OS185: Deux pour le prix d'un (partie 1)

260 12 13
                                    

Cette petite histoire se déroule près de quatorze ans après Dragons 3 soit quatre ans après Dragons : Retrouvailles.

-Vas-y pousse !

Dans un rugissement digne de celui d'un dragon en colère, Astrid Haddock, poussa de toutes ses forces sur son ventre et ses reins meurtris dans l'espoir de faire sortir le petit humain prisonnier de ses entrailles.

-Pousse Astrid ! l'encouragea de nouveau le guérisseur de Beurk et ami d'Astrid et Harold, Varek Ingerman.

La blonde recommença en gémissant, toute endolorie et au bord de l'évanouissement. Grognant, râlant, poussant, implorant les Dieux, elle ne s'arrêtait pas une seule seconde, prête à tout pour mettre au monde son troisième enfant.

-Nom de Thor mais ce n'est pas vrai ! soupira-t-elle d'une voix épuisée alors que le bébé ne venait toujours pas.

Cela faisait plus de quinze heures que ça durait. Quinze heures que la courageuse femme souffrait et que Varek l'encourageait.

-Courage Astrid, il va arriver. la rassura-t-il gentiment en voyant qu'elle était au bord de la crise.

C'est alors qu'Harold entra dans la pièce, l'air mort d'inquiétude et les membres tremblants. Gauchement, il s'avança jusqu'à son épouse et lui prit la main tout en caressant doucement le front. Elle leva un regard douloureux sur lui et il ne put s'empêcher de se sentir coupable.

-Comment vont les enfants ? lui demanda-t-elle d'une voix hachée.

-Ils sont intrigués et inquiets pour toi mais ils vont tout les deux parfaitement bien. Ils sont au lit là.

Elle hocha de la tête d'un air satisfait avant de refermer les yeux en gémissant de douleur. Son époux, impuissant et terrifié ne cessait de caresser son front et ses cheveux tandis qu'elle poussait vainement de toutes ses forces sous l'oeil attentif de son guérisseur.

-Le petit est trop gros. lâcha ce dernier en fronçant les sourcils.

Ce n'était pas la première fois qu'il secondait une femme dans un accouchement mais il n'avait encore jamais eu affaire à une situation comme celle-ci. Jusqu'à maintenant toutes les mises à bas qu'il avait assisté s'étaient très bien passé.

-J'en ai marre. geignit Astrid, épuisée et meutrie.

-Ça va aller mon ange, ça va aller. souffla Harold d'une voix rassurante.

-Le bébé ne veut pas sortir.

Le jeune chef de Beurk posa un regard soucieux sur son ami qui l'encouragea d'un signe de main à approcher. Le brun le rejoignit, les membres lourds et la peur au ventre.

-Regarde là, malgré l'incision que j'ai effectué, le petit est trop large.

Varek pointa du doigt la coupure sur le vagin de la blonde ce qui fit grimacer Harold. C'était horrible. L'intimité d'Astrid semblait charcuté tandis qu'une tête tentait de sortir.

-On ne peut pas couper plus ? demanda Harold en regardant sa femme gémissante.

-On pourrait mais ce serait très risqué pour Astrid.

-Quels sont les dangers ?

-Si on coupe trop, elle va perdre trop de sang ce qui pourrait causer une hémorragie ou même une infection.

-Elle peut en mourrir ?

-Il y a de fortes chances en effet. Nous ne sommes pas très calés, nous les guérisseurs, en matière d'intimité féminine. Je ne sais pas trop comment faire à vrai dire...

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant