Avec Ethan, on échange un petit sourire en coin, sourires qui s'effacent à mesure que nos regards se font moins espiègles et plus tendres. Je ne peux pas lui résister, à mon fauve à moi.
J'approche lentement mon visage du sien et lui embrasse tendrement la joue, enivrée par la peau douce et parfumée de celui que j'aime. Puis je lui embrasse le coin des lèvres. On joue un peu, avec nos baisers amoureux.
Enfin je l'embrasse sur la bouche, et vais délicatement goûter ses lèvres, en les lui parcourant doucement. Nos bouches se happent plus sensuellement, au gré de nos baisers. Il entre dans mon jeu et m'embrasse encore plus largement en venant s'emparer de mes lèvres, pour mieux les faire glisser entre les siennes. J'ouvre la bouche avec davantage de ferveur, pour l'embrasser fougueusement. Je lui caresse sensuellement le torse. Je remonte ma main, et la lui glisse dans les cheveux. Ils sont toujours très doux au toucher ; je consacre beaucoup de temps à faire nager mes doigts dedans. J'ai l'impression qu'il se les laisse un peu pousser en ce moment : tant mieux, il y en aura davantage à parcourir et à en profiter.
Tandis que nos lèvres se dégustent longuement entre elles, je passe une jambe par-dessus lui, et m'installe finalement confortablement sur lui. On continue à s'embrasser avec amour. Un amour fervent. J'ai trop envie de glisser la main sous son haut pour lui caresser le torse, son torse musclé, le tâter et pour mieux sentir à quel point il est mince et athlétique. Tâter sa perfection. Et même, si je le peux, soulever le vêtement pour admirer tout son torse et son ventre à la lumière. Ses abdominaux de folie.
Je glisse les mains dessus et me saisis du vêtement, puis tente de le soulever, très coquine.
— Qu'est-ce que tu fais mon papillon ?
— Je t'enlève ton haut, dis-je en rigolant.
Je tire dessus davantage pour le lui retirer.
— Mais arrête ma belle il y a ta copine à côté... ça va l'énerver...
— M'en fous.
À cet instant on entend justement Laetitia revenir.
Je me dépêche d'aller me rasseoir à côté d'Ethan.
On est un peu essoufflés. J'espère que Laetitia ne remarquera rien.
Quand elle arrive, je vois à son visage crispé qu'elle se doute de quelque chose. Mais elle me voit heureuse, profondément heureuse, alors, elle ne dit pas un mot. Malgré tous les griefs, la haine ou les inquiétudes qu'elle peut avoir contre Ethan.
VOUS LISEZ
La Panthère de Lumière
RomanceQui est ce jeune homme rebelle et mystérieux, qui parcourt la ville sur sa moto noire pour y faire régner sa loi ? Pourquoi m'a-t-il sauvé la vie ? Et pourquoi repousse-t-il toutes mes tentatives pour essayer de le connaître ? Pourquoi est-il à la f...