

Harold avait retrouvé sa mère Valka depuis maintenant quelques heures. Le duo mère fils étaient si heureux ! Après tant d'années de séparation, les voilà enfin réunit. Harold lui racontait toutes ses folles aventures et elle en faisait de même sous l'œil attentif de Jumper et Krokmou. Les deux avaient vécu tant de choses en vingt ans. Après avoir été mangé et avoir volé dans les courants aériens, ils rentrèrent dans le sanctuaire et s'allongèrent sur l'herbe grâce pour contemplait l'immense nuée de dragons qui était constamment en train de voler un peu partout. Valka tourna la tête vers Krokmou et Jumper qui étaient en train de jouer, ce qui l'amusa, tout comme son fils. Visiblement, leurs deux dragons s'entendaient très bien.

-C'est vraiment incroyable. souffla Harold en admirant un Dragon Vipère aux écailles bleus et jaunes.

Étrangement, il lui fit penser à Tempête, enfin plus particulièrement à Astrid. Comment allait-elle ? Il avait entendu son père lui ordonner de ramener les autres sur Beurk. Lui avait-elle obéit ?

-Je suis si heureuse de te revoir mon fils. Tu as tellement grandit.

Valka passa sa main dans ses cheveux bruns ce qui le fit sourire. Il avait rarement reçu de gestes aussi doux. Seule Astrid faisait cela. Il secoua la tête pour arrêter de penser à elle.

-Papa ne t'as pas trop manqué durant toutes ces annees ? lui demanda-t-il.

-Ho si ! Il m'a énormément manqué.

Elle poussa un long soupir las et reposa ses deux mains à plat sur son ventre.

-Allrs ? Tu vas rester ici avec moi ? Tu me laisse une seconde chance ? demanda-t-elle après un moment.

-Oui sur, j'adorerai ! Mais...se serait un peu compliqué comment je ferais pour voir papa et mes amis ?

-Tu pourras leur rendre visite de temps en temps et simplement leur dire que tu veux partir à l'aventure, prendre le large, seul avec Krokmou.

Harold pesa le pour et le contre.

-Astrid voudrait me suivre. lâcha -t-il à voix basse.

Jamais Astrid ne le laisserai s'en tirer avec une excuse aussi bidon. Peut-être pourrait-il la quitter ? Non ! Il en était incapable, il l'aimait trop pour l'abandonner !

-Astrid ?

Valka se redressa pour regarder son fils avec curiosité.

-C'est...elle est ma meilleure amie...enfin plutôt ma fiancée.

Il ne s'habituerait probablement jamais à dire cela mais étrangement, prononcer ces mots le comblait de fierté. Astrid, sa fiancée.

-Ta fiancée ? Tu es fiancé ?!

Harold approuva d'un hochement de tête, un petit sourire gêné aux lèvres.

-Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?

-Bah...on a pas encore eu l'occasion.

-C'est pourtant une des première chose que tu aurais du me dire quand je t'ai demandé « de me parler de toi ».

-Je sais mais je n'y ai pas pensé voilà tout !

Il hocha des épaules l'air de rien. Sa mère se rallongea sur l'herbe, les yeux rivaient sur la nué de dragons.

-Comment est-elle ?

-Belle. Elle a des très longs cheveux blonds qu'elle tresse toujours, ses yeux sont d'un bleu profond ensorceleur et son sourire est à tomber par terre ! Ho, tu l'as verrais maman ! Elle est tellement merveilleuse.

Il sourit béatement comme à chaque fois qu'il penser à la jeune femme.

-Je n'en doute pas. Et est-ce qu'elle est forte ?

-Forte ?! Elle n'est pas forte, elle est harchie-forte ! Au combat, elle est là meilleure, surtout à la hache. Elle est super sportive et adore se battre. C'est aussi une excellente dragonnière.

-Elle a un dragon ?

-Un dragon Vipère, oui. C'est une femelle bleue et jaune qu'elle a baptisé Tempête.

Harold se tu et songea à la belle blonde. Et si elle avait des ennuis ? Il s'inquiétait beaucoup pour elle, et il le savait, il ne serait rassuré que lorsqu'elle serait dans ses bras à nouveau, en sécurité.

-Vous n'êtes pas mariés ?

-Non, non, juste fiancés pour le moment mais j'aimerai l'épouser d'ici quelques mois.

-Pas étonnant si elle est aussi géniale que tu le dis.

-Ho elle l'est !

Valka senti un sourire se dessiner sur ses lèvres devant tant de dévotion. Elle était tellement contente que son fils est trouvé une figure féminine pour le guider. Surtout que cette Astrid paraissait particulièrement intéressante.

-Je suis sure que tu vas l'adorée ! s'écria Harold.

-Pas vrai mon grand ? ajouta-t-il à l'adresse de son dragon qui poussa un petit cri en guise de réponse.

-Vous pourriez vous installer ici tout les deux ? Il y a largement assez de place ! Comme ça, tu es avec moi et avec elle en même temps !

Valka était au comble de l'excitation.

-Hou la ! Pas sur qu'Astrid accepte de quitter Beurk. Elle est très dévouée à l'île. Et ça ne règle pas le probleme vis-à-vis de papa et du rôle de chef qu'il veut me confier !

-Tu veux vraiment devenir chef ?

-Oui, enfin j'aimerai attendre quelques temps encore mais oui, je veux devenir le meneur de Beurk. De toute manière, si je ne le fais pas, qui prendra ma place ?

-Je vois. Mais comment faire alors ? Je veux vraiment rester avec toi. Je t'ai enfin retrouvé après vingt ans, ce n'est pas pour te laisser filer aussi vite !

-Pouruqoi ne viendrais tu pas sur Beurk ? Papa sera tellement heureux de te revoir.

Un sourire triste se dessina sur les lèvres de la rousse.

-Je ne peux pas retourner sur Beurk, je ne suis pas une des leurs. Je ne tue pas les dragons.

-Mais moi non plus ! Et d'ailleurs plus personne ne tue de dragons sur Beurk. Notre île est devenu une terre de paix et un sanctuaire pour tout les dragons du monde, je te l'ai déjà dit.

Valka le regarda, sceptique, elle avait du mal à croire que les Beurkiens si têtus et bornés qu'elle connaissait est put changer.

-Bref, je dôis aller faire deux, trois trucs. Tu peux rester ici.

Elle se releva et siffla Jumper qui accouru vers elle, délaissant Krokmou et le bâton avec lequel il était en train de jouer. Harold regarda sa mère jusqu'à ce qu'elle est disparu dans une des ouvertures du sanctuaire. Il se releva et regarda Krokmou avec amusement.

-Il faut arrêter Dragons Point-sanglant. souffla-t-il avec détermination.

Et c'était vrai, avant toute chose, il fallait arrêter le chausseur de dragons fou à lié. Et ensuite il pourrait penser à Beurk, à son père, à Astrid et à là où vivrait sa mère. Il rigola lorsque des bébés se mirent à embêter son Furie, ce dernier s'en débarrassa d'un rugissement mais l'un d'eux, plus téméraire, resta accroché à sa queue. Harold ria de plus bel avant de lâcher d'une voix déterminée :

-Allez, on décolle.

Mais au même moment il se retrouva coincé contre un torse puissant et un bras musclé. Krokmou tourna la tête dans sa direction et grogna.

-La, ça va.

Harold reconnu aussitôt cette voix. Il se dégagea de l'emprise de son père et se tourna vers lui d'un bond, ahuris.

-Papa ?

Fin de ce nouvel OS ! Bonne nouvelle, pour bien commencer ces vacances d'Hallowenne, j'ai décidé de publier trois OS différents entre 10h et 23h30 ce vendredi ! Restez donc connecter les fans de Dragons ! 🧡🐉

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant