Cet OS à lieu peu avant Dragons 3
-Astrid, t'es là ? demanda Harold tandis qu'il glisser sa tête dans l'ouverture de la porte de la hutte de la blonde.
-Oui, oui, j'arrive. entendit-il.
Bien vite il vit Astrid descendre l'escalier en s'attachant les cheveux en chignon.
-Qu'est-ce qui t'amène ? Ha oui, je sais, ton livre ! J'ai finis de le lire, il était super.
-Non, non, c'est pas mon livre que je viens chercher. C'est toi.
-Pourquoi ?
-Pour ta tenue en écailles de dragons ! J'ai rassemblé assez d'écailles pour te la faire complètement.
-Ho chouette ! s'écria Astrid en sortant de la maisonnette un large sourire aux lèvres.
Harold la suivit jusqu'à l'atelier de Geulfor. L'homme lui avait laissé pour la journée et le brun en était ravi. Il allait pouvoir commencé à fabriquer la nouvelle tenue d'Astrid sans être déranger par qui que se soit. Une fois arrivé à destination, il s'empara des outils dont il avait besoin avant de s'engouffrer dans son petit atelier au fond de la bâtisse en indiquant à Astrid qu'ils y serait plus à l'aise.
-Assied toi je t'en prit.
Astrid s'installa aussitôt sur l'établie et regarda le brun trier tout son matériel. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle vit plusieurs dessins d'elle accrocher un peu partout sur les murs avec d'autres croquis, représentant pour la plupart des dragons.
-Alors que je t'explique un peu comment on va procéder. Tout d'abord je vais prendre tes mesures pour être sur que ton armure soit à ta taille. Ensuite je vais la faire en fer de Gronk et feutrer l'intérieure avec du cuir pour qu'elle soit légère et résistante aux chocs. Je la recouvrirai d'écailles appartenant à Tempête pour que tu sois camoufler quand tu vole avec elle. Ensuite je fixerais le système d'ailes pour que tu puisse voler. Et pour finir tu l'essayera, voir si elle est à ta taille.
-Qu'elle imagination ! Tu es vraiment un génie. le complimenta-t-elle avec sincérité.
-Ho, c'est pas grand chose !
Astrid leva les yeux au ciel, ce garçon était décidément bien trop modeste ! Elle se releva alors qu'il s'approcher d'elle avec un mètre ruban, abimé par le temps.
-Tends le bras.
Elle obtempéra aussitôt et il prit sa mesure avec munition, une mine concentré s'affiché sur son visage. Il la mesura de la tête aux pieds même si par endroit, la tache s'avérer plus compliqué. Effectivement lorsqu'il arriva à la poitrine de la jeune femme, il prit soin de ne pas trop la touché tandis que le teint d'Astrid rosissait à vue d'œil, ce qui était assez comique à voir à vrai dire. Si un des vikings du village les avaient aperçu dans cette position, seulement tout les deux dans le petit atelier d'Harold, il aurait eu de quoi se poser des questions. Mais finalement Harold parvint à mesurer la blonde dans son intégralité et à noter tout dans son petit carnet.
-Et voilà gente dame. Je vais pouvoir commencer à faire ta tenue. lui indiqua-t-il.
La blonde acquiesça un petit sourire avant de se pencher par dessus l'épaule du garçon pour apercevoir les dessins qu'il avait fait de la tenue. Elle était plutôt belle, elle avait beaucoup d'épines, des cranes en fer, des protections épaisses sur les jambes et les bras, le cou était bien couvert et une protection bien plus charnu que les autres sur la poitrine.
-C'est super bien pensé. constata-t-elle.
-Merci. Je tenais à ce que nous devinions intouchable, aucune des parties de l'amure est pénétrables. Et ne t'inquiète pas, pour ta tenue et celle de Kognedur, je vais rajouter une doublure en laine de mouton au niveau de la poitrine pour que vous soyez plus à l'aise lors des combats. lui indiqua-t-il en le montrant les dessins qu'il avait imaginé pour la tenue de Kogne.
VOUS LISEZ
I love you
FanficPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏