OS22: La fureur D'Harold

592 13 1
                                    

Cet OS se déroule très peu de temps après Dragons 2, je tient à remercier particulièrement Eva3145 car c'est elle qui m'a suggéré la grosse dispute entre Harold et Astrid.


-Harold ! Ce n'est plus possible ! Tu dois arrêter ça ! hurla Astrid les mains sur les hanches, les sourcils froncés.

-Fous moi la paix ! grogna le brun en portant une bouteille d'hydromel à sa bouche.

Il la bue en quelques gorgées ce qui ne fit que renforcer la colère d'Astrid.

-Mais arrête de boire ! cria-t-elle de plus belle en arrachant la bouteille au garçon.

-Rends moi ça !

-C'est hors de question !

-Mais putain, tu veux pas emmerder quelqu'un d'autre ?!

Astrid resta bouche bée devant la vulgarité de son fiancé.

-Je t'en prit Harold, arrête de boire, ce n'est pas bon pour toi.

-D'où tu sais ce qui est bon ou pas pour moi ?!

-Mais regarde toi nom de Thor ! Tu t'es vu dans la glace ?!

Harold poussa un grognement avant de poser sa tête sur la table devant laquelle il était assit.

-Dégage. lança-t-il à Astrid.

Cette dernière claqua la bouteille qui explosa par terre avant de quitter la hutte du brun en criant furieuse :

-Bah débrouille toi, pauvre idiot ! Moi j'essaie juste de t'aider !

Elle couru jusqu'à la foret de Freya en trombe, Krokmou à sa suite. Elle s'arrêta au bout d'un moment, les jambes tremblantes, le cœur battant. Elle se laissa tomber au beau milieu d'une clairière, en pleure. Krokmou, ressentant sa peine s'approcha d'elle et frotte son bras de sa tete. La jeune femme tourna ses yeux mouillés vers lui et murmura d'une voix faible :

-Je suis...désolée...je ne sais plus quoi faire...il devient...je ne sais même pas quels mots peuvent le décrire.

De faite, depuis la mort de son père, Harold était rentré dans un phase de dépression, il ne volait plus avec Krokmou, il ne sortait plus de chez lui, il buvait, buvait et buvait encore et la seule personne qu'il pouvait un minimum tolérer était Astrid, et encore, plus le temps passait moins il voulait la voir. Tout le monde s'inquiétait au village, Astrid, Valka et Geulfor avaient prit les rênes de Beurk mais c'était assez difficile, l'ile avait besoin d'un vrai chef pour les mener, seulement Harold n'était pas très disposé à régner. Il semblait préféré boire et dormir.

-J'en peux plus ! Je ne vais plus pouvoir m'occuper de lui si ça continue.

Cela faisait maintenant deux mois qu'Astrid s'était installé chez Harold pour s'occuper de lui, elle veillait à ce qu'il mange, se lave et ne se blesse pas. Seulement la tache devenait de plus en plus difficile, non seulement Harold ne l'écoutait pas, mais en plus il avait tendance à être violent verbalement et même parfois physiquement. Par bonheur, il ne lui avait jamais fait vraiment mal mais elle redoutait que ça puisse arriver. Tout Beurk comptait sur elle pour soigner leur futur chef, elle le savait, personne à part elle ne pouvait l'approcher de toute façon.

-Aller viens, on rentre avant qu'il ne fasse une autre bêtise. murmura-t-elle à l'adresse du dragon.

Elle se releva et prit le chemin du retour en saluant les vikings qu'elle croisait sur sa route. Une fois arrivait devant la hutte, elle poussa la porte après avoir prit une grande inspiration et trouva Harold assis dans le fauteuil de son père l'air absent, comme d'habitude. Elle lança un dernier coup d'œil à Krokmou qui était resté sur le seuil de la porte et referma le battant et s'approcha prudemment de lui. Elle posa doucement sa main sur son épaule. Il releva la tête, des larmes coulait le long de ses joues. 

-Hey, Harold, chut, ça va. murmura-t-elle en l'enlaçant.

Il ne bougea pas, il laissa sa tête tomber sur l'épaule de la blonde. Il lui arrivait souvent de pleurer ses derniers temps, quand il n'avait plus d'alcool sous la main notamment. Quand il ne se noyait pas dans la boisson c'est dans les larmes qu'il se perdait.

-Il me manque tellement. souffla-t-il entre deux sanglots.

-Chut, je suis là, je suis là, Harold. lui chuchota-t-elle pour le rassurer.

-Oui mais pour combien de temps ? Tu ne vas pas pouvoir t'occuper de moi indéfiniment, tu vas finir par en avoir marre, tu vas partir, et tu vas trouver un autre homme, bien mieux que moi, peut-être même ce Eret fils d'Eret.

-Arrête, l'alcool te fais dire n'importe quoi !

Un éclat de rage brilla dans les yeux du brun.

-Hein ? C'est ça, tu vas me quitter !? Hein c'est vrai ?! Tu vas faire la salope pour ce fils d'Eret ?!

-Mais ça va pas oui !? Tu dis n'importe quoi !

Astrid relâcha Harold et lui lança un regard bouillonnant de colère. Comme osait-il dire ça ?

-Vas-y Astrid, je suis sur qu'il te payera bien !

-Arrête, mais arrête !

-Quoi t'assume pas ?

-Ta gueule !

Le teint d'Harold vira au rouge picon bière. Il se redressa d'un bond et attrapa Astrid à la gorge et la plaqua contre la cheminée.

-T'as dis quoi la ?

Astrid ne répondit pas, elle était paniquée, ses pieds ne touchaient plus le sol et elle avait du mal à respirer.

-Je t'en prit, lâche moi. Harold ce n'est pas toi. supplia-t-elle.

Le brun sembla hésité finalement il la relâcha et se rassit dans son siège. Elle se frotta la gorge et le regarda avec peur. Il l'a terrifiait. De la pitié passa dans les yeux du garçon.

-Astrid tu dois partir, je vais finir par te tuer. murmura-t-il d'une voix emplit de remords.

-Je ne veux pas te faire plus de mal, Astrid, tu ne peux pas m'aider, personne ne le peux. Trouve toi quelqu'un d'autre, aime le et vis heureuse. Je t'en prit va t'en, va, vis.

Astrid se redressa lentement, le dos endoloris et s'approcha très doucement de lui. Elle prit son visage entre ses mains et murmura :

-Je ne veux pas de quelqu'un d'autre, c'est toi que je veux. Je vais t'aider à aller de l'avant. Mais il faut que tu m'aide à t'aider. Je t'en prit, je t'en conjure.

Harold la regarda, des larmes coulèrent à nouveau sur ses joues.

-Je suis tellement désolée pour tout le mal que je t'ai fait, je ne voulais pas.

-Je sais.

Elle essuya ses larmes du pouce avant de l'embrasser affectueusement.

-Tu vas guérir. Ensemble, on va te sortir de ce mauvais pas....c'est ce que ton...père voudrait.

Harold acquiesça mollement avant de se coller contre Astrid.

-J'ai de la chance de t'avoir. souffla-t-il faiblement.

Elle lui adressa un petit sourire avant de commencer à caresser ses mèches brunes.

-Je t'aime.

-Moi aussi Harold, moi aussi.


Fin de ce nouvelle OS, encore merci à Eva3145 ! Et si vous aussi vous avez des idées, des remarques de suggestions, etc, n'hésitez pas à me le dire ! A plus les fans de Dragons ! 😋👋🏼



I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant