126

75 5 0
                                    

J'ai vu qu'il y a plein de chambres et plusieurs autres salles de bain dans cette immense propriété, incontestablement luxueuse. C'est vraiment dingue. La plus proche sera la bonne. Tiens, une grande chambre et une salle de bain côte à côte, voilà, parfait. C'est pratique pour se changer tout en se regardant dans le miroir de la chambre, et pourquoi pas vérifier mon maquillage. Je veux être super belle pour lui.

Je suis toute excitée de pouvoir me faire belle avec de nouveaux vêtements, j'espère qu'il y a des jolis trucs, de beaux vêtements qu'il a achetés pour moi. Mais le connaissant, il y aura beaucoup de choses, tout ce qu'il faut pour que je puisse exprimer ma personnalité.

Une fois que je suis rentrée dans la pièce, éclairée par de fastueuses lampes au mur et un chandelier au plafond, j'ouvre la grande garde-robe, noire et dorée, très belle à regarder. C'est rempli d'habits neufs, la plupart ont même encore leur étiquette d'achat. Il n'a pas menti, il y a de quoi faire un défilé de mode. D'autres, les plus coûteux, sont dans un emballage très chic, avec le nom du couturier, et ma taille. J'ai l'impression qu'il a fait faire du sur-mesure pour moi, pour que ça m'aille parfaitement, en tout cas la plupart des habits le sont. Il est vraiment dingue.

Il y a énormément de fringues différentes, et de tous styles, pour que je choisisse selon ma propre sensibilité ; il ne m'impose pas de porter quelque chose en particulier. J'ai l'embarras du choix. Beaucoup de vêtements de luxe, des grandes marques, il y a de quoi m'habiller comme une princesse si je le voulais.

J'en profite pour aller arranger mon maquillage dans cette salle de bain immense et dallée, somptueuse et toute d'un carrelage sombre. Rajouter du noir sur mes paupières, mes cils, autour des yeux. Redonner de l'éclat à mon fond de teint aussi. J'essaie de me maquiller un peu de manière à me donner un style, pour pouvoir jouer à la dominatrice, en me faisant un joli regard profond. Heureusement j'ai apporté ma propre trousse de maquillage. Même si bon, je pourrais utiliser les produits disposés ici, il y en a tellement.

J'adore ce lieu, cette maison. L'endroit est richement décoré, surtout la chambre, style victorien assez doré, princier, avec une salle de bain plus moderne qui fait new-yorkais de Manhattan, j'ai vraiment l'air d'une princesse ici.

Je me maquille de manière à avoir un regard plongeant, la fille qui ne s'en laisse pas compter quoi, qui sait ce qu'elle veut. Afin de pouvoir le tenir en respect avec mon regard. C'est le jeu qui veut ça. Je suis sûre que c'est ce qu'il aime. Je suis super excitée à l'idée de le retrouver dès que j'aurai fini, et ses baisers me manquent déjà. Ses caresses, aussi.

Je m'enfile vite fait un soutien-gorge noir aux coques et bretelles brillantes, vu qu'il a insisté sur ça. C'est un très joli noir, qui réagit à la lumière. Autant le surprendre un peu, avec quelque chose de plutôt scintillant.

Au cours de ce processus, je change de culotte et je suis forcée de remarquer que la mienne est humide.

— Merde...

Ça arrive à chaque fois que je fais la conne avec lui... et en me glissant un doigt entre les lèvres vaginales je constate facilement l'ampleur des dégâts. Je n'arrive pas à être raisonnable ; à chaque fois qu'on flirte, qu'on se chauffe, et qu'on joue au criminel et à celle qui va l'arrêter, ça m'excite un peu trop. Un simple baiser de lui, et je suis déjà à fond. Ça m'amène très vite au septième ciel, un baiser prolongé en sa compagnie.

Je retire mon doigt, la respiration faible et irrégulière, le temps que la sensation dévorante qui remonte en moi s'atténue, ces douces et chaudes bouffées.

Je me change vite fait, avec une culotte neuve, noire évidemment. Puis je ramène mes cheveux en arrière, prête à me coiffer.

Je m'habille avec les vêtements qui me plaisent le plus, je ne connais pas le nom de toutes ces marques de haute couture. Mais j'en profite, j'ai rarement l'occasion de porter des vêtements aussi classes.

La Panthère de LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant