Cet OS se déroule environ deux ans après Dragons 3.
L'hiver était là, rude et impardonnable. Dans une grande et belle hutte perchée en haut d'une des plus hautes collines de Nouveau Beurk, un bébé pleurait avec peine, accablé par une fièvre terrible. Sa jeune maman se sentait terriblement mal de la voir souffrir ainsi et se sentait terriblement impuissante ce qui l'a détruisait intérieurement. Le père de famille, de son côté faisait de son mieux pour aider sa femme et restait toujours près d'elle et de leur fille, se tenant prêt à toutes éventualités.
-Je ne comprends pas pourquoi sa fièvre ne veux pas descendre. Ça fait des jours que ça dure ! souffla Astrid en tâtant le front brûlant de son tout petit bébé âgé d'à peine trois mois.
Zéphyr pleura de plus belle en agitant ses bras potelés.
-Ca finira par se calmer, j'en suis sûr. répondit Harold pour rassurer sa femme.
Cela faisait des jours qu'elle ne dormais plus et passer son temps à surveiller leur fille, la réchauffant au coin du feu, la couvrant de tout son amour et prenant soin d'elle avec une attention encore plus forte que d'habitude. A vrai dire, il s'inquiétait autant de l'état de santé de sa fille fiévreuse que celui d'intense fatigue de sa femme. Sur Nouveau Beurk, l'hiver était tout aussi rude que sur l'Ancien Beurk, voir même pire et faisait des ravages.
-Tu crois qu'elle a froid ? demanda nerveusement Astrid en blottissant un peu plus Zéphyr dans la couverture dans laquelle elle était enroulée.
-Je ne sais pas.
Astrid quitta le fauteuil dans lequel elle était assise avant de commencer à faire les cents devant la cheminée allumée.
-Tu devrais te calmer. lui conseilla Harold en la regardant fixement.
-Je n'y arrive pas ! Je suis tellement inquiète, et si la fièvre finissait par l'emporter ?! Les bébés sont si fragiles et la fièvre si terrible ! s'affola la blonde en faisant sautiller Zéphyr dans ses bras pour calmer ses larmes.
Astrid était à bout. Elle était fatiguée, affamée et morte d'inquiétude. Elle posa les yeux sur sa fille et son cœur se serra en la voyant hurler de douleur. Une larme échappa à la jeune mère qui s'empressa de l'essuyer en tournant précipitamment le dos à son mari pour qu'il ne la voit pas. Mais une seconde larmes perla sur sa joue, puis une deuxième, et une autre jusqu'à ce qu'elle éclate en sanglots pour de bon.
-Astrid...
Le Brun quitta son fauteuil pour rejoindre sa femme et la serrer dans ses bras tendrement.
-Tout va bien se passer.
-Et si elle mourrait Harold ? Je ne pourrais pas vivre sans elle...
La voix de la jeune femme était brisée en mille morceaux.
-Elle ne mourra pas. Elle est forte Astrid, exactement comme sa maman.
Il l'embrasse doucement avant de la serrer encore davantage dans ses bras en prenant garde à ne pas écraser Zéphyr qui les maintenaient séparés.
-Je...j'ai peur Harold.
-Moi aussi, mais il faut garder espoir, je suis sûr que tout va s'arranger, elle va guérir. Elle a juste besoin de repos.
-Et toi aussi d'ailleurs. ajouta-t-il en regardant d'un oeil inquiet les cernes qui abîmaient les beaux yeux bleus de sa femme.
Cette dernière désapprouva d'un signe de tête avant de se dégager de ses bras et de recommencer à faire les cents pas à travers la pièce.
-Il faut que vous vous reposiez. insista Harold en regardant fixement la blonde qui continuait de tourner à la manière d'un dragon prit au piège.
Elle semblait complètement folle, elle marchait a travers la pièce tel un lion en cage, les yeux cernés et le regard paniqué. Dans ses bras Zéphyr ne s'arrêtait plus de pleurer, en proie à la terrible fièvre qui l'assaillait. Harold laissa sa femme marcher un moment avant de se décider à l'arrêter en la prenant par les épaules fermement.
-Astrid ça suffit maintenant, arrête ça.
Il la secoua comme pour la faire sortir de sa transe.
-Calme toi, tout va bien.
-Non, ça ne va pas ! Ça ne va pas du tout ! Je ne veux pas...je l'aime Harold...
Sa dévotion et son amour varace envers leur fille ému profondement Harold. Elle était une vraie dragonne prête à tout pour protéger ses petits.
-Moi aussi je l'aime mais ce n'est pas une raison pour perdre son sang-froid. Il faut restait serein et confiant. Vous allez monter en haut, tu vas nourrir Zéphyr et ensuite vous irez dormir, ok ?
Astrid mordilla nerveusement sa lèvre inférieur tout en fixant sa petite fille avant de hocher de la tête, vaincue.
Harold acquisça un sourire puis mena ses deux princesses jusqu'à la chambre dans laquel il força Astrid a s'assoir sur le lit. La blonde laissa un soupir las lui échapper avant de dégraffer son corsage pour porter son bébé à son sein. Au début la petite ne sembla pas intéressée mais se laissa finalement tenter et prit le mamelon de sa mère en bouche pour le téter goulûment.-Hola ! Doucement, doucement ! s'écria Astrid en regardant la petite manger tout en la fixant avec attention.
-Je crois qu'elle a faim. irronisa Harold en venant étaler une épaisse couverture en peau d'ours dans le berceau de sa fille qui attendait sagement aux pieds du lit.
Finalement après avoir été bien repue, Zéphyr ferma ses petits yeux bleus tandis que sa maman lui tapoter le dos doucement. Une fois que le petit rot fut sorti, Astrid se releva et allongea sa fille avec précaution dans son berceau sous le regard attentif de son mari. La blonde enroula la petite dans un de ses châles en laine puis déposa un petit besoin sur son front avant de s'allonger elle même sur le ventre dans son lit. Astrid attrapa la petite main de Zéphyr et la regarda s'endormir, un petit sourire aux lèvres. De son côté, Harold s'empara d'une épaisse couverture toute douce qu'il étala sur sa femme.
-Repose toi ma chérie, tu en as besoin.
Sur ces mots il déposa un baiser sur son front puis s'éloigna, prêt à sortir.
-Harold...
Il fit volte face et croisa le regard déjà à moitié somnolent de son épouse qui lui murmura dans un soupir :
-Merci infiniment.
Harold lui adressa un sourire mais elle ne le vit pas. Elle s'était endormie, allongée au bout de son lit, sa main sortant du matelas pour venir enrouler tendrement celle de sa fille qui s'était enfin calmée. Le brun senti son coeur fondre devant cette image des plus attendrissantes.
-Je vous aime mes princesses.
Tada ! Et voici encore un nouvel OS de bouclé, j'espère de tout cœur qu'il vous a plut !
Je voulais vous remercier tout particulièrement ce soir car mon livre vient de passer la barre des 14000 lecteurs ! Merci infiniment mes petits fans de Dragons, je vous adore !
D'ailleurs, pour vous remercier de vos adorables messages et votes, j'ai posté sur mon compte Instagram spécial Wattpad, plusieurs story dans lesquels on peut voir les commentaires que vous m'envoyez ! Car, oui, c'est grâce à vous que tout cela est possible ! Petit à petit vous êtes en train de réaliser mon plus grand rêve qui est de devenir une véritable auteur, alors merci, merci, merci ! ❤️🧡💛💚💙💜
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏