OS41: Amitié disparu

458 13 7
                                    

Ohé ! Ohé mes chers fans de Dragons !cela fait plus d'un mois que je n'ai rien publié car j'étais occupée à écrire mon nouveau livre "Prends ma main" que je compte présenter au concours Wattys 2022. Mais pour rattraper ce temps de perdu, je vais, durant toute une semaine à compter de ce jour, mercredi 14 juillet, m'engager auprès de vous pour publier un OS par jour entre 10h00 et 00h00. J'espère que cela me permettra de me faire pardonner pour cette longue attente sans OS ! Bonne lecture ! 😘

Cet OS à lieu quelques années après le mariage d'Astrid et Harold (Dragons 3)

-Tu as froid ?

-Non.

-Tu as faim ?

-Non plus.

-Ça va ?

-Ho Harold tu m'agace avec tes questions !

Astrid lança un regard glacial à son mari qui se tut aussitôt.

Il continua à fixer nerveusement sa compagne, craignant qu'il lui arrive quelque chose. Elle était en train de lire, assise dans son fauteuil dans la salle à vivre, enrouler dans une couverture.

Cela faisait huit mois que la jeune femme était enceinte et Harold s'attendait à ce qu'elle accouche d'un moment à l'autre. Ça le rendait particulièrement nerveux et protecteur envers la blonde. Il vieillait à ce qu'elle ne manque de rien et en devenait même étouffant à la longue.

Il se releva d'un bond lorsqu'Astrid porta sa main à son ventre en grimaçant.

-Qu'est-ce qui se passe ?! C'est l'heure ?! paniqua-t-il.

-Non Harold... C'était juste un coup de pieds, détend toi. souffla-t-elle en se replongeant dans sa lecture.

-Ouf, j'ai eu peur...

-J'ai vue ça.

Elle regarda son époux se rasoir sur le canapé et un sourire tendre se dessina sur ses lèvres. Il était si mignon à s'inquiétait pour elle comme il le faisait, même si ça s'avérait souvent inutile.

Soudainement, un grand vide émotionnel traversa le corps de la jeune femme. Elle se senti triste, ça arrivait souvent depuis qu'elle était enceinte. Harold du le ressentir car il se releva pour venir la serrer contre lui.

-Qu'est-ce qui t'arrive ? chuchota-t-il d'une voix douce au possible.

-Tempête me manque.

Un long soupir las s'échappa des lèvres d'Harold.

-Je sais ce que tu ressens.

Les dragons leur manquaient à tous. Ces créatures avaient vécu en paix avec eux durant six ans, il était donc dur pour tout les Beurkiens de se dire qu'ils ne les reverrait probablement jamais. Mais c'était d'autant plus dur pour Harold, Astrid, Rustik, Varek et les jumeaux. Ils avaient été les premiers à monter à dos de dragon, ils étaient ceux qui avaient le plus de liens avec ses incroyables animaux.

Le jeune homme posa son menton sur la tête de la blonde et l'embrassa sur son sommet avant de la bercer doucement.

-Tu pense qu'ils font quoi ? demanda Astrid.

-Je ne sais pas... j'imagine que Tempête est en train de se baigner avec d'autres Vipères en admirant son reflet, comme elle adore le faire.

Ceci fait sourire la blonde. Elle espèrait vraiment que son mari avait raison et que Tempête était heureuse, même loin d'elle.

-Et Krokmou ?

-Je suis sûr qu'il ai en train de s'amuser comme un petit fou avec la Furie-Eclair. Peut être même qu'il va avoir ma chance et devenir papa.

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant