Cet OS à lieu à notre époque, il peut être considéré comme la suite de OS36: Ton pire cauchemar, mais vous n'êtes pas obligé de le lire pour comprendre cette nouvelle histoires.
-Debout là-dedans !
Astrid entrouvrit les yeux en râlotant.
-Laisse moi dormir. Je suis fatiguée. grogna-t-elle.
Son chérie la secoua par le bras avec tant d'insistance qu'elle finit par se redresser dans le lit, le regard noir.
-Ha bah t'es réveillé ! Aller dépêche toi de te préparer. On va se promener !
-Non Harold, laisse moi, je suis fatiguée, j'ai eu une semaine longue à la fac.
C'est alors, qu'apparut Krokmou, le chat d'Harold, il sauta avec légèreté sur le lit et s'avança doucement jusqu'à Astrid avant de se frotter contre son visage. La jeune femme le gratouilla sous le menton, ce qui le fit aussitôt ronronner, il aimait bien Astrid, elle était gentille avec lui et elle avait le mystérieux pouvoir de mettre Harold de bonne humeur. Le chat se dirigea ensuite vers son maitre pour quémander de nouvelles caresses, et après les avoir obtenu il descendit du lit et reparti aussi vite qu'il était apparut.
-Aller, lève toi, on va se promener. s'écria le brun avant de déposer un caste baiser sur les lèvres de sa bien-aimée.
Cette dernière lui adressa un petit sourire avant de se lever.
-On va ou ?
-A la plage, pour passer du temps rien que tout les deux.
Sur ces mots, il quitta la pièce. Astrid entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir, elle marcha à sa suite. Elle entra à pas lents dans les lieux en baillant.
-Tu prends une douche ?
-Mouais.
Elle commença à se dévêtir tandis qu'Harold se brosser les dents en regardant en biais dans le miroir pour voir le corps de la jeune femme. Pas par perversion, il l'a connaissait à force, non il voulait voir si les blessures que lui avait infligé Rustik Jorgenson, un gars de la fac qui s'était amusé à lui filer des coups de poings, avaient bien cicatrisées. La blonde se glissa dans la douche et commença à faire couler l'eau sur ses plaies en grimaçant.
-Ça va aller ? lui demanda Harold en la regardant toujours à travers le miroir.
Elle redressa la tête vers lui et approuva doucement. Le brun se déshabilla puis se lava avant d'enfiler un maillot et une tenue d'été légère. Il sorti ensuite de la salle de bain en prenant garde à bien fermer la porte derrière lui. Il se posa dans le canapé et commença à regarder une vidéo sur son téléphone avant d'être rejoint par Krokmou qui miaula de mécontentement. Plusieurs minutes passèrent et le chat continuait à enquiquiner son maitre en braillant, en poussant son bras avec sa tête et en le mordillant.
-Ho Krokmou arrête ! s'impatienta le brun.
Il repoussa l'animal qui le mordit, fort agacé.
-Aie ! Non mais ça va pas ?! hurla le garçon.
Devant le ton autoritaire de son propriétaire, Krokmou décampa sans demander son reste.
-Harold, où t'as mis ma brosse ? entendit l'auburn.
-Je n'y ai pas touché ! cria-t-il.
Il perçu le bruit de la porte qui s'ouvrait et bien vite Astrid apparut dans la pièce, fouinant chaque recoins.
-Tu es sur ? insista-t-elle en soulevant un des coussins.
Harold hocha vaguement de la tête sans lâcher des yeux son téléphone. Astrid, le remarqua et lui arracha des mains.
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏