Attention ! Cet OS se déroule dans les années 60 aux États-Unis et non pas sur Beurk à l'époque des Vikings !
Par un bel après-midi du mois de juillet, Harold Haddock et sa bande sortirent de leur lycée en courant et en criant de joie.
-C'est enfin les vacances ! s'écria Dagur en enfilant sa veste en cuir.
Même si il faisait bien trop chaud pour porter ce genre de tenue, il le faisait quand même, juste pour être stylé, ce que ces amis comprenaient parfaitement puisqu'ils faisaient de même.
-À nous la plage et le soleil ! s'écria Kranedur en enfourchant sa moto Harley Davison noir qui attendait sagement devant le lycée avec les cinq autres.
-Et les petites poulettes. ajouta Rustik en faisaint un clin d'oeil à une jeune femme vêtue d'une jolie robe à poid qui passait par là.
-Aucune fille ne veut de toi, arrête de t'acharner. se moqua Harold en montant sur sa propre moto.
-Vous savez ou on peut trouver de jolies filles ? demanda Varek avant de grimper sur son Bobers.
-Au Pink Cadillas. répondit-il en voyant l'air intéressé et interrogateur que lui lançaient ses amis.
-Là où travaille ma soeur ? lui demanda Kranedur, un sourcil levé et l'air sceptique.
-Ouais, y'a pleins de belles gonzesses et on pourra en profiter pour prendre un verre, pour fêter le début des vacances et les beaux jours à venir ! répondit Dagur à la place de Varek qui hocha tout de même de la tête d'un air entendu.
-Bon bah on y va alors ! s'exclama Harold en démarrant sa moto.
Les autres suivirent et une course poursuite entre les cinq jeunes que l'on pouvaient qualifier de « mauvais garçons » commença à travers les route de San Francisco bordées de palmiers. Les passants entre la quarante et la cinquantaine les regarder d'un air mauvais sur les trottoirs mais les jeunes de leur âges leur adresser des petits signes de main et certaines filles pouffaient doucement sur leur passage, admiratives ce qui flattaient grandement leur ego. Ils finirent par garer leur Harley Davidson devant le Pink Cadillas, l'un des meilleurs dîner's de la ville. Harold descendit de sa moto avant de se passer les mains dans ses cheveux qui étaient coiffé à la mode Elvis Presley et de lancer un petit coup d'œil à ses Derbys noir pour être sur qu'elles n'étaient pas sales. Il entra ensuite avec sa bande dans le diner's aux couleurs bleus et roses traditionnelles et s'accouda au bar pour commander cinq whisky/coca auprès d'une jeune serveuse vêtue d'une bien jolie robe à rayures bleu et rouge.
-Vous allez aller au bal du lycée vous ? demanda Varek en se perchant sur un des tabourets du bar.
-J'en sais rien, faudrait que je me trouve une cavalière d'abord. commenta Rustik en prenant une longue gorgé de son verre de whisky.
-La même. soufflèrent. Krandedur et Dagur.
Harold qui écoutait la musique « Jailhouse Rock » d'Elvis Presley qui défilé au Juke-box du diner's regarda un groupe de jeune femme habillées avec style entrer dans les lieux sans se soucier de la conversation que tenaient ses amis. L'une d'entre elles retint particulièrement son attention. Ses longs cheveux blonds étaient relevés en une queue de cheval dont certaines mèches bombés s'échappaient, sa robe rose à poids blancs la mettait en valeur de façon remarquable, ses Derbys à talon noirs lui allaient très bien et son maquillage faisait ressortir remarquablement ses lèvres pulpeuses et ses yeux bleus. Quand la musique «Jonny B good » de Chuck Berry parvint jusqu'à ses oreilles, elle commença à danser doucement avec ses deux amies et Harold se retrouva captif de sa grâce et de sa beauté. Jamais il n'avait vu une fille bouger avec autant de légèreté et cela le fascinait. Nerveusement, il tripota le foulard à poids rouge qui était accroché à son cou et prit une gorgé de son whisky.
VOUS LISEZ
I love you
FanficPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏