Cet OS est la suite de OS105: La déchirure (partie 1), je vous conseil donc fortement de lire la première partie avant d'attaquer celle ci ! 😉
Un jour, deux jours, trois jours, une semaine, deux semaines, trois semaine. Harold comptait les heures, attendant le retour de sa femme impatiemment. Depuis son départ, il n'arrêtait pas de penser à elle, à leur couple, et surtout à leurs disputes sans réel but et intérêt. À vrai dire, tout cela était principalement de sa faute car c'était lui qui avait rejetté la mort d'Edvald sur Astrid alors que la pauvre n'y était absolument pour rien, créant d'énormes disputes sans fins. Il s'en voulait tellement d'avoir tenu de tels propos envers Astrid et de l'avoir accusé de la mort de leur fils alors qu'elle était elle aussi rongée par le chagrin. Finalement, elle était partie, le laissant seul avec leur fille. Harold savait qu'elle était sur l'île de Sale-sale, la où vivaient ses parents, en revanche, il n'avait pas eu de nouvelles d'elle et ne savait pas non plus quand elle viendrait sur Nouveau Beurk.
-Papa ?
Le brun baissa les yeux vers sa fille qui était assise devant la cheminée allumé en train de jouer avec ses figurines de dragons en bois.
-Quand est-ce que maman va revenir ? demanda la fillette.
-Je n'en sais rien ma puce. D'ici quelques jours je penses, elle a promis de passer au moins une fois par mois.
À vrai dire, il avait hâte de revoir sa femme mais en même temps, cela le stressait car il ne savait pas comment il allait devoir s'y prendre avec elle. Officiellement, ils étaient toujours mari et femme mais ils s'étaient indirectement séparés donc il serait inapproprié de se comporter comme si ils étaient encore réellement mariés.
-Tu crois qu'elle va être contente de nous revoir ?
-J'en suis sûr ma puce.
Il lui adressa un sourire rassurant ce qui la fit elle-même sourire. Harold lâcha le livre qu'il était en train de lire et s'assit à côté de sa fille pour commencer à jouer avec elle.
-C'est un Furie-Nocturne ! souffla fièrement la petite fille qui montra à son père une figurine en forme de Furie.
Harold regarda le dragon un moment et se perdit dans ses pensées. L'époque où les dragons vivaient sur Beurk était décidément la meilleure, il n'avait pas de problèmes, pas de rôle de chef à honorer et surtout, pas de soucis avec Astrid. Finalement il secoua vivement la tête et lui raconta quelques anecdotes amusantes sur Krokmou ce qui la fit rire aux éclats.
Alors qu'ils étaient en train de jouer, Harold et Zéphyr entendirent le bruit de la corne à brume du port, indiquant qu'un bateau venait d'accoster.
-C'est maman ?! demanda fébrilemrnt la brune en lançant un regard à son père qui déglutina difficilement.
-Peut-être.
-On y va ! On y va ! s'écria aussitôt Zéphyr en se relevant, prête à courir à toute vitesse jusqu'au port.
-Oui mais doucement, tu ne cours pas partout.
La fillette hocha de la tête puis attendit que son père ouvre la porte de la hutte pour courir, oubliant l'ordre qu'il lui avait donné quelques secondes auparavant.
-Zéphyr, doucement. cria-t-il en marchant à sa suite.
Ils arrivèrent au port au bout de quelques minutes de marche et attendirent que le bateau finisse de se ranger à sa place. Hagdarve plaça la rampe sur le port et se décalla légèrement laissant Astrid apparaitre sur le pont. Harold senti les battements de son coeur s'accélérer. Elle lui avait tellement manqué.
VOUS LISEZ
I love you
FanficPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏