Cet OS est la suite de OS11: L'avenir de Beurk (Partie 1), mieux vaut l'avoir lue avant de lire ceci. Sinon, si vous ne voulez vraiment pas lire les précédents événements, sachez que cette petite histoire se déroule après le combat contre Drago Point-sangant (Dragons 2), que Valka à rencontrer Astrid et qu'elle tient absolument à connaitre l'histoire d'amour des deux jeunes gens, qui eux préfèrent ne pas en dire trop. Mais finalement devant insistance de la rousse ils décident de leur raconter comment tout à commençait.
Valka, Harold et Astrid étaient désormais installés dans la pièce à vivre. Les deux fiancés, tout deux assis sur le divan, près de la cheminé allumée, tandis que la rousse se tenait devant eux, posée dans le fauteuil de son défunt mari.
-Alors ? Lança t-elle au jeune couple, pressé de connaitre le fin mot de cette histoire d'amour qu'ils vivaient.
-Hum...Par quoi commencer ? Demanda Astrid, autant pour elle, que pour Harold.
Elle frotta ses mains sur ses cuisses avant de regarder l'auburn, espérant qu'il lui vienne en aide.
-Je ne sais pas, dites moi comment vous êtes tomber amoureux. Proposa Valka.
-Très bien, je commence- exigea Harold, devenu tout à coup sur de lui- depuis tout petit j'ai toujours eu une certaine attirance pour Astrid. J'aimais bien la regardais jouer, l'analyser, essayer de comprendre ses moindres faits et gestes et puis... Je ne sais pas trop...Je l'a trouvé plutôt jolie, quand je la voyais j'avais l'impression que mon cœur s'emballait. J'avais très envie de lui parler, mais j'avais peur de le faire, c'était compliqué, du coup je continuait à la regarder sens osait l'approcher, et ce, pendant des années, jusqu'à mes quinze ans... Et puis, un jour tout à changé, j'ai tiré sur un Furie-Nocturne, papa m'a obligé à prendre des cours sur "comment tuer les dragons", j'ai commencé à parler à Astrid, qui en ce temps la, faut bien l'avouer était une vraie furie, puis j'ai dressé un dragon, même plusieurs, je suis devenu le plus fort d'entre tous, et un jour Krokmou a été menacé de mort, j'ai voulu fuir Beurk mais c'était sans compter sur Astrid, qui pendant tout ce temps m'espionner sans même que je le remarque. Ensuite je l'ai...Kidnappé en quelques sortes, elle est montée sur Krokmou, je lui ai montré le monde vu du ciel et on est devenu amis, elle m'a aidé à sauver Krokmou et les autres dragons de la Mort Rouge, Beurk est devenue une terre de paix. Le temps à passé, notre amitié à laissé place à un nouvel amour, on a finit par se fiancer et on en ai arrivé là ou on en ai aujourd'hui.
Harold inspira un grand coup, légèrement fatigué d'avoir débité autant de mots en si peu de temps. Valka acquiesça un petit sourire avant de poser sous regard brûlant de curiosité sur Astrid.
-Et toi, alors ? Comment es tu tomber sous le charme de mon fils ? La questionna t-elle.
-Hou la ! C'est très différent d'Harold. Je ne l'ai jamais vraiment aimée avant mes quinze ans, et puis, comme il vous a déjà dit, il m'a montré Krokmou et à partir de ce jour, tout à changeait; j'ai appris à aimer les dragons, et plus particulièrement, le garçon qui a eu l'idée folle de les dresser ! Auparavant je n'avais jamais songé à m'amouracher à quelqu'un, et encore moins à me fiancer, mais ça c'était avant Harold ! S'exclama Astrid en donnant un coup de coude amical dans le bras de son compagnon.
Les lèvres de Valka se tordirent en un rictus, amusé de la complicité des deux jeunes. A vrai dire elle se revoyait elle et Stoik, en eux.
-Tu as une autre question ? Demanda Harold.
Il trouvait maintenant le jeu de sa mère quelques peu intéressant et voulait le poursuivre encore un peu.
-Raconter moi votre plus mauvais souvenir, qui concerne également l'autre. Exigea la rousse.
VOUS LISEZ
I love you
FanficPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏