OS124: Ma meilleure amie (partie 2)

184 9 7
                                    

Cet OS est la suite de OS118: Ma meilleure amie (partie 1), je vous conseil fortement de lire la partie précédente avant d'attaquer celle ci. Cette petite histoire à été demandé par ParricqLalanne, j'espère que la fin lui plaira !

-Elle est là ! Elle est là ! s'extasia Astrid en piétinant d'impatience.

Son comportement quelque peu enfantin fit rire son mari qui senti un sourire tendre se dessiner sur ses lèvres. Par moment, elle était vraiment adorable.

-Dépêche toi. le pressa-t-elle d'avantage encore en le poussant vers le port sur lequel un bateau portant les armoiries des Parenvrille était en train d'accoster.

Harold accéléra le pas pour pouvoir se tenir aux côtés de son épouse qui marchait à grandes enjambées, visiblement pressée de retrouver sa meilleure amie dont elle attendait la venue depuis maintenant plus d'un mois.

-Astrid ! cria Ingrid, perchée au bord de son bateau, lorsqu'elle apparçu la blonde suivit d'Harold.

Des que son bateau fût bien stable, la Parenvrille s'empressa de descendre pour rejoindre sa meilleure amie en courant.

-Ho Astrid !

La Haddock la prit dans ses bras, un sourire rayonnant affiché sur son visage, pour le plus grand plaisir de son époux qui se tenait un peu en retrait.

-Tu m'as tellement manqué ! s'écria Astrid en relâchant sa meilleure amie.

Elle garda cependant les mains sur ses épaules tandis qu'elle lui adressait un sourire émue, visiblement elle aussi contente de la retrouver après presque un an de séparation.

-À moi aussi ! Le temps à paru bien loin !

La femme aux cheveux d'ébénes se tourna ensuite vers Harold pour le saluer chaleureusement avant de reporter à nouveau son attention sur Astrid qui était en train de demander à Eret de l'aider à descendre ses bagages du bateau.

-Laissez, je vais m'en occuper ! s'empressa de dire Ingrid.

-Ne t'en fait pas, je m'en charge. souffla l'homme musclé en montant à bord du bateau.

Ingrid le regarda faire sans pouvoir s'empêcher de rougir. Il était si grand et beau.

-Dis donc, à ce que je vois tu as toujours ce petit faible pour Eret. souffla Astrid à son oreille en lui adressant un clin d'oeil complice.

Ingrid laissa un sourire coupable se former sur ses lèvres avant de poser ses yeux sur Harold qui était en train de filer un coup de main à Eret.

-Et toi alors ? Tu vis toujours aussi bien auprès de ton- très- séduisant mari ? Il est toujours aussi bon au lit ?

Astrid laissa un petit bruit indigné quitter ses lèvres, ce qui fit bien rire sa meilleure amie.

-Ne me dit pas que tu fais ta timide ! s'écria-t-elle, toujours hilare.

-Non, bien sûr que non. Et pour répondre à ta question, oui, il me fait toujours aussi bien l'amour.

Les deux filles partirent aussitôt dans un rire complice qui fût interrompu par l'arrivé d'Harold et Eret.

-Mesdames, peut-être seriez nous plus à l'aise à la maison ? suggéra Harold, les bagages d'Ingrid dans les mains.

Astrid et Ingrid hochèrent de la tête avant de le suivre en continuant de parler de tout et de rien, riant joyeusement par moment. Ils ne mirent pas très longtemps à arriver dans la hutte des Haddock. Après avoir déposer les bagages de la Parenvrille, Eret reparti, à la grande déception de cette dernière.

-Ne t'en fais pas, tu auras tout le temps de le revoir, je te rappelle que tu vas rester ici deux mois entiers.

Elle approuva d'un signe de tête avant d'adresser un sourire complice à sa meilleure amie.

-Installe toi, je t'en prie. J'ai préparé des gâteaux ce matin, à la base c'était pour les enfants mais ils sont partis, donc t'en pis pour eux !

Sur ces mots, Astrid disparue pour réapparaître une minute plus tard, un plateau plein de petits gâteaux secs dans les mains.

-Tu es devenue une vraie petite femme d'intérieur. commenta Ingrid en s'emparant d'une des pâtisserie pour la dévorer aussitôt.

-Que veux tu, il faut bien. Mais cette vie me plaît bien, je suis heureuse avec Harold et les enfants. La seule chose qui me manque, au final, c'est ma meilleure amie.

La blonde s'installa à côté de ladite meilleure amie qui lui prit les mains en la regardant tendrement.

-Je sais ce que tu ressens, par moment, tu me manques tellement. Je m'ennuie à mourir sur mon île, certes j'adore Dagur et mes neveux mais je me sens tellement seule. En plus, aucun homme n'est beau ou intelligent, je n'arrive même pas à le trouver un fiancé, tu te rends compte ?!

-Oui, tandis que sur Beurk, il y a Eret, qui, je tiens à le préciser, est toujours célibataire. commenta Astrid d'une voix emplit d'arrières-pensée.

-Ho je sais à quoi tu penses toi... J'adorerai m'installer définitivement sur Nouveau Beurk, et tu le sais, mais je ne peux pas laisser mon frère seul.

-Il n'est pas seul ! Mala est la ! protesta la blonde.

Ingrid baissa la tête, l'air complètement perdue. C'était vrai, Dagur avait Mala, tandis que elle, n'avait personne, ni mari, ni meilleure amie.

-Pourquoi ce n'est pas toi qui viendrait t'installer sur l'île des Parenvrilles avec Harold et les enfants ?

Astrid manqua de peu de s'étouffer avec le gâteau qu'elle venait de mettre dans sa bouche.

-M'installer sur l'île des Parenvrilles ?! Voyons Ingrid, tu es tombée sur la tête ! Harold et les enfants ne peuvent pas quitter Nouveau Beurk, et il est hors de question que je les abandonne, je suis désolée.

Ingrid secoua la tête avec dépit. C'était vrai, Harold était le chef de Nouveau Beurk et ses enfants étaient ses successeur et il était parfaitement compréhensible qu'Astrid refuse catégoriquement de quitter son mari et ses enfants.

-Ingrid, réfléchie, la meilleure solution est que tu vienne vivre ici. Ton frère saura se débrouiller sans toi. Tu pourras tenter ta chance avec Eret et on pourra être ensemble ! Nouveau Beurk est une île merveilleuse, je suis sûre que tu t'y plaira.

La femme aux cheveux d'ébénes prit un moment pour réfléchir, pesant le pour et le contre.

-Tu as raison ! J'enverrai une lettre à Dagur pour lui dire que je désire tournee la page et commencer un nouveau chapitre de ma vie. annonça-t-elle finalement, un sourire confiant et assuré figé sur les lèvres.

Et voilà comment Ingrid Parenvrille s'installa sur Beurk et trouva l'amour après d'Eret seulement quelques mois après son emménagement. Astrid et Ingrid purent se voir toutes les semaines et n'eurent plus jamais à souffrir de la solitude. Elles vécurent toutes deux heureuses auprès de leur famille et au bout de quelques années, un mariage fût même célébrer entre leur deux enfants, pour leur plus grande joie.

Tada ! Fin de cette deuxième et dernière partie ! J'espère que ça vous à plut, personnellement j'ai prit pas mal de plaisir à écrire cette petite histoire. Encore merci a ParricqLalanne pour l'idée j'espère de tout coeur que j'ai répondu à ses attentes. En tout cas, merci a vous tous pour tout vos votes et vos adorables commentaires ! Ça me touche beaucoup et me donne encore plus envie d'écrire ! La suite pour bientôt, à plus les fans de Dragons ! 🥳💛

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant