Les événements de cet OS se déroule durant la saison 4 de Dragons Par delà les Rives.
Kognedur et Krandur rentrèrent dans le Pavillon central en trombe.
-On a faim ! hurlèrent-ils en chœur.
Lorsqu'il virent que les autres étaient déjà à table, ils se regardèrent d'un air outragé.
-Vous avez commencé sans nous ?!
-On vous a appelé une quinzaine de fois et vous n'êtes pas venu, t'en pis pour vous. souffla Harold.
-On était en train de faire un massage des ailes à Poulet ! rétorqua Kogne en venant s'assoir à côté d'Astrid qui lui tendit une assiette pleine de soupe au pois.
-Bah la prochaine fois, faites lui un massage dans le Pavillon, ça vous évitera de louper le dîner.
-Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? demanda Ingrid après un moment de silence.
Aussitôt Krandur releva la tête et s'écria d'une voix enjôlé :
-Un jeu ! On fait un jeu !?
-Ho oui ! Ho oui ! Action ou vérité ! enchaina sa jumelle en levant le poing, l'air contente.
Les autres se regardèrent d'un air sceptique, à chaque fois qu'ils jouaient à Action ou vérité, ça partait en grand n'importe quoi et les questions ou gages étaient complètement tordus. La dernière fois, Rustik avait du se rouler dans une bouse de yack encore fraiche, Astrid avait mangé un œil de poisson, Varek avait du dire combien de fois il avait fait pipi au lit et Ingrid s'était vu dans l'obligation de répondre à la question : Combien de fois as tu imaginé que Varek te caresser ?
-Je sais pas les jumeaux...aucun de nous n'a vraiment envie de revivre les expériences de la dernière fois. lâcha finalement Harold.
Les deux Throston affichèrent une moue déçu mais insistèrent.
-Ho allait les gars ! On va bien rigolé ! Me dites pas que vous êtes des mauviettes ?!
La provocation eut de l'effet sur Astrid, Ingrid et Varek qui crièrent qu'ils n'étaient pas de lâches.
-Bah jouer alors !
-Ok ! s'écrièrent les trois vikings.
-Non mais vous êtes sérieux ? leur demanda Harold d'un air exaspéré.
-Alors, Grand maître des Dragons on a peur d'un petit jeu à la noix ? susurra Kognedur.
-Non, certainement pas ! C'est juste que ça par toujours en grand n'importe quoi !
-C'est ça qui est marrant justement.
-Qu'est-ce que vous en passez ?
Harold se tourna vers le reste de la bande qui réfléchissait, pesant le pour et le contre.
-Perso, moi je veux me venger de Rustik qui n'a pas arrêté de me poser des questions gênantes. grogna Ingrid en foudroyant le Jorgenson des yeux.
-J'admets que j'ai une revanche à prendre sur Varek. enchaina-t-il.
-Je ne compte pas laisser Kranedur s'en tirer si facilement. ajouta Astrid en prenant un air furieux.
-Et j'avoue que j'aimerai bien rendre la monnaie de sa pièce à Ingrid. souffla Varek d'une voix timide.
Le chef de bande regarda ses amis un par un et comprit qu'ils étaient tous prêt à jouer, quitte à répondre à des questions affreusement gênantes et à faire des gages tordus.
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏