73

121 4 0
                                    

En observant à la lettre les indications de Maximilien, je me suis invitée à une soirée privée qui attire des organisateurs de gros événements, notamment ceux auxquels je veux participer.

Je traverse la salle en évitant tous les gens présents, passe à côté de jeunes femmes qui me jettent des regards intéressés, et me retrouve face à un mec à la peau basanée et aux cheveux d'un blond agressif, une couleur presque blanche. Il est en train de donner quelques indications à des gens qui l'entourent, recueille leurs conseils, et discute également avec un ami à lui, assis à proximité.

D'un pas décidé, je me présente devant eux.

— J'voudrais parler à un certain Tey'. C'est comme ça qu'il se fait appeler.

— Ouais c'est moi.

— J'voulais participer à du racing, mais on m'a fait tourner en rond au moment où j'ai voulu rencontrer Dorian.

— Et t'es qui exactement ?

— Agathe.

— J'vois pas.

— Je veux filmer une course en direct, et j'abandonnerai pas.

— Écoute mademoiselle, on filtre qui peut venir ou pas. Seules les meufs des mecs qui viennent sont autorisées. Ou celles qui ont été autorisées par des mecs qu'on connaît.

Je croise les bras avec force et conviction sous ma poitrine mise en valeur par mon décolleté.

— Dorian doit un paquet de fric à mon mec, Ethan Sroth. Combien d'entre vous lui doivent du fric, aussi ?

Leur visage se fige. J'ai visé juste.

— Ça va on te trouvera une place. Laisse ton num'.

Bingo. C'est dingue comme ils ont tous peur d'Ethan. Et ne veulent pas se mettre en mal avec lui. Autant en profiter. J'échange mon numéro avec le gars.

— Tu recevras un message avec juste le lieu, rien d'autre.

Je me dis qu'il vaut mieux en rester là pour l'instant. Je prends congé et m'éloigne d'eux, circulant à côté de plusieurs filles restées appuyées de dos au mur, qui me caressent le bras d'un air amusé quand je passe. Ça me gêne, mais je poursuis ma route sans rien dire et atteins bientôt la sortie. Là, je quitte enfin les lieux.

La Panthère de LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant