OS161: Toujours là pour toi

280 10 7
                                    

Cette petite histoire se déroule environ deux semaines après Dragons 2. Merci à hiccstridbestcouple qui m'a donné l'idée de base pour cet OS.

La nuit était tombée depuis maintenant plusieurs heures sur l'île de Beurk à moitié détruite et tout était calme. Depuis l'attaque de Drago Poingt-sanglant et de son armée de dragons, l'île joyeuse et agitée se reconstruisait petit à petit sous la surveillance de son nouveau chef, le jeune Harold Haddock, Maître des Dragons et redoutable combattant.

-Tu as l'air épuisé.

Harold leva les yeux vers Astrid, sa fiancée qui le regardait d'un air inquiet, son crayon à la main.

-Non, ça va. mentit-il avant de se concentrer à nouveau sur le plan de construction qu'il avait sous les yeux.

La blonde secoua de la tête d'un air exaspéré puis se remit au travail en silence. Assis dans la cuisine de la hutte du jeune chef, le couple était en train de travailler sur la reconstruction de leur île malgré leur évidente fatigue et l'heure tardive. Même si tout Beurk mettait la main à la pâte pour remettre l'île sur pieds, les deux vikings passaient encore plus de temps que tout le monde et cela les épuisait aussi bien mentalement que physiquement. Astrid gérée plutôt bien la fatigue et n'en souffrait pas trop, il lui arrivait juste d'être d'un peu trop bonne humeur par moment mais cela n'était pas horrible au point et puis, elle arrivait quand même à dormir quelques heures contrairement à son fiancé. En effet, le jeune homme ne dormais presque jamais à cause du stresse que lui imposait son nouveau rôle et la nuit, lorsque les souvenirs de son défaut père lui revenait en mémoire, il lui était presque impossible de fermer l'oeil. Tout cela lui pesait énormément et il avait peu souri ces derniers jours.

-Tu veux un lait chaud ? lui proposa gentiment Astrid en se servant elle-même une chope.

Il approuva d'un signe de tête en la remerciant sans pour autant lâcher ses plans du regard. Il fronça les sourcils devant ces derniers. Rien n'allait, tout était de travers et cela l'énervait au plus haut point.

"La réussite vient avec le temps, ne l'oublie pas mon fils".

Le brun grogna avec frustration, furieux que son esprit lui renvoie sans cesse les images et les paroles de son père. La tête entre les mains, il fixa quelques secondes ses papiers sans les voir avant de tout envoyer par terre d'un geste brusque de bras, frustré et rongé par la tristesse. Astrid sursauta en attendant les parchemins, les crayons et les outils de travail s'écraser sur le sol. Elle tourna vivement les yeux vers son fiancé et sentit son cœur se serrer en le voyant, la tête basse, les épaules affaissées et le regard vide. Elle s'avança jusqu'à lui et posa doucement sa main sur son épaule avant de s'accroupir devant lui pour commencer à ramasser les débris de feuilles et de crayons.

-Non, laisse, je vais ramasser. protesta-t-il en lui attrapant le poignet.

Il n'aimait pas du tout le fait de voir sa bien-aimée ramasser les dégâts de sa fureur.

-Ne t'en fais pas, je m'en charge Harold.

Elle déposa tout le bazar sur la table puis se redressa avant de repousser la chaise de son fiancé et de le serrer contre elle tendrement. Après un moment d'hésitation, il se raccrocha à elle comme si sa vie en dépendait et se mit à pleurer désespérément en effouissant sa tête dans son ventre. Le cœur serré, elle commença à caresser ses mèches brunes pour l'apaiser tandis qu'il continuait de pleurer à chaudes larmes.

-Il...il me manque tellement.

Sa voix était aussi brisée que lui-même et il se sentait mal, si mal. Tout son corps était douloureux, son cœur en miette et son esprit embrouillé par la présence invisible de son père.

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant