Cet OS se déroule entre les épisodes Jumeaunition (saison 4 épisode 10) et Aveuglé (saison 4, épisode 11)
-Que vas tu faire de beau ce week-end ? demanda Harold à sa meilleure amie alors qu'ils étaient en train de panser leur dragons.
Astrid passa un cou de brosse sur le cou de sa dragonne en réfléchissant.
-J'en sais rien, je vais passer du temps avec mes parents je suppose. répondit-elle finalement.
Elle plongea le chiffon qu'elle venait d'attraper dans le sceau d'eau chaude plein de mousse qu'Harold avait préparer exprès pour leur petit nettoyage de dragon.
-Et toi ? Qu'est-ce que tu vas faire ?
-Je vais faire quelques recherches sur l'île pour voir si on ne peux pas trouver des indices sur l'oeil de Dragon et commençait à préparer mes plans concernant la capture de Viggo.
Il caressa Krokmou sous le menton ce qui le fit ronronner de plaisir.
-C'est une bonne idée. commenta-t-elle sans arrêter de passer son chiffon humide sur les écailles de Tempête.
-Espérons que les jumeaux ne fassent pas trop de bêtises ce week-end, je n'ai pas envie de me faire réprimander par mon père parce que je ne les ai pas suffisamment surveillé.
-Je suis sûre que ton père sera compréhensif vis-à-vis de ces deux têtes de moutons.
Harold la gratifia d'un petit sourire qui la fit fondre intérieurement. Il était si mignon avec ses mèches brunes en pagailles, ses yeux d'un vert profond et son sourire amicale.
"Qu'est-ce qui me prends ?!" se demanda-t-elle brusquement.
Elle secoua la tête vivement pour chasser ses pensées mielleuses avant de recommencer à frotter énergiquement sa dragonne. Mais malgré tout ses efforts elle n'arrêtait pas de poser ses yeux sur son meilleur ami pour le regarder laver son propre dragon. Ça lui arrivait tout le temps ces dernières semaines. Le brun était constamment dans ses pensées et elle s'était déjà surprise à se demander ce que ce ferait si ses douces mains se baladaient sur la peau tendre de son ventre. Ces questions qu'elle se posait sans cesse vis-à-vis de son ami la troublait et cela commençait à l'inquiéter. Que lui arrivait-il à la fin ? Pourquoi se sentait-elle irrépressiblement attirée par ses yeux ensorceleurs ? Pourquoi était-il toujours dans sa tête à lui murmurer ce qu'elle devait faire ou non ?
Finalement, agacée par tout ces questionnements incessants, elle jeta son chiffon dans le sceau d'eau et annonça à Harold qu'elle devait rentrer.
-Ok, profite bien, à plus tard.
Il lui adressa un sourire charmeur qui fit battre son coeur.
-Profiter de quoi ? demanda-t-elle avec curiosité.
-Bah, de ton bain ? À chaque fois que tu lave Tempête tu vas toi même prendre un bain, c'est pas ce que tu m'avais dit ?
Astrid sentie ses joues virer au rouge. Pourquoi lui avait-elle dit ça ? Et quand l'avait-elle fait déjà ?
-Ha... Heu... Oui... Merci.
Et elle parti à pas vifs suivit de près par Tempête. Harold la regarda partir sans comprendre. Que lui arrivait-il depuis quelques temps ? Il commençait à trouver qu'elle était un peu bizarre parfois. Il hocha finalement des épaules et se tourna vers son dragon.
-Haaa, les femmes, c'est compliquées ! s'exclama-t-il.
Dans la hutte de ses parents, Astrid était soucieuse. Allongée dans un bon bain plein de mousse, elle essayait de faire le point sur ses émotions, sans trop de succès. Une multitude de questions sans réponses se bousculaient dans sa tête et ça l'agaçait au plus haut point. Elle tappa du poing dans l'eau chaude de son bain pour calmer sa frustration avant de baisser les yeux vers la peau nue de son ventre. Du bout des doigts, elle la toucha et laissa un petit soupir lui échapper. Depuis toute petite, c'était une zone très sensible de son corps et elle adorait quand sa mère venait la caressait doucement. Bien sûr, sa mère ne venait plus la border et passer sa main sur son ventre maintenant qu'elle était presque une adulte; du coup, elle le faisait elle-même. Sans pouvoir s'en empêcher, elle imagina que c'étaient les doigts d'Harold et non pas les siens qui se promenaient sur sa peau. Elle laissa un petit soupir lui échapper et bien vite, son fantasme emporta sa raison. Elle imaginait qu'Harold était là, avec elle, dans ce bain, et qu'il caressait doucement sa peau en déposant de tendres petits baisers sur ses lèvres, ses joues, ses paupières et son front. Sans qu'elle ne puisse les arrêter, ses mains se glissèrent entre ses jambes. Elle sorti brusquement de sa transe et retira brutalement ses doigts de son intimité en se rendant compte de ce qu'elle était en train de faire.
VOUS LISEZ
I love you
FanficPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏