Cet OS se déroule pendant Dragons 3.
Harold sorti de sa tente. Dehors, le soleil éclairé les lieux de sa belle lumière jaunâtre. Il tourna la tête et aperçu la plus belle viking qu'il n'est jamais vu et il sourit en se disant que cette Valkyrie était sa fiancée.
Elle était en train d'affûter sa hache, assise au soleil sur un rocher, son redoutable Dragon Vipère, allongé à ses pieds, tel un chien. Les paupières de la belle blonde se fermaient et se rouvraient de temps en temps avec grâce, et elle souriait ce qui l'a rendait particulièrement adorable. Elle continuait d'aiguiser son arme sans prêter attention à tout les regards, masculins en général, qui se tournait vers elle à chaque fois qu'on passait devant elle. Elle avait l'habitude maintenant, tout les jours on lui lançait se genre de regard emplit de convoitise. En revanche Harold lui les voyaient bien et cela l'agaçait grandement, Astrid avait beau être belle, elle était déjà fiancé et il trouvait irrespectueux à la fois pour lui et pour elle de la regarder ainsi. Lorsque un jeune homme s'approcha d'elle, le chef décida de passer à l'action, il en avait marre de tout ces hommes qui lui tournait autour, constamment.-Vard, je peux savoir ce que tu fais ? Demanda Harold tandis qu'il n'étais plus qu'à quelques pas du garçon et d'Astrid.
-J'allais demander à Astrid comment elle faisait pour être aussi jolie. Répondit Vard du tac au tac sans prêter attention au regard assassin que lui lançait son chef.
Astrid leva les yeux au ciel avant de répliquer sèchement :
-Va embêter quelqu'un d'autre, je n'ai pas de temps à perdre avec toi.
Vard pâlit en entendant ces durs mots avant de partir non sans bouler Harold qui était toujours devant lui, au passage.
-Tu as été en peu dur avec lui. Commenta le brun en s'asseyant à côté de sa bien aimée.
-Tu voulais que je lui dise quoi ?! Vas y trésor continu à me faire de la lèche ! J'adore ça ! S'écria Astrid en levant les bras vers le ciel en signe de colère.
-Bah tu peux pas nier que tu es jolie. La complimenta Harold.
-Mais j'en ai marre ! Même toi tu pense ça ?! Ho Astrid est jolie ! Jolie, vous les garçons vous avez que ce mot à la bouche ! Mais je ne suis pas que jolie à la fin ! J'en ai marre d'entendre ça à longueur de journée ! Hurla Astrid au comble de la fureur en se relevant.
Harold se senti déstabilisé, il ne pensait pas que la blonde se mettrait en colère pour si peu.
-Je suis désolée. Je ne voulais pas te vexer. S'excusa le brun.
Astrid grogna en guise de réponse avant de monter sur Tempête et de partir sans demander son reste, laissant un Harold complétement perdu derrière elle. Valka qui avait assisté à toute la scène s'avança vers son fils un petit sourire aux lèvres.
-Alors, que se passe il ? Questionna t-elle même si elle connaissait déjà la réponse à sa question.
-Les filles sont si compliqué ! S'exclama Harold.
Valka s'installa auprès de lui en l'invita d'un signe de la main à poursuivre.
-Je lui fais un compliment et voilà qu'elle se fâche ! Pourquoi ? Se demanda t-il à voix haute.
-Peut être qu'elle en a assez qu'on la voie seulement comme une jolie fille. J'écoute souvent les gens parler et ils ont tendance à voir la beauté extérieur et non pas la beauté intérieure. Expliqua sagement la femme brune.
-Mais es ce une raison pour s'énerver à se point ?
-Harold si on te disais constamment que tu es musclé cela t'amuserait il ? Au début, oui, sans doute mais à la longue, non. Les autres te verrais juste comme "Harold le viking musclé" et non pas comme "Harold le viking dresseur de dragons". C'est pareil pour Astrid, les garçons lui on collé l'étiquette "d'Astrid la jolie viking". Alors qu'elle est avant toute chose une guerrière comme les autres. Cela l'énerve ! Et je la comprends.
-Mais moi, je la vois sa beauté intérieure !
-Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça. Répondit Valka avant de se redresser et de s'éclipser a son tour.
Oui elle avait raison, il devait le dire à Astrid. Il appela Krokmou qui accouru aussitôt vers lui, la langue pendante.
-Aller viens mon grand on va voir Astrid. Expliqua le dragonnier avant de monter sur son Furi-Nocturne.
Une fois bien en selle, il décolla et dirigea Krokmou vers la vaste forêt, un peu plus loin, où il savait qu'il trouverait sa fiancée. Au bout de plusieurs minutes de vol, il entendit des bruits de hache qui attirèrent son attention, il s'avança aussitôt vers ces derniers et se posa en apercevant Astrid jetter son arme sur de malheureux arbres. Il marcha en silence jusqu'à la viking mais s'arrêta net lorsqu'elle se mit à parler à Tempête avec colère.
-Non mais sérieusement ! Les garçons ne voient que la beauté chez les filles ?! Ils sont fatiguants à la fin ! Certe je ne suis pas un laidron mais c'est pas une raison pour en faire tout un cirque ! Même Harold s'y met ! J'te jure ma belle j'en peux plus, parfois j'aimerais mieux être moche, ça me ferait des vacances !
Sur ce, elle balança furieusement sa hache sur un pauvre sapin dont la cime s'écroula sur le sol dans un bruit lourd.
-Tu es très bien comme tu es. Assura Harold en s'avançant vers elle.
En entendant la voix de son fiancé Astrid se retourna.
-Tu m'étonne ! Lâcha elle avec sarcasme en arrachant sa lame du tronc d'un sapin.
-Je suis vraiment désolée Astrid, c'est vrai, tu dois en avoir marre de tout ces compliments. Commença il à dire en posant sa main sur l'épaule de la blonde.
-Mais tu ne peux rien y faire, tu es belle, c'est ainsi, et t'en mieux ! Je comprend ton agacement mais c'est comme ça et pas autrement. Poursuivit il.
-Toi aussi tu me voix comme ça ? "Astrid la jolie fille bien formé" ?
-Oui c'est vrai je te vois de cette façon, mais pas que. Tu es également une excellente guerrière, une dragonnière hors paire, une amie géniale et une fiancée incroyablement gentille. Assura t-il.
-Tu trouve ? Questionna Astrid en abaissant sa hache.
-Évidemment ! Il y a pleins de jolies filles partout, mais il n'y qu'une seule Astrid, et c'est toi que j'aime, pas une autre. Mumura Harold en la prenant avec douceur dans ses bras.
-Merci. Souffla Astrid.
-De rien, tu es née avec beaucoup de charme, tu n'y peux rien, mais sache que pour moi ta vrai beauté et celle qui viens de ton coeur et croit moi elle est encore plus grande que ta beauté extérieur.
Les deux amoureux restèrent longtemps collé l'un à l'autre de cette façon. Ils ne se lâchèrent qu'une fois la nuit tombée.
Après cette mésaventure, Astrid fut beaucoup moins embêtait par les garçons du village. Aller savoir pourquoi. Peut être qu'un certain Harold Haddock est venu toucher deux mots aux autres hommes de Beurk les insitant à laisser sa petite fiancé tranquille ? Qui sait ?Et encore un OS de finit. Je ne le trouve pas génial, géniale mais j'avais pas trop d'inspi alors voilà ! 😅 N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! A plus les fans de Dragons ! 💜😝
VOUS LISEZ
I love you
FanficPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏