Cet OS est la suite de OS54: Le peur de te perdre. Il a été demandé par tiphgym ! J'espère qu'il lui plaira ! 😉
Gothik était en train de regarder le ciel parsemé d'étoiles d'un air absent. Elle avait laissé Harold avec Astrid pour qu'il puisse décider de son sort. Elle espérait qu'il trouverai le courage de lui faire boire le poison et d'abréger ses souffrances. Un de ses Terreurs Terribles se percha sur son baton, elle caressa sa tête, un petit sourire aux lèvres. Au bout d'un certains temps, elle retrouna à l'intérieur de sa clinique pour faire un peu d'ordre. Elle entendait Harold s'agiter et parler de l'autre côté du rideau. Après quelques minutes elle remarqua qu'il avait cesser de marcher et de papoter. Un étrange silence avait envahit la hutte. Tout à coup, tout parrassait lugubre et sentait la mort.
Elle s'avança jusqu'aux rideaux qui la séparaient de la chambre des patients dans laquelle les deux amoureux étaient. La pièce était plongées dans le noir le plus total, la vieille alluma donc une bougie et s'avança à pas lents jusqu'au lit d'Astrid, elle fût étonnée de constater qu'Harold était parti. Mais comment ? C'était impossible ! Il n'y avait aucune fenêtre !
Gothik tira lentement la couverture qui recouvrait le corps d'Astrid et manqua de s'évanouir en voyant les deux amoureux, blottis l'un contre l'autre, morts.
"Harold ! Espèce d'idiot ! Ce n'est pas toi qui devait boire le poison ! " songea-t-elle.
Pour la première fois de sa vie, elle paniqua. Stoik allait la tuer ! Elle avait donné du poison à son fils. Indirectement, elle avait empoisonné Harold Haddock, l'héritier de Beurk et le fils unique de Stoik la brute !
Après avoir retrouvait ses esprits, la vieille guérisseuse quitta sa hutte et marcha jusqu'à celle de son chef alors que le soleil commençait à se lever au loin.
Elle frappa à la porte et elle s'ouvrit presque aussitôt, laissant apparaître l'immense Stoik qui semblait nerveux, comme si il savait déjà ce qu'il s'était passé.
-Elle est morte ? demanda-t-il à l'ancienne, la voix empreint de tristesse.
Il adorait Astrid et son chagrin ne fit que se renforcer quand Gothik hocha de la tête.
-Comment va Harold ?
La vieille femme baissa la tête d'un air désolé. Stoik comprit immédiatement le message.
-Non ?! Il ne sait pas...
Mais il laissa sa phrase en suspens, refusant de croire qu'Harold est pu se suicider pour rejoindre sa fiancée au Valhalla. Mais quand Gothik leva des yeux emplit de remord vers lui, il dûe se rendre à l'évidence.
-NON !
Il se mit à courir à toute vitesse vers la hutte de l'ancienne, suivit par Krokmou, qui sentait, lui aussi, que quelque chose de grave était arrivée.
-Harold ?! appela-t-il en entrant en trombe dans la clinique.
Mais comme il si attendait, personne ne répondit. Il accouru jusqu'à la salle des patients et resta figé en voyant les deux cadavres enlacés dans le lit du fond. L'honorable chef tomba à genoux en pleurant. Il lâcha une longue complainte tout comme Krokmou qui venait d'entrer dans la pièce et de voir les deux corps sans vie des dragonniers.
Stoik rassembla son courage pour se relever péniblement et avancer jusqu'au lit à pas lents. Il s'agenouilla devant la couchette et fit une prière silencieuse avant de poser sa main dans les cheveux de son fils.
-Tu as été un brave garçon. Tu es un homme courageux. Je suis fier de toi. souffla-t-il, la voix brisée en mille morceaux.
Et pourtant s'était moins dur que ce qu'il s'était imaginé. Bien sûr, il était devasté mais il savait que cette décision, c'était Harold qui l'avait prise. Il ne s'était pas imaginer vivre sans sa bien-aimée, et désormais ils reposaient côté à côté dans le grand Palais du Valhalla, ce qui était déjà d'une grande consolation
-Que les dieux vous protège mes enfants.
Krokmou s'approcha doucement et poussa la main d'Harold puis celle d'Astrid en poussant de petits gémissements, espérant les voir se relever, en vain. Ils restèrent de marbre, blotti dans les bras l'un de l'autre, les yeux fermés comme si ils dormaient paisiblement.
-Viens mon grand. Laissons les. souffla Stoik en se relevant.
L'immense chef quitta les lieux, le Furie à sa suite. L'un comme l'autre, ils avaient l'âme fendu en deux et le coeur lourd comme des briques.
-Trois jours plus tard-
La nouvelle de la mort d'Astrid et Harold se répandit à travers Beurk à une vitesse allucinant. Seuls les personnes les plus proches des deux dragonniers avaient pu allaient les voir dans la hutte de Gothik qui avait tout expliqué au chef, ce dernier ne lui avait pas tenu rigueur de la mort de son fils et avait dit que c'était Harold seul qui avait décider de mourir. Les deux amoureux n'avaient pas été séparé, ils étaient resté ensemble.
Les dragonniers étaient tous rassemblaient chez Gothik et faisaient leurs derniers adieux à leurs amis si chers.
-Vous allez nous manquer Astrold. souffla Rustik, les yeux inondés de larmes.
-On se retrouvera au Valhalla, reposez en paix. murmura Varek.
-Dites bonjout à Loki de notre part. Amusez vous bien au Valhalla. soufflèrenr les jumeaux.
Ce n'était pas très descend de dire ça, mais ils s'en moquaient. Ils étaient trop triste pour faire attention à ce qu'ils racontaient.
-Reposez en paix, que les dieux vous réunissent pour l'éternité. murmura Stoik.
-On vous aime. Que les dieux vous protège.
Mr et Mme Hodderson étaient en larmes. D'ailleurs, ils étaient tous en train de pleurer...
-Il est temps de les emmener. souffla Geulfort.
Stoik hocha de la tête.
À peine dix minutes plus tard, tout les Beurkiens étaient rassemblés sur la plage, fixant le Drakkar dans lequel reposaient Astrid Hofferson et Harold Haddock. Le bateau était magnifiquement décoré avec des fleurs de toutes les couleurs. Stoik prit alors son arc, suivit par les Hofferson, les jumeaux, Varek, Rustik et Geulfort. La voix de l'honorable chef se mot à résonner à travers le village silence.
"Voyez ceci, je vois mon père je vous mes frère, ils m'appellent et me demande de prendre place à leur côtés dans le palais du Valhalla, là où les Braves vivent à jamais. "
Sur ce, il décrocha une flèche enflammée qui se planta dans le mat du Drakkar. Puis sept flèches suivirent et bien bien vite le navire brûla. Tempête et Krokmou crachèrent une dernière gerbe de feu sur le bateau qui emporta au loin Astrid et Harold.
Durant plusieurs jours l'île fût inactive et la vie fut mis en pause, le temps que tout le monde se remettre de la douloureuse perte des deux meilleurs dragonniers de l'archipel qui reposaient désormais l'un avec l'autre pour toujours.
Fin de cet suite d'OS ! En espérant de tout coeur que ça vous a plus ! Je vais essayé de publié un autre OS mais je ne suis pas sûr d'y arriver ! Alors à plus tout le monde ou alors à dans deux semaines ! Au revoir les fans ds Dragons ! 🤗💖
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏