Le lendemain. 08h10.
Assise à mon bureau, j'ai des étoiles plein les yeux. Et j'ai l'impression d'être dans la prolongation d'un rêve. Tout l'univers me paraît plus suave, plus tendre. La leçon du professeur glisse sur moi sans rentrer par mes oreilles, tout au moins sans toucher mon cerveau. Même lorsqu'il commence à interroger les étudiants. Mais je n'y fais pas attention. J'ai l'esprit polarisé par une seule chose. Une seule personne.
Je lui envoie un message dès que possible, à ce chéri que j'ai pourtant affronté et qui maintenant occupe toutes mes pensées :
En plus d'en finir avec Sofia, tu voudrais refaire le monde avec moi ?
Il me répond :
C'est tentant... mais le monde, je l'ai laissé tombé il y a longtemps, déjà, beauté fatale...
Je peux te redonner confiance...
J'aimerais élever lentement le bras et lui caresser doucement le visage, pour lui redonner confiance. Il a la peau si douce je le sais, tellement douce. Je le ferais s'il était devant moi.
Je lui envoie un autre message :
Pourquoi t'es si sauvage, comme ça ? Laissez-moi entrer un peu dans ton monde...
Ma belle, je peux pas faire confiance à nouveau... j'ai pas envie de souffrir. Mais je crois que j'ai déjà merdé, parce que je te fais confiance, en réalité, en fait. À toi seule
Moi, je te ferai jamais de mal
J'ai hâte de le voir ce soir. Je caresserai son beau visage, si parfait à tous points de vue. J'approcherai mon visage du sien, très lentement, sous les lueurs nocturnes. Il semblera désemparé, hésitant, craignant peut-être d'être trahi à nouveau. Mon amour, fais-moi confiance. J'approcherai les lèvres de sa bouche, et, sentant ses réactions puisque je serai toute contre lui, j'arrêtai la bouche à quelques centimètres seulement de ses lèvres. Mes lèvres toutes proches des siennes, et j'aurais déjà engagé la tête pour le baiser. Je sentirai mon cœur battre très fort dans ma poitrine, et je sentirai la chaleur, la divine odeur, peut-être parfumée, de l'élu de mon cœur.
Il faut que j'arrête de fantasmer, mais je suis intriguée de savoir pourquoi il est si réticent à faire confiance. Ces trahisons... le sang a beaucoup dû couler.
Je lui envoie un message :
Jamais je te trahirai je te le promets
J'ajoute :
Tu m'invites à la piscine d'une de tes villas ?
Hey, toutes ces belles villas qu'il me réserve juste pour nous deux je commence à m'y faire n'empêche. J'adore, il y en a toujours une nouvelle à chaque fois.
* * * * *
02h45.
Dans une ruelle entre les nombreux immeubles de la ville une silhouette fébrile se presse dans la nuit. C'est un homme qui court frénétiquement : il halète, le visage déformé par l'effort intense et imprévu. Il renverse une benne dans sa précipitation mais poursuit pourtant sur sa lancée sans ralentir.
Après avoir bifurqué à un tournant il se précipite dans un nouveau passage ; mais avant qu'il n'ait pu aller plus loin trois mecs rapides et cagoulés lui tombent dessus : l'un lui coupe la route et deux autres l'interceptent en venant par une rue adjacente. L'homme reçoit plusieurs coups ultra violents de leur part et tombe à terre : au sol, ils le rouent de coups de poings et de pieds avec une puissance inouïe, ils frappent si fort que le mec finit par perdre connaissance.
VOUS LISEZ
La Panthère de Lumière
Любовные романыQui est ce jeune homme rebelle et mystérieux, qui parcourt la ville sur sa moto noire pour y faire régner sa loi ? Pourquoi m'a-t-il sauvé la vie ? Et pourquoi repousse-t-il toutes mes tentatives pour essayer de le connaître ? Pourquoi est-il à la f...