OS30: Dangereuse distraction.

538 14 4
                                    

Cet petite histoire se déroule peu avant Dragons 2

-Mais papa !

-Non Harold ! C'est non négociable ! Que tu le veuille ou non, tu vas prendre des cours particuliers pour t'améliorer au combat. Un chef protège les siens, mais pour ça, il faut qu'il sache se battre !

Voilà maintenant une vingtaines de minutes que Stoik et son fils se disputaient au sujet des entrainements aux combats. De faite, Harold refusait de prendre des cours de perfectionnement et cela énervé grandement le chef de Beurk.

-Mais papa ! Tu n'as déjà pas le temps de m'enseigner tout sur l'histoire de Beurk et maintenant tu veux m'entrainer au combat ?! Et en plus je sais me battre.

-Pas suffisamment, mon fils, pas suffisamment. Et qui t'as dit que c'est moi qui allait te donner cours ? Je t'ai trouvé un entraineur !

-Ho non c'est de pire en pire ! Je ne veux pas d'un entraineur !

-Sympa Haddock ! rétorqua Astrid qui venait d'entrer dans la hutte du chef.

-Ha bah tient ! Harold je te présente ton entraineuse, Astrid ! s'écria Stoik.

Le brun éclata de rire.

-Astrid ? Nan, tu te moque de moi ! demanda-t-il à l'adresse de son père qui se renfrogna.

-Pas du tout.

-Mais papa, c'est ma fiancée ! s'écria le garçon entre deux éclats de rire.

-Et donc ?

-Elle ne va pas m'entrainer.

-Si, elle va le faire. C'est déjà arrangé entre nous. Elle est la meilleure guerrière de Beurk, elle ferra une entraineuse idéale.

Harold tourna les yeux vers la blonde pour l'interroger du regard.

-Et oui Harold. Tout les matins, tu vas venir avec moi pour t'entrainer.

-Mais Astrid, t'es pas sérieuse ? demanda Harold dont le visage tirait une mine maussade tout à coup.

-Vous n'êtes pas sympa ! râla le viking avant de monter dans sa chambre suivit de Krokmou.

-Il va t'en falloir du courage pour le perfectionner. souffla Stoik à Astrid alors que le garçon avait disparu.

-Ne t'en fais pas, j'en ai. affirma la blonde, les mains sur les hanches, l'air sur d'elle.

-Et n'oublie pas, lors de vos entrainements, tu n'es plus sa fiancée. Harold déteste les cours de combat, il va tout faire pour y échapper et il n'hésitera pas à jouer de ses charmes contre toi si c'est nécessaire.

-Ne t'inquiète pas chef, je ferais attention. Dit lui qu'on commence demain matin à sept heures pétantes.

Sur ces mots Astrid sorti de la maison, sa hache sur l'épaule.

Et c'est ainsi qu'Harold due se lever tôt le lendemain matin pour rejoindre son professeure qui l'attendait dans l'arène.

-Salut. lança-t-il à l'adresse de la blonde.

-Tu es venu ? Je pensais que j'allai devoir te tirer du lit.

Et oui, Harold était là, et qui plus est à l'heure. Finalement après avoir bien réfléchit la veille, il s'était dit que cette idée d'entrainement n'était pas si mal, surtout si s'était Astrid son entraineuse, il pourrait en profitait pour la titiller un peu.

-Bine sur que je suis venu, je n'allais pas laissé ma charmante prof en plant !

Et alors qu'il allait l'attraper par la taille et l'embrasser, elle fit un brusque geste, qui le mit aussitôt au sol.

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant