OS58: Le riche et la pauvrette (partie 2)

240 9 7
                                    

Cet OS est la suite de OS57: Le riche et la pauvrette (partie 1)

-Mais lâchez moi ! Êtes vous devenu fou !?

Harold Haddock ignora les cries de la douce femme qu'il était en train de porter dans ses bras et continua sa courses à travers les rues de la petite île. Il ne s'arrêta qu'une fois arrivé devant son énorme navire anglais, amaré sur le port. Il reposa Astrid à terre et elle se tut, admirant le bateau du Haddock.

-Mon Dieu ! Je n'ai jamais rien vu de tel ! Il est immense et si beau.

-Venez avec moi.

Il lui tendit sa main mais elle refusa de la prendre.

-Non voyons ! Je dois retourner au pub, si le patron remarque mon absence il va...

-Il ne va rien faire du tout. Vous êtes sous ma protection désormais ma dame et ce n'est pas un vielle alcoolo qui va m'empêcher de vous emmener !

Ses arguments étaient convaincants.

-Allez vous vraiment m'emmener avec vous ? Me libérer ? Me sortir de la pauvreté ? M'epouser ? lui demanda-t-elle, incrédule.

-Oui.

Aussitôt elle lui sauta au cou et l'embrassa avec fougue, ivre de joie et de reconnaissance.

-Merci ! Merci ! Merci ! Vous êtes un sain ! Je ne sais comment vous remercier !

-Votre main me suffira amplement.

-Vous l'avez.

Harold entoura la jeune femme de ses bras, il passa sa main dans ses mèches blondes sales et constata qu'elles sentaient assez mauvais.

-Ma dame, sans vouloir vous vexer, je pense qu'il va vous falloir un bain. lui murmura-t-il gentiment.

-Un bain ?! Il y a une baignoire à l'intérieur de ce bateau ?! Dieu du ciel ! Mais c'est le paradis !

Le coeur du brun se serra. Une femme ne devrait pas s'extasier de la sorte juste pour un bain. Elles devraient toutes avoir accès à l'hygiène.

Il serra doucement ses doigts autour des siens et la fit monter à bord du navire avant de la guider jusqu'à sa cabine personelle.

-Nous repartiront ce soir pour aller à Island Dragons, là où vivent mes parents et où est construit mon château. Vous logerez ici le temps du séjour. lui expliqua-t-il.

-Jane ! Jane !

Une femme rousse apparu quelques secondes après.

-Monsieur ? Vous m'avez appelé ?

-Oui, veuillez aider Mademoiselle Astrid à prendre son bain et à s'apprêter. Servez vous dans les malles de ma mère, habillez la avec goût, mettez lui les plus beaux bijoux, la plus chic des robes, coiffez la bien, etc. Je compte sur vous Jane.

-Bien Monsieur. Je vais faire de mon mieux !

Elle attendit que son capitaine est quittait la pièce pour se tourner vers la petite femme qui attendez ses services d'un air gêné.

-Vous... vous n'êtes pas obligé de m'aider... murmura-t-elle en entourtillant ses doigts.

-Ho mais si Madame ! C'est un plaisir de vous servir !

À peine Jane eut-elle finit sa phrase qu'elle s'engouffra vers la salle de bain, qui se trouvait au fond de la cabine, elle s'aida d'une cruche pour remplir la baignoire. Une fois l'eau bien chaude et remplit de mousse, elle retourna auprès d'Astrid et l'aida à retirer sa robe toute simple.

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant