Attention cet OS se déroule de nos jours et ne concerne pas directement Astrid et Harold. Il a été demandé par danaevepelletier, j'espère qu'il lui plaira !
-Léo, c'est à ton tour.
Le jeune Léo Harlocka releva la tête à l'entente de son nom et croisa le regard de sa prof d'histoire qui était assise à son bureau, attendant qu'il aille au tableau.
Mme Foissier, la professeur d'histoire géographie leur avaient demandé de préparer un exposé sur leurs ancêtres. La plupart de ses camarades avaient des ancêtres colombs ou royaux, lui non. Il avait appris avec l'aide de Google que sa famille descendait d'un longue lignée de vikings. Des Hooligans Hirsutes.
-Léo ! Dépêche toi ! s'impatienta Mme Foissier.
Léo lança un petit regard à sa meilleure amie Éva, qui lui fit un petit signe encourageant puis se décida à se lever pour aller au tableau devant toute la classe. Avec l'aide de la prof, il afficha au vidéoprojecteur une photo qu'il avait trouvé sur Internet d'un bouclier sur lequel était peint le portrait de ses ancêtres les plus connus.
-Tu peux y aller. lui indiqua la prof avant de plonger son nez sur la feuille de notes sur laquelle elle commentait le travail de chaque élèves.
Léo inspira un grand coup pour se vider l'esprit et se débarasser de son traque avant de se lancer.
-Alors bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous parler de mes ancêtres Vikings.
Aussitôt de petits murmures admiratifs se firent entendre. Tout le monde aimait les histoires sur les vikings et était intrigué par ces hommes venus du Nord.
-Ici, sur la photo, on peut voir le portrait du viking le plus célèbre de son époque, Harold Horrib' Haddock. Il y a aussi sa femme Astrid Haddock, née Hofferson, et leur deux enfants Zéphyr et Edvald Haddock. Ce sont des Hooligans Hirsute de l'île de Beurk. Harold est connu pour être le premier homme à avoir dresser des dragons.
La prof coupa Léo dans son oral qui jusqu'à maintenant lui paraissait très interressant.
-Quoi ? Des dragons ? Mais voyons Léo, ça n'existe pas les dragons, ce ne sont que des légendes. expliqua gentiment la prof.
-Comme tes soit-disant ancêtres ! s'écria Luke, le garçon le plus méchant et idiot de la classe.
Aussitôt les autres élèves se mirent à rire et Léo eut envi de s'enfoncer six pieds sous terres.
-Voyons les enfants pas de moqueries ! Léo à bien le droit de se tromper tout de même, on trouve tellement de bêtises sur Internet.
-Mais c'est vrai madame ! Je vous jure qu'Harold à dresser un dragon ! Un Furie-nocutre même qu'il la bâtisé Krokmou. se défendit Léo.
À nouveau les rires moqueurs fusent à travers la salle.
-Bon ça suffit maintenant ! Taisez vous ! Léo, continu ton exposé s'il te plaît.
Sous l'ordre de madame Foissier les élèves cessèrent de se moquer et écoutèrent Léo et ses absurdités sur les dragons.
-Donc comme je le disais, Harold a dresser des dragons, c'est pour ça qu'il est célèbre. Quand il était petit, tout le monde se moquer de lui parce qu'il était maladroit, mais ça a finit par changer et il est devenu un héro dans le monde entier. Il a combattu des chasseurs de dragons tels que Drago Poingt-saglant, Grimmel le Grave, Viggo Grimborn et beaucoup d'autres pour protéger les dragons. Malheureusement, cela n'a pas suffit et les dragons sont partis pour aller vivre dans le monde caché, c'est un endroit loin des hommes, aux millieu des océans. Les dragons vivent là bas en attendant de pouvoir revenir vivre parmis les humains. Après ça, Harold a épousé Astrid et ils ont eu des enfants et se sont battus pour la paix dans le monde. Aujourd'hui, on sait que Harold Haddock est mort de vieillesse à cinquante-cinq ans après avoir vécu une vie bien remplit. On ne sait pas comment Astrid est morte mais on sait qu'elle est décédée quatre ans avant son mari.
Merci de votre attention.
VOUS LISEZ
I love you
FanficPetites histoires sur Dragons, plus particulièrement sur Astrid et Harold... Alors voilà, bonne lecture à tous ! 😏