101

125 6 0
                                    

Il me caresse les bras, et dit :

— Je te fais confiance, tu sais. Pour toujours. Je sais que tu n'es pas le genre à trahir. Tu es ma dulcinée.

Il m'embrasse la main, puis il embrasse sensuellement mon poignet. Il continue à déposer des baisers plus loin, sur l'avant-bras. Ça provoque en moi des frissons de délectation, c'est tellement agréable... oh que c'est bon... mais que c'est bon, ses lèvres, sa langue... qui font ensemble l'amour à mon bras... ses baisers si doux et si érotiques... j'aime tellement, tellement le voir faire ça et j'ai envie de l'embrasser à nouveau. Ses douces lèvres de jeune homme sur ma peau... c'est un délice sans cesse renouvelé. Une douceur romantique incomparable, une tiédeur qui se déverse en moi et qui réveille des désirs inavoués, ceux de faire pareil sur lui et de lui dévorer le corps de mes baisers ardents. J'ai envie de déposer mes lèvres brûlantes sur son cou, de le bécoter avec passion sur toute cette région-là, et bien davantage.

Dès qu'il a relevé la tête de mon bras qu'il chérit, je lui donne un petit baiser sur la bouche. Puis un autre petit baiser. Des petits bisous pleins de zèle. Hop, et un autre petit, rempli d'ardeur amoureuse. Il n'a pas le temps de s'emparer de mes baisers coquins : je viens épouser ses lèvres et me retire presque aussitôt, afin de le laisser dans l'effusion, et venir augmenter l'excitation quelques secondes plus tard avec un nouveau baiser, pour le rendre plus chaud que jamais. Le petit laps de temps entre chaque baiser rend le suivant encore plus chaud et plaisant, oh que c'est divin.

Il semble adorer ça : il laisse ses lèvres entrouvertes pour les recevoir et joue à essayer de s'emparer de mes bisous quand je les lui fais. Nos lèvres respectives à force de se rencontrer et de s'éloigner se font de plus en plus brûlantes d'un amour enflammé. Des petits « smack » du bout des lèvres, parfois des baisers plus larges sur toute la bouche, je mets l'extrémité de la langue à la sortie de mes lèvres pour aller titiller les siennes. C'est tellement agréable et tellement grisant oh il me rend folle. N'y tenant plus je lui prends les mains et les lui plaque contre la façade, je les lui tiens sensuellement contre le mur. Je l'embrasse à pleine bouche, tout en me frottant contre lui. Nos deux êtres se mouvant l'un contre l'autre. Je sens mon corps tel un brasier, foyer d'une incommensurable passion charnelle. J'aime dominer un homme puissant dont tout le monde a peur. Nos langues s'enroulent avec force et l'excitation me possède, je ne peux pas m'arrêter. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant : il provoque des choses en moi que je ne soupçonnais pas, et j'ose faire des choses que je n'aurais jamais imaginé oser faire.

Nos bouches s'échappent et il m'embrasse rapidement dans le cou. Il insiste en chaque baiser enflammé, passionné, sa bouche vient adorer chaque endroit et souffle parfois doucement dessus, l'embrasse et le lèche jusqu'à ce que ça me rende folle de désir et me fasse perdre pied, il prend vraiment son temps pour chérir chaque parcelle de ma peau et ça me plonge dans un océan soyeux. Il me fait tout le cou et je flotte déjà dans une félicité qui s'amplifie, et manque d'exploser à chacun de ses lents coups de langue. Je lui tiens très sensuellement les poignets et le griffe, puis le caresse, plus fort encore pour lui dire de continuer ça, de ne surtout pas arrêter : ces feux d'artifice merveilleux se projettent tout partout dans mon corps. Je suis accro à ces délices. Les yeux clos et la bouche entrouverte, je me laisse emporter par les sensations de ses baisers et de sa langue dans mon cou. J'ai dégagé ce dernier en tournant tendrement la tête de côté, afin de m'offrir à ses baisers. Il me fait tout le tour du cou avec un érotisme extrême. La manière dont il me vénère l'épiderme fait couler en moi des ruisseaux aphrodisiaques, tellement que j'ai bien du mal à ne pas me laisser glisser contre lui, et me laisser ainsi bercer par ce ravissement qui grimpe jusqu'au nirvana, tout mon être se donnant au plaisir que je reçois.

Étourdie par ces intenses délectations, je laisse échapper la douce main du jeune homme ; il vient me caresser le dos, longuement, et remonte, progressivement, jusqu'à ma nuque. Il y glisse les doigts, la tient doucement afin de la guider au rythme des embrassades qu'il m'effectue au creux du cou. Je me confie toute entière à mes ressentis, et à l'incandescence qui transite en moi ; des sensations procurées par ses baisers sur ma peau, à cette impression d'être entièrement liée à lui. Je me sens transportée, galvanisée mais aussi délicieusement détendue. Mon corps continue à se mouvoir contre lui sans que je n'aie de prise dessus ; ma conscience s'évade et mon bonheur explose. Je ne me contrôle plus, seul le plaisir me contrôle, totalement... je suis entièrement possédée par ces sensations exquises...

La Panthère de LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant