OS31: L'accident

539 16 3
                                    

Cet OS se déroule peu après Dragons Par delà les Rives.

Harold dormait d'un sommeil profond lorsqu'un crie le sorti du monde des rêves.

-Quoi, quoi, quoi  ?!! Qu'est-ce qui se passe ?! s'écria-t-il en se redressant dans son lit.

A coté de lui, Astrid était assise, une main sur le front et l'autre sur le cœur, elle était complétement trempée de sueur et sa respiration était haletante.

-La, la, calme toi. lui murmura le brun en la serrant contre son torse.

-Ho, Harold, c'était horrible. Tempête...Tempête elle est... mais Astrid ne parvint pas à finir sa phrase, elle se noya dans ses larmes.

-Je sais mon cœur, je sais.

Harold poussa un long soupir. Cela faisait désormais trois mois que ça durait. Si seulement cet accident ne s'était jamais produit, tout serait plus simple.

Flashback

Astrid et Harold voletait tranquillement dans le ciel depuis un moment sous le soleil couchant.

-On fait la course pour rentrer ? proposa Astrid en affichant un air malicieux.

-D'accord ! Le dernier arrivé là-bas est un dragon mouillé ! s'écria Harold en fonçant.

-Hé ! T'es parti avant moi ! protesta la blonde.

Elle demanda à sa dragonne d'accélérer, Tempête obtempéra et rattrapa bien vite Krokmou et son cavalier. Mais alors qu'elle allait les doubler un crie retenti dans la foret. Un sifflement se fit entendre et brutalement une flèche transperça la gorge de Tempête qui poussa un rugissement de douleur et de rage.

-Harooooold ! hurla Astrid tandis que sa dragonne plongeait vers le sol en gémissant lamentablement.

Harold cria le nom de sa fiancée avant de foncer pour rattraper les deux filles. Mais il ne parvint pas à les saisir, et ne put que les regarder s'écraser lourdement sur le sol. Il se posa à coté de Tempête qui gisait par terre tandis que son sang se répandait partout autour d'elle et couru vers elle. Il lui caressa le museau pour calmer ses gémissements, tout en cherchant des yeux sa fiancé. Elle était allongée à quelques pas de là, il se releva aussitôt et accouru vers elle avant de la serrer contre lui.

-Harold, je...qu'est-ce qui c'est passé ? demanda-t-elle faiblement.

-Je n'en sais rien, mais Tempête n'a pas l'air bien du tout. Il faut rentrer sur Beurk au plus vite. Tu peux marcher ?

-Je ne sais pas.

La blonde tenta de se relever mais ses jambes se dérobèrent sous elle. Elle poussa un crie déchirant qui raidit Harold.

Il la porta avant de s'avancer vers Krokmou qui veillait sur Tempête. Mais une fois arrivé devant les deux dragons, il se stoppa, le dragon Vipère ne bougeait plus du tout.

-Harold, comment va Tempête ? demanda Astrid en entrouvrant les yeux.

Les mots se bloquèrent dans la gorge du brun.

-Harold ?! Comment va mon dragon ? insista la blonde en commençant à paniquer.

-Elle...elle est...morte. bégaya le garçon.

-Non, non, non, non, non ! C'est impossible ! hurla Astrid.

Elle tenta de se dégager des bras de son fiancé mais ce dernier la retint fermement.

-Il faut rentrer. lui indiqua-t-il en continuant à avancer vers son furie.

-Lâche moi ! Je veux voir Tempête ! brailla la jeune femme de toute ses forces.

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant