OS103: Une nouvelle inespérée

331 11 16
                                    

Cet OS se déroule environ trois ans après les événements de Dragons 3. Cette petite histoire à été demandé par The_Kimbourley, j'espère de tout coeur qu'elle lui plaira !

Astrid Haddock, la viking la plus forte et la plus séduisante de Beurk était en train de prendre son petit déjeuner en compagnie de son mari Harold. Alors qu'ils étaient en train de parler d'un petit problème concernant la sécurité de leur île, Astrid senti une douleur aigue prendre place dans son crâne et elle porta sa main jusqu'à sa tempe gauche en grimaçant.

-Tout va bien ? s'inquit Harold en la voyant faire la grimace.

-Je ne sais pas trop, j'ai mal à la tête tout à coup.

Le brun lâcha des yeux le parchemin sur lequel il était en train de noter différents nombres et remarques qui pourraient permettre de renforcer la sécurité de Beurk et regarda sa femme avec inquiétude.

-Tu devrais aller te reposer, ça te ferais du bien. commenta-t-il.

Il se pencha un peu par dessus la table pour venir poser sa main sur le front de sa femme.

-Tu n'as pas l'air d'avoir de la fièvre.

-Ne t'inquiète pas, ce n'est rien, juste une douleur passagère.

Elle fit un petit signe de main indifférent mais ne put s'empêcher de repenser aux vomissements qui l'avait sorti du lit c'est derniers jours. Bien sur, elle n'en avait pas parler à Harold pour ne pas l'inquiéter.

-Tu es sure ? insista le brun.

-Mais oui ! Arrête de t'inquiéter pour moi, je vais très bien.

-Tu devrais te reposer quand même. Prends ta journée, je pourrais m'occuper de l'île tout seul.

Astrid fini par accepter en sentant sa nausée devenir de plus en plus présente et poignante. Elle laissa Harold seul après l'avoir embrassé et monta dans sa chambre. Elle retira ses habits trop inconfortables pour dormir et enfila une tenue de nuit. Quand elle croisa son reflet dans le miroir de sa chambre, elle resta figé un moment. Elle posa ses mains sur son ventre et constata alors qu'il était plus rond qu'à l'accoutumée, pas énormément mais tout de même un peu. Cette découverte l'inquiéta et elle eu du mal à s'endormir.

Harold, resté seul dans la salle à vivre rangea ses papier et son crayon avant de quitter sa hutte à pas vifs pour se rendre au plus vite à l'importante réunion qui devait avoir lieu dans quelque minutes. Lorsqu'il poussa la porte de la Grande Salle, il cru qu'un ouragan lui tombait dessus. En réalité,c'était juste Varek qui semblait au comble de la joie et qui n'arrivait visiblement plus à se contrôler.

-Harold ! Harold ! s'écria-t-il en venant poser ses épaisses mains sur les épaules de son ami.

-Oui ?

Son comportement amusé grandement Harold. Quelle découverte farfelue avait-il encore faite ?

-Je vais être papa !

Le brun tomba des nues en entendant ça.

-Quoi ?!

-Kognedur est enceinte !

-Non vraiment ?

-Oui, elle me l'a dit ce matin ! Ça va faire bientôt deux mois.

-Je n'en reviens pas Varek, toutes mes félicitations !

Le blondin lui adressa un large sourire et Harold senti son cœur se serrer égoïstement.

-Et toi et Astrid, alors ? demanda timidement le Ingerman.

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant