Les évènements de cet OS se déroule juste après le mariage d'Astrid et Harold (Dragons 3)
-Vive le marié ! cria Rustik pour la millième fois en levant sa chope d'hydromel bien haut.
Un brouhaha épouvantable répondit a Rustik et une vingtaine de chopes se leva à l'unisson.
-A notre chef ! hurla Kranedur !
-A notre chef ! répondit l'assemblée.
Harold, debout au milieu de ces meilleures amis se mit à sourire comme un idiot. Décidément, l'alcool qu'il avait consommé tout au long de la journée commençait à lui monter a la tête. Alors qu'il s'en allait boire une nouvelle gorgée d'hydromel, Gueulfort l'en empêcha gentiment.
-Tu ne voudrais pas t'endormir avant même d'avoir consommé ton mariage tout de même ? lui demanda le vieux forgerons.
Non ! Bien sûr que non. Harold comptait bien se rendre dans sa chambre et faire l'amour a sa toute nouvelle femme avant de tomber sous l'emprise de l'alcool.
-Laisse le boire Gueulfort ! C'est peut être ma dernière fois qu'il pourra se saouler ainsi ! rigola Dagur, qui était venu sur Nouveau Beurk avec sa soeur exprès pour le mariage de ses amis.
-C'est pas faux ! En plus, il ne reste que quelques minutes avant qu'il aille rejoindre sa chère et tendre épouse pour... hé bien... Faire ce qu'ils ont à faire ! s'interposa Kranedur en buvant une longue gorgée de bière.
Cette petite réunion entre hommes des plus joyeuses était bien différente de ce qui était en train de se préparer dans la chambre d'Harold.
-Qu'est-ce qu'il fabrique ? s'impatienta Ingrid en regardant nerveusement Astrid.
La jeune mariée était aussi pâle qu'un linge et triturer ses mains, assise sur le bord du lit nuptiale.
-Il doit être en train de se saouler avec les autres gars ! s'énerva Valka.
Elle avait toujours trouver cette tradition de la beuverie absurde. A quoi cela servait il d'organiser une petite fête après le mariage pour se rendre ivre ?
-Si il ne se dépêche pas de venir, je sens que je n'aurais pas le courage de...de...
Mais la pauvre mariée laissa sa phrase en suspens, complètement affolée. Elle faisait de son mieux pour faire taire ses craintes et garder son calme mais l'absence d'Harold commençait à l'angoisser.
-Je suis sûre qu'il ne va plus tarder. la rassura Kognedure en venant prendre ses mains dans un geste réconfortant.
-Et si il ne venait pas ? Si il arrivait complètement ivre et essayait quand même de...de consommer le mariage ? s'inquiéta encore Astrid en tremblant de tout ses membres.
Déjà que l'idée de perdre sa virginité lui donnait le tournis.
-Si il rentre complètement bourré, je te jure qu'il ne passe pas le pas de cette porte. Il est hors de question qu'il gâche votre première nuit et te traumatise au point de gâcher toute ta vie sexuelle. affirma Valka en lançant un regard enragé par la fenêtre.
Elle était furieuse contre son fils. Il avait promis qu'il ne resterai pas très longtemps avec ses amis et cela faisait déjà une heure qu'il y était. Astrid avait revêtie sa robe de nuit et avait terminé de se coiffer depuis bien longtemps. Lorsque, enfin, Harold se décida a pointer le bout de son nez, elle lui tomba dessus aussitôt en le maudissant de tout les noms.
-Par Thor et Odin ! Ou étais tu passé !? Ça fait plus d'une heure qu'Astrid t'attends ! La pauvre est complètement paniquée !
Harold se mordit la langue.
VOUS LISEZ
I love you
Fiksi PenggemarPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏