Cet OS est une fin alternative à l'épisode Aveuglé (saison 4, épisode 11)
Harold était en train de faire nerveusement les cents pas dans la hutte de Gothik qui se chargeait de soigner patiemment les yeux meurtris d'Astrid. Le brun était encore plus angoissé que la jeune femme à l'idée qu'elle perde totalement la vue même si elle a prouvé qu'elle savait être une guerrière forte en étant aveugle. Astrid était sa meilleure amie, enfin même plus que cela, l'idée qu'elle ne puisse plus jamais voir le monde qui l'entoure le rendait triste. Gothik retira lentement les bandes qui entouraient la tête de la blonde et lui cachait les yeux tandis qu'Harold se penchait vers elle, attendant avec angoisse les résultats des soins incertains de la vieille guérisseuse.
-A... A... Astrid ? Est-ce que...
-Harold ?
-Astrid, est-ce que tu me voit ? demanda-t-il en posant ses mains sur les épaules de la jeune femme.
-Non ! Je ne vois rien ! Je ne vois rien du tout !
Sa voix affolée brisa le coeur d'Harild et tua l'espoir qu'il avait epprouvé. Elle était toujours aveugle et maintenant, c'était définitif, jamais plus elle ne verrait le soleil, les dragons, les montagnes, elle ne verrait pas non plus ses futures enfants, jamais plus elle ne le verrais, lui.
-Calme toi Astrid. Ça va.
-Je... tu m'avais dit que c'était temporaire... pourquoi je suis toujours dans cet état ?! demanda-t-elle.
Elle n'y comprenait plus rien. Pourquoi faisait-il encore noir ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à voir le doux visage d'Harold ? Elle se sentait pitoyable.
-Gotik, tu peux nous laisser ?
Astrid entendit les pas de la vielle femme s'éloigner et aussitôt les bras protecteurs du brun se refermèrent sur elle pour l'éteindre avec force.
-Ça va aller, tout va bien se passer. ne cessait-il de répéter pour la réconforter et la rassurer.
Elle ne pouvait pas parler, sa langue était comme figée, incapable de s'activer.
-Astrid.
La blonde voulu tourner les yeux vers lui par automatisme mais elle se rendit vite compte que seul le noir emplissait son champs de vison.
-Astrid, tu m'entends ? Tout va bien se passer, d'accord ? On va s'en sortir, ensemble.
-Embrasse moi.
La voix de la jeune femme était emplit de déséspoir. Elle voulait qu'Harold emplisse son vide intérieur avec ses lèvres, elle en avait désespérement besoin.
-Heu... quoi ?
-Embrasse moi... s'il te plaît.
Harold se mordit l'intérieur de la joue. Il mourrait d'envie de lui obéir mais il ne le pouvait pas, par respect envers elle, elle était complètement traumatisée par ce qui lui arrivait et parlait en l'air, comme alcoolisée.
-Non Astrid... non ce n'est pas possible.
-P... p... pourquoi ? Ho je sais... c'est repoussant, c'est ça ?
-De quoi ?
-Mes yeux... ils ont changés c'est ça ?
-Quoi ? Heu... Non, non c'est pas tes yeux ! À vrai dire je me moque de ce à quoi tu ressemble.
-Tu... tu t'en fout... De moi ?
-Non non ! Ça pas ça que je voulais dire ! Je ne m'en fiche pas de toi ! Au contraire ! Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas seulement ta beauté extérieur que je vois, ce que je vois, c'est ce que tu es à l'intérieur.
Astrid poussa dans un soupir de soulagement, l'espace d'un instant elle avait cru que le brun s'en fichait d'elle.
-Ho et puis merde !
Brutlament, les lèvres d'Harold s'écrasèrent sur les siennes ce qui la prit au dépourvue. Elle se reprit vite et s'accrocha désésperement à lui. Elle avait besoin de lui, là tout de suite.
-Je t'aime Astrid. grogna le brun entre ses lèvres ce qu'on la fit frissonner.
-Moi aussi je t'aime. répondit la jeune femme.
Leur baiser durèrent quelques secondes au bout desquels ils se relachèrent doucement, en restant quand même blottis l'un contre l'autre.
-Heu... Est-ce que c'est vrai ? Que tu m'aime ? demanda timidement Harold.
-Oui, c'est vrai. Je suis amoureuse de toi.
Le brun senti son coeur bondir dans sa poitrine. Elle l'aimait ! Astrid Hofferson, la fille qu'il aimait depuis toujours, partageait ses sentiments !
-Je... wouah...
-J'ai besoin de toi. Maintenant plus que jamais...
Elle se sentait honteuse d'avouer ses faiblesses d'une telle façon, mais le baiser qu'Harold planta sur ses lèvres la rassura largement.
-Je prendrais soin de toi, je te le jure. Je vais t'aider à t'habituer, je serais tes yeux.
-Merci, merci infiniment !
Harold l'embrassa à nouveau, ce qui n'était pas pour lui déplaire.
-Depuis combien de temps est-ce que as des sentiments pour moi ? ne put-il s'empêcher de lui demander.
-Depuis longtemps j'imagine, mais mes sentiments se sont confirmer après le Fléau d'Odin, tu as été tellement présent pour moi. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que tu es bien plus que mon meilleur ami.
-J'en revient pas !
-Et toi... tu... tu m'aime ?
-Oui ! Mais, c'est comme ça depuis toujours... enfin plutôt depuis que j'ai posé mes yeux sur ta frimousse, quand on été tout petit.
-On a été un peu bête...
-Pourquoi ?
-On aurait dû s'avouer nos sentiments bien avant.
Harold rigola doucement en approuvant.
-Tu m'embrasse encore ?
Il lui obéit aussitôt. Ses tendres baisers rechauffaient Astrid de l'intérieur, elle avait beau ne rien voir, sentir les lèvres du brun sur les siennes avait quelque chose de magique. Ça lui donnait un point d'encrage, Harold était son point d'encrage.
-Je sais que ça va être dur au début de t'habituer à ne rien voir mais je te promet que je serais là pour te guider.
-Je te crois. Merci d'être aussi présent pour moi.
Harold lui répondit d'un petit baiser sur le nez qui la fit sourire. Ils se collèrent encore un peu plus, profitant de leur nouvel amour malgré les difficultés qui venaient perturber leur duo, ils étaient sereins, car encore une fois, ils étaient ensemble, prêt à affronter le futur.
Fin de cet OS ! J'espère qu'il vous à plut même si il n'est pas extraordinaire ! À plus les fans de Dragons ! 💙😇
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏