OS86: Mariage ?

380 10 1
                                    

Cet OS se déroule pendant Dragons 3

Astrid était en train de marcher à travers le campement improvisé à la recherche d'Harold. Krokmou était parti il y a trois heures de cela et le connaissant, Harold devait être en train de se faire un sang d'encre pour lui.

-Salut.

Elle tourna la tête et vit alors Eret Fils d'Eret marcher lentement à ses côtés, une épée à la main.

-Salut. Tu aurais vu Harold par hasard ? lui demanda-t-elle.

-Non, mais Valka te cherche.

-Pourquoi ?

-Je n'en sais rien, elle a juste dit qu'elle devait te parler.

-Ou est-elle ?

-Avec Jumper, près de sa hutte.

Astrid le remercia d'un signe de tête avant de faire demi tour, Tempête à sa suite. La blonde en profita pour chercher Harold des yeux mais ne le trouva pas, il devait être parti dans la forêt pour se changer les idées. Après quelques instants de marche silencieuses, elle arriva devant la hutte de Valka. La mère d'Harold était bel et bien en train de s'occuper de son dragon, un air pensif s'affichant sur son visage de femme calme et sereine. Astrid, toussota pour lui signaler sa présence et elle releva la tête. En la voyant, un large sourire se dessina sur ses lèvres pulpeuses.

-Astrid.

Elle relâcha le chiffon humide dont elle se servait pour laver les écailles de Jumper et s'approcha de la jeune femme pour la serrer chaleureusement dans ses bras. Astrid resta figer un moment, elle n'avait pas vraiment l'habitude des étreintes, hormis Harold, elle ne laissait personne lui faire de « câlin ». Elle se dégagea donc lentement des bras de Valka avant de lui adresser un sourire gêné.

-Valka je...heu...Eret m'a dit que tu me chercher.

-Oui, je voulais parler avec toi.

-Ha oui ? Au sujet de quoi ?

-D'Harold....enfin plutôt de vous deux, de votre relation.

Les yeux d'Astrid s'ecarquillèrent legermeent.

-De notre relation ? répèta-t-elle sans comprendre.

Habituellement, personne ne venait leur poser de question sur leur relation, les gens les laissait tranquilles et ils passaient du temps ensemble sans que personne ne dise rien.

-Oui, j'aurais des questions à te poser...par rapport à un possible mariage.

-Mariage ? Ho mon Thor ! Pas toi aussi ! Gueulfort nous embête assez avec ça ! protesta la blonde en levant les yeux au ciel.

Elle n'avait franchement pas envi de remettre ce sujet du mariage sur le tapis. Elle ne voulait pas se marier pour le moment, qu'est-ce qui était dur à comprendre là dedans ?!

-S'il te plais Astrid.

Devant l'air limite suppliant de la mère de son fiancé, elle fini par accepter.

-Viens, profitons-en pour nous promener.

Sur ce, la rousse s'avança jusqu'à son dragon et sauta sur son dos. Astrid fit de même et flatta l'encolure de Tempête pour l'inciter à décoller. La blonde était agacé de ne pas avoir retrouver Harold, mais bon, elle irai le voir plus tard. Les deux femmes volèrent en silence un moment et finirent par se poser sur une des collines les plus hautes de l'île. Valka descendit de Jumper et la blonde l'imita avant de s'assoir sur un gros rocher.

-C'est une belle île. souffla Valka, les mains sur les hanches, les yeux rivés sur l'océan, au loin.

-Oui. C'est dommage qu'Harold veuille à tout prix trouver le Monde Caché, on aurait pu s'installer ici pour de bon. souffla la jeune femme en carzsqa't le museau de Tempête.

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant