OS35: Même les héros ont peur

499 15 12
                                    

Cet OS se déroule pendant la saison 5 de Dragons Par delà les Rives :


Tout était calme sur La rive du Dragon. Les dragonniers étaient tous rassemblaient dans les étables. Rustik, Varek et les jumeaux étaient en train de seller leurs animaux avec rapidité. Ils devaient entré sur Beurk temporairement pour des évènements importants. Rustik avait été invité à une cérémonie importante concernant son père, les grands-parents des jumeaux venaient leur rendre visite sur Beurk et Varek devait aider son père à dresser son nouveau dragon. Astrid et Harold seraient bien rentré sur Beurk pour voir leurs familles, eux aussi, mais la Rive ne pouvait pas resté sans surveillance tant qu'il y avait des chasseurs dans les parages. Alors les deux jeunes s'étaient dévoué pour rester ici. Ils regardèrent leurs amis et leurs dragons partir.

-On fait quoi maintenant ? demanda Astrid.

-J'en sait trop rien. On a déjà fais les patrouilles ce matin et il n'y avait rien à signaler.

-On pourrait aller se promener ? suggéra la blonde.

-Bonne idée. Mais à pied, juste toi et moi, sans personnes même pas nos dragons.

La viking lança un petit regard à Tempête avant d'accepter le proposition de son fiancé.

-Vous restez sages tout les deux. indiqua Harold aux deux dragons.

Il prit ensuite la main d'Astrid et l'entraina derrière lui. Ils marchèrent un long moment ensemble, main dans la main, à parler de tout et de rien sans se soucier du temps qui passait.

-Il va falloir rentrer, il faut que j'aille m'entrainer avec Tempête. souffla Astrid, alors que le duo regardait le vagues danser sous eux, assis côte à côte sur une crique.

-Déjà ?! Tu es sur que ça ne peut pas attendre ? Pour une fois qu'on peut être que tout les deux !

-Désolée Harold.

Et sur ces mots elle se releva avant de déposer un baiser sur le front du brun.

-On se voit demain d'accord ?

-Ça c'est hors de question ! s'écria Harold, têtu en la prenant en "sac-à-patate" sur son dos.

La blonde poussa un crie aigu tandis que le garçon commençait à courir à travers le petit bois qui se trouvait non loin de là.

-Harold lâche moi !

Mais il ne l'écoutait pas du tout, il continuait à filer à travers les arbres en la portant toujours sur son dos. Il ne s'arrêta qu'une fois arrivé devant un petit étang. Il la relâcha avant de lui prendre la main et de se jeter dans l'eau avec elle. Elle était plutôt bonne, le brun remonta aussitôt à la surface en éclatant de rire, visiblement amusé par sa propre blague. Mais il commença à s'inquiéter en voyant qu'Astrid ne remonté pas, sa tête émergea alors, son visage affichait une expression d'horreur, elle toussa de toute ses forces mais fut à nouveau entrainait au fond de l'étang dans un crie de détresse. Ce coup-ci, le garçon s'empressa de la repêcher et de la ramener sur le rivage.

-Astrid ! Tu vas bien ?! Tu m'as fait peur ! s'écria-t-il en se redressant.

La blonde releva légèrement la tête, une lueur de colère dans les yeux.

-Je te hais Harold !

Un frisson parcourut l'échine de l'intéressé .

-Je suis désolée je croyais que tu savais nager...

-Non ! Non je ne sais pas nager ! Et pour information je déteste l'eau ! C'est vraiment pas malin ce que tu as fais ! C'est super dangereux et...

-...Attends tu as..peur de l'eau ?

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant