Cet OS se déroule juste après le combat contre Drago Point-Sanglant et sa défaite (Dragons 2)
Harold descendit de son Furie-Nocturne sous les éclats de joie des Beurkiens qui acclamaient leur nouveau chef tandis que les dragons saluaient le leur d'un rugissement. Le brun retira son casque et le jeta un peu plus loin avant de poser les yeux sur ses amis qui étaient en train de retrouver leurs dragons, leur faisant de long câlin et leur murmurant de tendres mots, contents de les revoir. Un petit cri plaintif attira son attention et il remarqua alors que Tempête était en train de renifler nerveusement sa dragonnièrent qui lui caresser le museau en essayant vainement de lui sourire. Son air crispé et ses yeux bleus teintés de douleur attirèrent aussitôt l'attention du jeune homme, mais alors qu'il s'en allait courir vers elle pour s'assurer de son état, Gothik tira sur sa tunique et il n'eut pas d'autre choix que de se stopper et de baisser la tête vers elle. Elle lui indiqua de s'agenouiller et il obéit de mauvaise grâce sous les yeux de toute île qui retenait son souffle. Gothik glissa ses longs doigts sur un bout de bois carbonisé et dessina le « symbole des chefs » sur le front du jeune Harold avec la cendre avant de s'écarter d'un pas et de s'incliner devant lui. Aussitôt le silence cérémoniale qui s'était installé laissa place aux cris de joie et aux acclamations tandis que les dragons crachaient d'immenses gerbes de feu, honorant eux aussi Krokmou et son cavalier.
Mais l'esprit du brun était ailleurs, il était fatigué, et toujours affligé par la mort de son père, de plus la mine douloureuse qu'il avait vu sur le doux visage de sa fiancée quelques minutes auparavant l'inquiétait encore. Il fendit donc la foule bruyante de vikings qui lui donnaient de grandes tapes dans le dos et lui criaient dans les oreilles, le félicitant à leur manière. Harold ne tarda pas à voir Astrid. Elle était toujours avec Tempête et s'était assise sur un rocher pour regarder la scène d'un peu plus loin sans se mêler à la foule brutale. Valka était à sa côté en train de l'enrouler dans une couverture ce qui inquiéta encore plus le brun.
-Qu'est-ce qui se passe ? Tu vas bien ? s'affola-t-il en venant poser ses mains sur les joues de sa fiancée.
Cette dernière n'eut même pas la force de le repousser et ferma les yeux pour oublier la douleur qui lui tirailler le flanc.
-Elle à été gravement blessée. expliqua Valka en regardant Astrid d'un air nerveux.
Harold posa à nouveau les yeux sur blonde qui semblait à deux doigts de s'évanouir.
-Montre. lui souffla-t-il gentiment, craignant de se prendre un coup de poing si il prenait l'initiative de chercher sa blessure.
Elle grogna mais obéit finalement. Avec l'aide de Valka, elle retira la couverture qui cachait sa plaie et Harold senti son cœur manquer plusieurs battements en voyant une flèche plantée dans son flanc.
-On l'emmène immédiatement chez Gothik. décida-t-il apres s'être remis du choc.
-Non, pas chez Gothik. grogna la jeune femme en tentant de se relever, comme pour prouver qu'elle n'avait pas besoin d'être soignée.
Mais elle s'effondra et retomba finalement dans les bras d'Harold qui fit de son mieux pour la maintenir debout.
-Pas chez Gothik. répéta faiblement la blonde en s'appuyant de tout son poids contre Harold qui finit par se pencher pour venir la prendre en princesse dans ses bras.
-Ok, ok, je vais m'occuper de toi. lui murmura-t-il en venant déposer un baiser sur son front pour la rassurer.
-Mais enfin Harold, l'île a besoin de toi ! s'interposa Valka.
-L'île peut attendre, pas elle.
Sur ces mots emplit de détermination, il traversa la foule de Beurkiens pour se rendre jusqu'à sa hutte. Il parvient finalement à entrer dans sa maison et a avancer jusqu'à sa chambre. Il déposa sa fiancée sur son lit dans lequel elle se tordit de douleur en gémissant tant la peine devenait insoutenable.
-Ça va, ça va.
Il lui caressa la joue tendrement pour la rassurer avant de descendre l'escalier pour aller chercher une aiguille, du fil, de l'alcool et des bandages. Dans la chambre Astrid, toujours aussi têtue, était en train de tenter de se mettre sur ses pied mais Harold la recoucha de force.
-Couchée, tu reste là et tu ne bouge pas.
Il s'assit près d'elle et essaya à plusieurs reprises de retirer son haut, sans y parvenir. La flèche toujours plantée dans son flanc empêcher le tissus de partir. Finalement, le brun le déchira la chemisette couverte de sang et réussit à la lui enlever. Il se senti rougir en voyant les seins ronds de sa fiancées seulement cachés par une fine bande, juste sous son nez. Elle était tellement sonnée qu'elle n'y prêta pas attention et se laissa faire quand les mains du garçon se posèrent sur sa hanche, près de sa blessure. Harold avait bien du mal à se concentrer sur la blessure de la blonde mais essayait tant bien que mal de garder les yeux rivés dessus pour l'inspecter plus en détail.
-Il va falloir retirer ce qu'il reste de la flèche. souffla-t-il à voix basse.
Il remonta les manches de sa chemise et enroula les doigts de sa main gauche autour de la flèche tandis que sa main droite se poser sur le flanc de la blonde pour prendre appuie dessus.
-Ça risque d'être douloureux. commenta-t-il.
Astrid laissa un grognement douloureux lui échapper tandis que son fiancé retirer la flèche lentement, pour être sûr de ne pas aggraver la blessure.
-Ça fait un mal de chien ! s'écria-t-elle en venant aggriper les draps.
-Je sais, je sais. Encore un petit effort, c'est presque terminée.
Et après une ultime minute de combat, la lame fût retiré.
-Voilà, c'est fini. Tu es courageuse.
Il caressa tendrement sa joue avant de se débarrasser de ce qui resté de la maudite flèche. Il attrapa ensuite un morceau de tissus sur lequel il versa un peu d'alcool pour venir désinfecter la plaie. La brûlure de l'hydromel sur la blessure fit horriblement mal à la blonde et l'espace d'une seconde, elle perdit connaissance. Une fois la longue entaille bien nettoyer, Harold commença à la recoudre avec beaucoup d'application sous le regard nerveux d'Astrid qui grinçait des dents à chaque fois que l'anguille venait transpercer son flanc meurtri. Et après sa tâche terminée, Harold banda le flanc de la blonde pour être sûr que cela cicatrise bien.
-Merci.
Il leva les yeux vers Astrid qui le regardait avec reconnaissance alors qu'il était en train de nouer les deux bouts du bandage entre eux.
-Pour quoi ?
-De t'être occupé de moi de cette façon.
-Rho ! C'était rien.
-Non, ce n'était pas rien. Tu m'as sans doute sauvé la vie...
-C'est mon devoir de prendre soin de toi. C'est ce pour quoi je suis fait, j'en suis convaincu et cette tâche me remplit de joie et de fierté.
Un large sourire plein d'amour et de tendresse se dessina sûr les lèvres de la jeune viking qui embrasse le brun avec tendresse.
-Je t'aime.
-Et je t'aime plus encore...
Bon... Cet OS est loin d'être ouf mais bon... Voilà ! Ça peut pas toujours être impeccable j'imagine ! Je ferais mieux la prochaine fois au moins ! À très bientôt les fans de Dragons ! 👋🏾☕
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏