Cet OS, qui fait malheureusement parti des derniers, se déroulent quelques semaines après le mariage d'Astrid et Harold (Dragons 3)
PDV Harold:
Un sourire béat aux lèvres et le cœur battant, je te regarde dormir en me demandant ce que l'avenir nous réserve. Nous, jeunes gens, jeunes mariés, et jeunes chefs de Beurk. Tu t'agites dans ton sommeil et tente de t'échapper de mes bras qui te retiennent mais je t'en empêche tout en déposant un baiser sur ta tempe. Tu t'apaises et cesse de nouveau de bouger pour mon plus grand plaisir. Le visage caché dans ta nuque et le nez enfouis dans tes cheveux, je m'enivre de ton parfum qui me rend fou tandis que de petits ronflements t'échappe parfois. Tu as l'air si calme, si sereine, ainsi posée contre mon corps, ta main reposant sur mon poitrail.
Tu es belle. Ho oui, tu es belle ! Le vois-tu seulement ? T'en rends-tu compte ? Sens-tu tous ses regards envieux qui se posent sur toi, et notamment le mien ? J'ai l'impression de te redécouvrir chaque matin, comme si tu restais à tout jamais une arche parfaitement inconnue. Pourtant, cela fait déjà plus de vingt ans que je t'admire en silence, caché derrière mon carnet de dessin ou mes outils. Combien de fois ai-je esquissé ton visage aux traits si parfaits ? Combien de fois ai-je posé les yeux sur toi sans même y penser, juste pour te voir ? Franchement, je n'en sais rien. Des dizaines, des centaines, des millièmes de fois peut-être. J'aime tout chez toi; tes longues mèches blondes que tu brosses assise à ta coiffeuse le soir, tes mains agiles que tu balades sur mon torse, tes joues rondes que j'aime pincer gentiment, tes yeux océans qui m'ensorcèlent constamment, tes seins à la peau laiteuse que tu me laisses admirer à chaque fois que tu rentre en extase... Tu es une Valkiry tentatrice venue tout droit du Valhalla pour me séduire et me faire perdre la tête, j'en suis sûre.
Mais ce n'est pas tant ta beauté qui me rend vraiment fou mais plutôt ta force intérieure, ton mental de fer et ta détermination à toutes épreuves. Sans toi, que serais-je devenu ? Ho, sans doute pas grand chose ! Car oui, c'est grâce à toi et à ton courage que je suis là. Tu me donnes envie d'avancer, tu me donnes la force de continuer malgré les épreuves qui se dressent sur mon chemin et tu fais de moi une personne meilleure chaque jour. Si tu ne m'avais pas poussé à aller au bout de moi-même, aurais-je dressé autant de dragons ? Aurais-je changé la mentalité de toute l'archipel ? Aurais-je vécu tant de choses ? Serais-je devenu cet homme de paix et ce chef que je suis aujourd'hui ? Probablement pas. C'est grâce à toi que je suis la personne auprès de laquelle tu te lèves et te couches chaque matin et chaque soir. Alors oui, j'ai dressé un Furie-nocturne, oui, j'ai sauvé Beurk à plusieurs reprises, oui, je suis devenu un homme de paix mais ce n'est pas moi le héros dans toute cette histoire, c'est toi. Tu es une véritable combattante prête à tout sacrifier pour ceux que tu aimes.
Car oui, malgré ta brutalité apparente, tu sais aussi te montrer douce et patiente. Tu me l'as prouvé à maintes reprises et je sais vers qui aller si j'ai le moindre petit problème. Tu ne fais pas partie de ces vikings hautains et bagarreurs qui se croient mieux que tout le monde de par leur force supérieure. Tu sais accepter les différences et les fragilités des uns et des autres. Tu m'as tendu la main, tu as écouté toutes mes craintes et mes peurs, tu as appris à me connaître, tu m'as ouvert ton coeur et m'a aimé comme personne d'autre ne la fait avant toi et rien que pour cela, je t'admire et t'aimes de toute mon âme.
Tu as fait de ma vie un long fleuve tranquille agité seulement par les folies qui te piquent parfois. À tes côtés, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé qui ne se terminerait jamais. Chaque jour quand je m'éveille à tes côtés et chaque nuit quand je me couche près de toi, j'ai l'impression d'être le plus heureux des hommes. Et c'est le cas, tu suffit à faire mon bonheur, toi ma meilleure amie, ma confidente, ma femme, la future mère de mes enfants.
Comme il me tarde de fonder notre propre famille ! Je sais que nous n'en avons pas encore parlé sérieusement mais je sais aussi que je veux créer un foyer plein d'amour avec toi. Je veux te voir caresser doucement ton ventre de femme enceinte et je veux voir nos petits courir dans notre hutte en poussant des cris de joie, je veux entendre le premier mot de notre enfant et je veux entendre les rires de notre bébé. J'ai tellement envie d'avoir des enfants avec toi mon amour. J'aimerai tellement avoir une minie-Astrid à la maison, une petite fille qui te ressemblerait et serait aussi fougueuse que toi. Je voudrais aussi avoir un fils a qui j'apprendrais tout ce que je sais. Que ce serait bien ! Notre bonheur serait alors parfaitement complet, j'en suis convaincu. Peut-être que pour le moment tu ne veux pas de petits mais je suis sûr qu'un jour, tu changeras d'avis et que nous fonderons une grande et heureuse famille.
Nous avons déjà vécus tant d'aventures... l'académie de dressage de dragons, la Rive, les combats contre les chasseurs de dragons, notre emménagement sur Nouveau Beurk, notre mariage... Tant de joie et de tristesse, tant de rires et de larmes, tant d'amour et de haine. Tout ces souvenirs bons comme mauvais qui me reviennent en mémoire me font sourire comme un idiot. Je me souviens de cette journée ensoleillée où je t'ai emmener voler sur Krokmou pour la première fois. Je me rappelle de ce coucher de soleil devant lequel on s'est embrassé après s'être enfin avoué notre amour. Je sais aussi me remémorer cette robe immaculée que tu portais le jour de notre mariage, il n'y a pas si longtemps que cela.
Et il nous reste encore tant de choses à vivre ensemble, nous ne sommes en fait qu'au tout début de notre vie. Nous avons encore des tas d'aventures à vivre avant de mourir des tas de rires à laisser fuser, des tas de larmes à verser, des tas de disputes à avoir, des tas de nuits à faire l'amour. Des tas de tout ! Et nous vivrons tous cela ensemble. Nous rirons ensemble, nous pleurerons ensemble, nous tomberons et nous relèverons ensemble, nous dormirons ensemble, nous deviendrons de vieilles personnes ensemble et nous mourrons ensemble. Ho oui ! C'est dans tes bras que je veux pousser mon dernier souffle et c'est dans tes bras que sera ma dernière demeure car la dernière chose que je voudrais voir avant de rejoindre le Valhalla, c'est le visage de celle qui à fait de ma vie la plus belle de toute les aventures, c'est ton visage que je veux voir avant de rejoindre les cieux...
Astrid.
Et c'est sur ces doux mots que se clôture cette nouvelle petite histoire ! Plus que deux OS et ce recueil sera terminé mes amis ! Je vous dis à très vite les fans de Dragons ! 👩🏼❤️👨🏽💗
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏