OS114: Premier et dernier amour

362 7 14
                                    

Cet OS se déroule presque 12 ans avant les événements de Dragons Par delà les rives. 

Un fin rayon de lumière vient chatouiller le visage du jeune Viggo Grimborn qui entrouvrit les yeux lentement. Il se redressa dans son lit avant de venir poser les yeux sur la belle jeune femme qui reposait près de lui, la tête à moitié enfouie dans son oreillé. Il senti un sourire s'étendre sur ses lèvres et il commença à faufiler ses doigts agiles entre les longues mèches brunes et bouclées de celle qui était sa fiancée. Cette dernière s'agita dans son sommeil en ralotant avant de battre des paupières à plusieurs reprises sous le regard attendri et amoureux de son fiancé qui déposa un léger baiser sur son front.

-Gente dame, bonjour. lui murmura-t-il en venant la chatouiller doucement ce qui la fit rire.

Ce doux son était la plus belle des mélodies aux oreilles de Viggo qui se laissa bercer par cette chanson de cristal, comme la mer emporte un bâteau sur ses calmes vagues.

Viggo vivait sur une île pleine de brigands et de barbares sans coeur et ses parents l'avait elevé en conséquence ce qui s'était avéré dur et désagréable. Avant de rencontrer Freya, il ne recevait ni amour, ni douceur, voilà pourquoi cette belle jeune femme qui dormait près de lui et vivait constamment à son côté comptait énormément à ses yeux. Il l'avait rencontré par hasard, au coin d'une des rues de son île pourrie et en était aussitôt tombé amoureux. Il avait trouvé le courage de lui demander sa main et, contre toute attente, elle avait accepté de passer le restant de ses jours avec lui, sur cette île de malheur. Ses parents, de dignes et honnêtes vikings n'avaient pas très bien prit la nouvelle et avaient tout fait pour dissuader leur fille de rester avec "le brigand dépourvues d'honneur" comme ils appellaient Viggo. Mais la belle et téméraire Freya leur avait tenue tête et finalement, ils étaient rentrée chez eux, sans elle et l'avait renié. Depuis, elle vivait chez Viggo, ou plutot chez les parents de ce dernier qui ne l'avaient d'ailleurs pas très bien acceuille et ne l'appréciaient pas réellement. Mais elle aimait Viggo d'un amour sincère et était prête à surmonter toutes les épreuves de la vie pour rester près de lui.

-Tu m'aimes ? demanda la brune en venant se blottir contre le torse bien dessiné de son fiancée qui la serra aussitôt contre lui.

-Plus que tout au monde.

Il déposa un long et tendre baiser sur ses lèvres, comme pour sceller ses propos. Elle s'empressa d'approfondir leur baiser et bien vite, ils laissèrent leur passion prendre le dessus et se retrouvèrent nus, collé l'un contre l'autre à se caresser, s'embrasser, se chatouiller et se câliner en gémissant de plaisir tandis que leur corps unis leur procurer un bonheur inimitable. Viggo s'en voulait un peu de profiter du corps exquis de Freya sans qu'ils ne soient mariés mais il n'arrivait pas à s'en empêcher, elle était trop belle et séduisante pour qu'il puisse lui résister. Mais alors qu'ils étaient à deux doigts de jouir, Ryker, le frère de Viggo entra dans la pièce sans même prendre la peine de frapper. Les deux amoureux, prit en flagrant délit, s'empressèrent de se relâcher et Viggo étala précipitamment la couverture sur le corps nu de sa fiancée pour être sûr que son idiot de frère ne se rince pas l'oeil.

-Qu'est-ce que tu veux ?! lui demanda-t-il sèchement, agacé qu'il les ai coupé en plein ébat.

-Mere dit que tu dois te dépêcher de te lever au lieu de rester là à rien faire.

Et sur ces mots, il répartie aussi vite qu'il était arrivé sans ajouter la moindre chose.

-Quel gros con. grogna Viggo en se laissant retomber sur son lit qui émit un horrible grincement.

-Ce n'est pas très grave, on reprendra une autre fois si tu veux. souffle Fraya toujours aussi douce et patiente.

Son fiancé tourna la tête vers elle avant de venir se blottir contre sa poitrine en fermant les yeux pour venir humer son parfum.

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant