Cet OS se déroule peu après la saison 6 de Dragons par Delà les Rives.
Six mois étaient passés depuis qu'Harold et ses dragonniers avaient vaincus les chasseurs de dragons. Ils avaient décidé de rester sur la Rive pour continuaient à s'occuper des dragons. Seulement une petite compliquation était venue d'ajouter à leur vies quotidienne, enfin surtout à celle d'Harold et Astrid.
Il y a cinq mois de cela la belle blonde avait annoncé à Harold qu'elle était enceinte de lui. Au début, il avait été très étonné étant donné qu'ils avaient fait très peu de fois l'amour. Mais par la suite, il avait été plus qu'heureux et leurs parents l'avaient plutôt bien prit malgré leur craintes.
-Varek, tu as vue Astrid ? demanda Harold au blondin.
C'était une belle journée d'été, et comme tout les matins le Haddock s'était réveillé mais en tournant la tête vers la place qu'Astrid était censé occuper dans le lit, il avait remarqué qu'elle avait disparu, voilà pourquoi depuis presque une heure il la cherchait partout.
-Non. Désolé... Peut-être est-elle partie voler avec Tempête ? suggéra l'autre en caressant la tête de Bouldogre.
-Tu crois ?! Non, elle n'est pas si inconsciente que ça ? Elle n'a pas eu l'idée d'aller voler avec son dragon alors qu'elle est enceinte de presque huit mois ?
-On parle d'Astrid je te rappelle... Enceinte ou pas, il est or de questions de resté en sans rien faire pour elle.
Un long soupir échappa à Harold. Varek n'avait pas trop, Astrid ne faisait pas du tout attention à sa sécurité et à celle du bébé. Ce qui agacait au plus haut point son, fiancé, qui pour sa part faisait tout pour s'assurer qu'ils soient tout les deux bien, et en sûreté.
-Je vais aller la chercher. décida-t-il finalement en montant sur son Furie-nocturne qui décolla immédiatement.
-Du côté d'Astrid-
Tempête et sa dragonnière étaient installées confortablement près d'une petit rivière qu'elle appréciaient beauoup. La belle blonde avait fugué tôt le matin pour échapper à son fiancé protecteur et était aussitôt aller dans l'étable avant de partir avec sa dragonne le plus loin possible des autres huttes. Elle en avait marre qu'Harold la sur-protège, il était terriblement étouffant, elle ne pouvait plus rien faire, il la surveillait comme si elle était une petite fille fragile, l'empêchait de monter sur Tempête, lui avait prit toutes ses armes, la forçait même à rester couché parfois. Elle n'en pouvait plus. Certes, au début elle avait trouvé toutes ses petites attentions très mignonnes mais à la longue elle ne les suporter plus. Harold était infernal. Il était devenu un fléau qui l'empêchait de vivre comme bon lui semblait.
C'est alors que Tempête la sorti de ses pensées en appuyant délicatement son museau contre son ventre rond.
Astrid la repoussa gentiment et regarda son ventre avec mélancolie. Elle était déprimée à l'idée d'être mère. Bien sûr, elle aimait le petit bébé qui grandissait en elle mais... Elle ne se sentait pas tout à fait prête à s'occuper d'un enfant. C'était tellement de responsabilités, elle craignait de ne pas être à la hauteur. Elle savait être une guerrière, elle savait être une dragonnière, elle savait être une fiancé, mais une mère...?En plus depuis le début de sa grossesse, elle était constament prise de nausées, elle avait des sautes d'humeur, la fatigue la harcelait, elle n'arrivait plus à faire quoi que ce soit toute seule, elle en arrivait même à hair son si gentil fiancé par moment. Ça l'insupportait, elle voulait tellement que tout redevienne comme avait et qu'elle retrouve son corps normal. Elle se sentait laide avec son ventre énorme
VOUS LISEZ
I love you
FanficPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏