OS87: Il fallait le dire avant

339 8 8
                                    

Attention ! Dans cet OS, Harold et Astrid seront amis mais pas en couple ! Ils seront amoureux l'un de l'autre mais n'aurons jamais osé avouer leurs sentiments l'un pour l'autre. Et Astrid, a finit par se marier avec Eret fils d'Eret. 

Deux bras solides virent entourer Astrid par derrière et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle relâcha sa cuillère en bois avec laquelle elle était en train de touiller de la pâte à crêpe et se retourna à demi avant de murmurer doucement :

-Bonjour vous.

-Bonjour vous. 

Eret déposa un petit baiser sur sa joue.

-Qu'est-ce que tu prépare de bon ? lui demanda-t-il en s'asseyant à table. 

-Haha ! Tu verras bien ! 

Elle continua à touiller sa pâte à crêpe en silence, un léger sourire aux lèvres.

-Il va falloir que j'aille voir le chef aujourd'hui. songea Eret à voix haute.

Aussitôt le sourire d'Astrid mourut. Harold. Son meilleur ami. Elle ne lui avait pas reparler depuis son mariage avec Eret, c'est à dire, il y a deux semaines de cela. Il l'évitait soigneusement et elle ignorait pourquoi. Elle espérait qu'il partagerai son bonheur et serai contente pour elle, mais ce n'était visiblement pas le cas, cela lui fendait le cœur. Elle l'aimait tellement, enfin bien sur, elle aimait aussi Eret de tout son cœur, mais avec Harold c'était différent...tout était différent avec Harold. Si seulement il était venu la voir pour lui dire qu'il était amoureux d'elle et qu'il voulait l'epouser, comme elle en avait toujours rêvé. Mais ce n'était jamais arrivé, il avait continué de la considérer comme son amie et finalement, c'est Eret qui était venu la demander en mariage, demande qu'elle avait accepté, de peur de finir sa vie toute seule et d'être considérer comme une vielle fille au village.

-Tout va bien ? Tu es particulièrement silencieuse ce matin. remarqua Eret en lui lançant un regard inquiet. 

Aussitôt, Astrid retrouva sa bonne humeur. Certes, Eret n'était pas Harold, mais il était tout de même un très bon mari. Il était très gentil et doux envers elle, il l'a respectait profondément, l'aimait sincèrement et, il fallait bien l'admettre, était un dieu au lit. 

-Oui, oui, j'étais perdu dans mes pensées.

Elle secoua vivement la tête et se débarrassa de toutes remarques négatives avant de mettre trois crêpes chaudes dans une assiette en bois qu'elle tendit à son époux. Il la gratifia d'un large sourire et mordu dans une des crêpes. 

-Hum...elles sont délicieuses.

Astrid le remercia avant de piquer une bouché de sa crêpe, ce qui les firent rire tout les deux. 

-Hé ! 

Il l'attrapa par les hanches et la posa sur ses genoux avant de commencer à la chatouiller. 

-Ho non ! Lâche moi ! 

Elle éclata de rire en tentant vainement de se dégager et d'échapper à ses chatouilles. Leurs rires emplirent leur hutte pour leur plus grande joie. Lorsque Eret se décida à arrêter de l'attaquer, elle glissa ses bras autour de son cou et déposa un baiser sur ses lèvres. Il ferma les yeux et profita du baiser de sa femme. Qu'est-ce qu'il l'aimait ! Comme il était content de l'avoir épouser. Pendant longtemps il avait pensé qu'Harold voudrait l'épouser mais comme il ne l'avait jamais fait, il avait tenté sa chance, et Astrid avait accepté de l'épouser, lui, Eret fils d'Eret.

-Tu es belle. murmura-t-il à son oreille en jouant avec une de ses mèches blondes. 

Elle lui adressa un petit sourire avant de planter un autre baiser sur ses lèvres. 

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant