OS13 : l'amour et ses tourments

564 13 1
                                    

Cet petite histoire se déroule peu après les évènements de Dragons 3


Astrid marchait d'un pas énergique à travers le Nouveau Beurk lorsqu'elle aperçu Harold au loin, discutant avec Elina. La blonde fronça les sourcils, Elina était sans cesse collait à Harold et ça commençait à lui taper sur le système. Cette jeune femme, fort bien faite, jolie, mais particulièrement idiote était arrivée sur l'ile peu après la fin de sa construction, elle s'était plutôt bien acclimaté à sa nouvelle demeure et s'était vite fait de nombreux amis. Au début Astrid ne lui prêtait pas trop d'attention, mais depuis quelques mois Elina ne le lâché plus Harold d'une semelle, et ça, ça énervé grandement la viking. Certes elle n'était pas jalouse et faisait confiance à son fiancé, mais depuis quelques temps, il avait tendance à la repousser pour allé passer du temps avec Elina.

-Tout vas bien Astrid ?

La blonde se retourna et vit alors la personne qui l'avait sorti de ses pensées.

-Varek, quel bonne surprise ! Oui, oui, tout va pour le mieux. Menti Astrid, d'un ton peu convaincant.

-Tu es sur ? On dirait que tu as passé ta journée à hurler sur tout ceux qui ont croisé ton chemin. Affirma la blondin, en la fixant sceptique.

Après courte réflexion, elle se dit que son ami n'avait pas tout à fait tord, elle avait passé une bonne parti de son temps à râler, mais ça, elle ne lui dirait pas. C'est alors que Varek remarqua Harold et Elina, riant ensemble.

-Tiens, ça fait un moment qu'on vous à pas vue tout les deux, Harold et toi. Constata-t-il alors.

Astrid, qui jusqu'à maintenant avait continué à froncer les sourcils senti tout ses traits s'affaisser d'un coup. Oui ce qu'il disait été vrai, Harold et elle n'avait pas passé un seul moment tout les deux depuis que cette Elina avait parlé pour la première fois au chef, et ils ne sentaient même pas adressé la parole une seule fois depuis au moins deux semaines. Elle ne se souvenait même pas à quand remonté la dernière fois que le brun l'avait embrassé.

-Tu m'étonne... Il est tellement occupé avec...Elina. Grogna Astrid en croisant les bras sur sa poitrine.

-Tu devrais aller lui parler. Murmura Varek avec douceur.

-A qui donc ?!

-A Harold, bien sur ! Tu croyais que je parlais de qui ?

-J'en sais rien...J'ai pas envie de le voir.

-Tu crois que je vais gobé ça ? Depuis quelques temps, tu as l'air déprimé, tu ne sors quasiment pas de chez toi, tu râle sans cesse et tu lance des regards meurtriers à Harold et Elina dès que tu les vois.

Astrid regarda Varek avec surprise. Ça ce voyait temps que ça ?! Tout ce qu'il avait dit été vrai mais elle avait espéré que personne ne le remarque.

-C'est normal Astrid, une autre fille que toi fais des avances à ton fiancé, c'est normal que tu sois furieuse.

Sur ce, le blond posa gentiment sa main sur l'épaule de son amie. Cette dernière le regarda fixement puis des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle mit un certains temps à comprendre qu'elle pleurait mais Varek beaucoup plus réactif l'avait déjà entouré de ses bras pour la réconforter. D'habitude c'est Harold qui faisait ça, mais la jeune femme avait tellement l'impression que son fiancé la délaissé qu'elle posa sa tête sur l'épaule de Varek pour y pleurer silencieusement.

Le silence fut bientot rompu par une voix de fausset.

-Tout vas bien, ma chérie ?

Astrid releva la tête et vit le corps aux lignes parfaites d'Elina. Ho non, pas celle la ! Ce n'était vraiment pas le moment ! Malgré tout la blonde se campa sur ses jambes et s'essuya les yeux avec le revers de sa manche, sans lâcher le main droite de Varek, pour garder un minimum de réconfort.

-Ne m'appelle pas comme ça. Lança-t-elle agressivement.

Le ton qu'elle avait employait été si hostile qu'Elina sursauta et recula d'un pas et bredouillant :

-Je...je..bah...heu..

Mais elle fut interrompu par Harold :

-Astrid, qu'est ce qui tu prends ? Ça ne va pas de parler comme ça ?!

La blonde resta muette de stupéfaction et ne trouva rien à répondre, heureusement Varek prit la parole à sa place.

-Harold, au lieu de râler sur Astrid, tu ferais mieux de te demander pourquoi elle parle aussi sèchement... Ça fait presque deux semaines que tu ne lui a pas adressait la parole.

-Ho, bah je suis désolée mais j'avais d'autres priorités. Souffla Harold, l'air de rien.

Le sang d'Astrid ne fit qu'un tour.

-Pardon ?! D'autres priorités ?! Tu es en train de dire que je passe après cette...cette...espèce de cruche ?! Demanda-t-elle en pointant du doigt Elina.

Le teint d'Harold vira alors au rouge cramoisi.

-Écoute Astrid, je voulais te le dire d'une autre façon, mais, tout est finit entre nous...Je suis désolée mais je ne t'aime plus comme avant, je ne veux plus me marier avec toi, tu n'es pas mon âme-sœur. Lâcha-t-il.

-Mais on peut toujours redevenir amis. Suggéra-t-il après de longues minutes de silence.

Astrid au comble de la fureur ne répondit rien, en revanche elle lui cracha au visage avec haine avant de partir en courant vers la foret, les yeux inondés de larmes. Comment ? Pourquoi ? Quand ? Son cœur battait à cent à l'heure, sa vue était trouble, ses jambes tremblaient, fatiguées d'avoir à courir si vite et une pluie déchainée, lui tombait sur la tête mais pour rien au monde elle se serait arrêté de filer à travers les bois. Mais finalement, après deux longues heures de galopades elle se stoppa net tandis que la mer s'étendait devant elle. Elle était si troublé qu'elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle était au bord de la plus haute falaise de l'ile. Elle resta à fixer l'océan un long moment malgré la pluie gelé qui lui glissé le long du cou et le vent qui lui fouettait méchamment le dos. Ses souvenirs se bousculaient dans sa tête, les images d'Harold défilaient devant ses yeux et les larmes désagréablement salées coulaient à flot sur ses joues. Au final, elle s'approcha un peu plus du bord de la cote et regarda le vide, en bas des rochets pointus pointés hors de l'eau, si elle tombé s'était la mort assurée. Elle commença donc à faire demi-tour pour ne pas prendre le risque de glisser sur le pierre trempé mais au dernier moment elle fit volte-face et couru vers le bord de la falaise jusqu'à ce qu'elle chute. La descente ne dura que quelques secondes, mais Astrid eu le temps de penser à ce garçon qu'elle avait aimé et qui l'avait trahit pour une autre.

"Au moins je ne souffrirais plus de l'amour et de ses tourments." Eut elle le temps de murmuré avant que son corps ne heurte un rochet plat.


Le lendemain matin, Harold, Varek, Elina et d'autres hommes de Beurk retrouvèrent le cadavre de la jeune femme qui fut Astrid Hofferson. Elle s'était en partie vidé de son sang et son teint était devenu cireux. En voyant la morte Elina revomi la totalité de son petit déjeuné, Varek tomba à genoux et Harold sentie son cœur se fendre en mille morceaux. Astrid était morte, elle était morte par sa faute.

Depuis ce jour, Harold fut constamment hanté par la voix d'Astrid, et elle murmuré sans cesse :

"Au moins je ne souffrirais plus de l'amour et de ses tourments."


Fin de cet OS, j'espère qu'il vous a plut, perso, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire ! Surtout si vous avez des idées, des remarques ou des commentaires hésitez pas à me dire tout ça pour que je sache comment faire pour m'améliorer ! A plus les fans de Dragons ! 🐉🙋‍♀️




I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant