J'ai passé une merveilleuse soirée et je n'ai pas envie de le quitter quand Ethan me ramène chez moi en moto.
Il me prend la main avec délicatesse pour me faire descendre de moto et on s'embrasse longuement devant chez moi.
Je n'ai vraiment pas envie de le quitter. C'est comme quitter le bonheur, et me languir sans savoir quand je vais le retrouver. Il est si sauvage d'habitude, j'ai peur de le lâcher.
— Je t'aime... lui glissé-je en l'embrassant tendrement dans le cou. Ne ressors pas ce soir, je m'inquiète trop quand tu es en ville et que je ne sais pas ce que tu fais. Ne te mets pas en danger.
— Pas de danger ma princesse... tu occupes trop mes esprits, je ne pourrais pas me consacrer à autre chose.
J'approche mes lèvres de la bouche du jeune homme et j'apprécie de sentir ses réactions amoureuses comme je suis toute contre lui. J'arrête les lèvres à quelques centimètres seulement des siennes afin de profiter de ce doux moment. Puis je ferme les yeux, et vais dans un élan épouser la bouche de celui que j'aime.
J'ai hâte de le revoir demain. Je caresse son beau visage en l'embrassant. Il me caresse le cou, ce qui me fait baigner dans le bonheur et me donne de chauds frissons de plaisir. J'adore ça. Je le regarde dans les yeux, et dois résister à la tentation de l'inviter chez moi. J'ai pu à peine tâter son torse et j'ai hâte d'en découvrir plus, j'ai trop envie de le voir en pleine lumière, j'aurais envie de passer la nuit à lui caresser le torse.
Il m'effleure la taille et me prend dans ses bras. Nos lèvres se joignent une dernière fois. Elles voudraient rester unies à se goûter ainsi pour l'éternité... je ne veux pas rejoindre mon immeuble mais il le faut. Nos regards plongés l'un dans l'autre, il m'effleure le bras jusqu'à ma main, une caresse divine sur ma peau, et nos doigts se quittent.
Je rentre chez moi, en soupirant de bien-être... je suis comme dans un rêve... des étoiles scintillent dans mon cœur et dans mon esprit. Je me sens tellement bien en entrant dans mon appartement... je suis tellement heureuse... je me sens planer quand je me laisse doucement retomber sur mon lit. J'en ai presque oublié les révélations terribles d'Ethan sur Sofia Nadous.
J'ai encore l'impression d'être dans les bras de ce ténébreux jeune homme. Mon cœur est plus vivant que jamais.
Je vais faire des merveilleux rêves, cette nuit.
VOUS LISEZ
La Panthère de Lumière
RomanceQui est ce jeune homme rebelle et mystérieux, qui parcourt la ville sur sa moto noire pour y faire régner sa loi ? Pourquoi m'a-t-il sauvé la vie ? Et pourquoi repousse-t-il toutes mes tentatives pour essayer de le connaître ? Pourquoi est-il à la f...