OS78: Soirée Netflix

406 9 2
                                    

Je tiens à remercier particulièrement Eva3145 qui m'a donné l'idée pour cet OS ! Cette petite histoire se déroule de nos jours.

Harold releva la tête en entendant la porte de l'entrée s'ouvrir.

-Salut bébé, je suis rentrée.

Le brun se releva aussitôt et s'avança vers sa copine qui était en train de se débarrasser de son manteau couvert de neige.

-Tu m'a trop manqué cette semaine ! s'écria le jeune homme en l'enlaçant tendrement.

-Oui à moi aussi ! C'était super long sans toi.

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa bouche. Elle le senti sourire contre ses lèvres. Qu'est-ce qu'il lui avait manqué ! Sa semaine a la fac avait été longue et elle était plus qu'heureuse d'être de retour à la maison auprès de son fiancé.

-Ça a été les cours ? Pas trop dur ? demanda gentiment Harold en enfouissant son nez dans la chevelure de sa petite amie.

-Non ça va, c'était juste fatigant. Et la route était longue, je crois que j'ai besoin d'une bonne douche.

-Hum... bonne idée ça. On l'a prend ensemble ?

Son ton était taquin et malicieux, ce qui fit sourire la blonde.

-Pouruqoi pas ? Mais je te previens, tu me laisse me rincer d'abord.

-Ok, ça marche !

Il se mit alors à la chatouiller ce qui la fit éclater de rire.

-Arrête ! Arrête ça ! cria-t-elle en se tortillant dans ton les sens pour échapper aux petits chatouillis.

Elle s'agita tellement qu'elle fini par tomber par terre, entraînant son copain avec elle. Harold se retrouva au dessus d'elle et en profita pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres avant de recommencer à la chatouiller. Astrid parvint à se faufiler hors des bras de son fiancé et à courir jusqu'à la salle de bain en riant de bon cœur pour lui échapper. Harold grandement amusé par ce petit jeu, l'a poursuivit en courant mais alors qu'il allait entrer dans la salle d'eau, elle lui claqua la porte au nez. Il l'a rouvrit aussitôt et couru attraper sa fiancée par la taille pour recommencer à l'attaquer avec des chatouilles. Astrid détestait vraiment ça, mais elle aimait les jeux qu'elle partageait avec son fiancé. C'est alors qu'il arrêta de l'embêter pour la tourner vers lui. Elle croisa son regard et brutalement l'ambiance changea, passant de taquine à sensuelle. Harold glissa lentement le bout de ses doigts sur le décolleté d'Astrid sans cessait de la regarder droit dans les yeux.

-Il te vas bien ce chemisier. murmura-t-il.

Sa voix grave frissonner Astrid.

-Enfin...J'avoue que j'aimerai mieux te voir sans, là, maintenant.

-Bah enlève le alors.

Harold ne se le fit pas dire deux fois et lui retira sa chemisette à pois lentement, savourant le plaisir d'attiser leurs désirs.

-C'est nouveau ça. commenta Le brun en voyant le soutien-gorge en dentelle rouge de la jeune femme.

D'habitude elle portait des sous-vêtements tout simples, blancs, noirs ou encore crèmes , sans dentelles ni tout le tralala.

-Pourquio tu as changé ta lingerie ? demanda-t-il en prenant entre son pouce et son index le petit nœud de son soutien-gorge.

-Je...Je sais pas trop....j'en avais besoin et je me suis dit que peut être tu aimerai.

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant