Cette petite histoire se déroule juste après le mariage d'Astrid et Harold (Dragons 3). Elle peut être fortement considérée comme la suite de OS180: Ma petite Valkiry mais vous n'êtes pas obligé de le lire pour comprendre ce nouvel OS qui a été demandé par Whisper1123, j'espère d'ailleurs qu'il lui plaira ! Il y aura un (très léger) lemon ! 🍋
Dans le miroir en face d'elle, Astrid n'avait pas l'impression que c'était son reflet qui se reflétait. Non, ce n'était pas le visage d'une jeune femme fougueuse aux traits enfantins dans la glace mais celui d'une femme, une jeune épouse s'apprêtant à offrir, dans l'intimité de la nuit et des couvertures, son corps à son jeune mari qui l'attendait à ce moment même dans la chambre nuptiale. Nerveusement, la blonde brossa ses cheveux tout en fredonnant doucement.
La journée qu'elle avait passé ainsi qu'une bonne partie de la nuit s'étaient avérées n'être que joie, danse, fête, nourriture, amour et cri. Et sous la neige, ivre de joie et d'amour, vêtue de sa belle robe de mariée, elle était devenue la femme d'Harold Haddock aux yeux de tous, même des Dieux. Il ne restait plus qu'à prier Frejya que leur union ne soit que chance, amour, bonheur et fertilité.-Astrid, tu as bientôt fini ?
La jeune femme sursauta en entendant la voix de son jeune époux, étouffée par le bois de la porte de la salle d'eau dans laquelle elle s'était enfermée il y a déjà une heure et demi de cela.
-Je...j'arrive, je...je me dépêche. bégaya-t-elle en se mouvant frénétiquement sans but, faisant tomber par mégarde un pot en bois qui s'écrasa sur le sol dans un bruit sourd.
Sentant son stresse à travers la porte, Harold acquiesça un petit sourire attendrie.
-Nous avons tout notre temps Astrid, ne t'en fais pas. Je m'inquiétais juste. souffla-t-il d'une voix rassurante.
Dans la salle d'eau, la blonde ne s'arrêtait plus de bouger avec frénésie, s'agitait nerveusement et faisait basculer sur le sol, brosses, pots et boîtes. Maladroite comme jamais auparavant, elle se regarda une dernière fois dans la glace puis enfila une robe de chambre avec précipitation. Puis, d'un geste brusque, elle ouvrit la porte devant laquelle Harold était encore planté, l'air serein et un large sourire aux lèvres. Figée, elle ne bougeait maintenant plus tandis qu'il glissait son regard sur son corps, ses yeux verts assombris par le désir.
-Tu es magnifique.
Il passa sa main dans les longues mèches blondes de sa femme avant de lui caresser la joue doucement. N'osant parler ou même bouger, elle ne fit pas un geste, ne dit pas un mot, se contenta de se laisser faire comme le lui avait gentiment conseillé son père quelques heures auparavant.
-Tu as faim ? lui demanda gentiment le brun, la sortait de son silence.
-Non.
Un mot, c'était tout ce dont elle était capable.
-Tu veux boire un peu ?
-Non.
-Tu veux sortir un peu ?
Elle désapprouva d'un signe de tête qui désarçonna et inquièta quelque peu son époux. Comptait-elle rester muette tout le long de la soirée ? Était-ce qu'elle avait prévu pour leur nuit de noce ?
-Tu as peur ?
Elle hocha des épaules d'un air indifférent mais dans ses yeux, c'était bel et bien de la terreur que lisait Harold.
-Tu es stressée alors ?
Astrid son contenta d'un autre geste nonchalant qui ne pu satisfaire en rien son mari.
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏